Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 37% de réduction sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go

Si Apple Arcade ne propose pas de jeux en VR, cet accessoire est spécialisé dans ce type de gaming.

Il y a

le

Oculus Go
© Oculus

En 2012, Oculus réalise l’une des campagnes de financement participatif (crowdfunding) les plus prolifiques de l’histoire à cette époque, en levant près de 2,5 millions de dollars pour commercialiser son tout premier casque de réalité virtuelle. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Facebook a massivement investi dans l’entreprise, qui vend désormais plusieurs modèles de HMD.

Le plus abordable d’entre eux, c’est l’Oculus Go : normalement vendu 269,99 euros chez Boulanger, on le retrouve en ce moment sous la barre des 170 euros. Ce casque VR dispose d’un écran intégré de 5,5 pouces avec une résolution 2K et ne nécessite donc pas d’y connecter un iPhone : il est totalement autonome.

Je profite de l’offre

Sans fil, cet Oculus Go de couleur blanche est livré avec 64 Go de stockage interne et offre un champ de vision de 110°. Des haut-parleurs intégrés se chargent de l’audio, tandis qu’une manette fournie dans le coffret permet de contrôler le logiciel. Quant aux applications compatibles, on y retrouve entre autres Jurassic World, Netflix, Facebook, Rush, Space Explorers et Discovery VR.

Dernières news

Les bons plans