Suivez-nous

Bons Plans

Pour Black Friday, cet antivirus pour Mac est à un prix de fou

Alors que l’agence nationale de la cybersécurité anticipe un hiver sous haute tension, il est essentiel de faire un effort et de se protéger. Pour Black Friday, l’éditeur français d’antivirus sur Mac et Windows Intego vous offre un rabais impossible à refuser.

Publié le

 

Par

Cybersécurité antivirus
© Sofia Sforza - Unsplash

Cela fait maintenant 25 ans qu’Intego est un héros pour des millions d’entreprises et de particuliers. La société française édite toute une série de logiciels d’optimisation et de sécurité pour le grand public. Parmi ses best-sellers, il y a forcément l’antivirus Mac Internet Security qui a fait toute sa notoriété.

Intego a la particularité de s’être longtemps uniquement concentré sur Mac. S’il s’est diversifié dans les dernières années avec un excellent antivirus pour Windows, il n’est en revanche pas présent sur iOS, ni sur Android. Cela dit, il est connu pour être le meilleur logiciel de cybersécurité sur Mac (dixit AV-Test et de nombreux autres experts en cybersec).

Protéger ses données n’a pas de prix, et c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à investir dans un antivirus. Pour le Black Friday, Intego vous donne une raison en plus de tester son service : son antivirus Mac tombe à 19,99 euros au lieu de 49,99 euros. Cela vous permet d’avoir 60% de remise immédiate dans le cadre du Black Friday, ce qui n’est pas négligeable sur un logiciel aussi premium.

Découvrir l’antivirus Intego

Pour ceux qui ont un ordinateur sous Windows, voici la remise spéciale pour Black Friday.

Si vous n’avez encore jamais eu d’antivirus sur votre Mac, c’est le moment de franchir le pas. En effet, le directeur de l’Anssi (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information), Guillaume Poupard a annoncé que ce sera l’hiver de tous les dangers. Entre l’espionnage chinois et les hackers russes, les données de tous les français sont à risque. Avec Intego, vous ajoutez une couche de protection.

Un expert en cybersécurité français

Cela fait des années qu’Intego a trouvé sa place sur le marché de la cybersécurité pour Mac (et Windows). La société maitrise le système d’exploitation Apple comme sa poche et elle a ainsi décidé de mettre au point d’autres services pratiques. C’est par exemple le cas de sa Washing Machine qui permet d’optimiser l’espace disque sur un Mac pour l’accélérer de façon sensible.

Par ailleurs, elle propose aussi un outil de contrôle parental et une solution qui permet de faire des backups dans le cloud de ses contenus. Tout cela est bien entendu compatible uniquement sur Mac. En optant pour une formule complète baptisée Mac Premium Bundle, vous aurez le droit à ces quatre logiciels dans un seul et unique abonnement. Surtout, le prix est plus attractif : 29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros.

Si vous avez juste besoin d’une protection efficace pour protéger votre Mac (ou un ordinateur Windows), l’antivirus fera largement l’affaire. Si maintenant, vous avez envie de donner un petit coup d’accélérateur et ajouter une sécurité supplémentaire, le Mac Premium Bundle est un bon choix. Dans les deux cas, vous avez 30 jours pour tester le produit et vous décider de le garder ou non.

Ce qui est sûr, c’est que vous participez ici à l’effort national pour la sécurité. En optant pour un éditeur qui est français, vous évitez les risques géopolitiques mondiaux. Dans le cas de Kaspersky par exemple, qui est d’origine russe, il a été formellement mis sur la liste noire des Etats-Unis et de l’Allemagne. En France, l’Anssi n’a pas donné de consigne mais elle admet qu’il y a un risque en raison de son origine.

Pour découvrir les offres, c’est par ici :

Découvrir l’antivirus Intego

Découvrir le Mac Premium Bundle

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.