Suivez-nous

Bons Plans

Vente flash : un trépied pour iPhone moitié moins cher aujourd’hui

Les utilisateurs d’iPhone sont connus pour leur goût prononcé pour les clichés de qualité, notamment depuis l’arrivée du triple capteur arrière.

Il y a

le

Trépied iPhone
© TackLife / Amazon

Il est parfois compliqué de réaliser des photos réussies en mouvement, y compris avec les technologies de stabilisation optique intégrées dans nos smartphones haut de gamme. Même l’iPhone 11, pourtant vanté pour ses avantages de photophone, n’est pas le meilleur de sa catégorie selon le classement de DxOMark. Il existe heureusement de petits accessoires intéressants pour tous les passionnés d’imagerie, comme…

Le trépied. Évidemment, vous en connaissez sûrement l’utilité pour un appareil numérique, mais c’est aussi un atout de taille pour un téléphone ! La marque TackLife propose justement l’un de ses modèles, compatible aussi bien avec les produits portables Apple qu’avec les APN, au prix de 16,16 euros seulement et jusqu’à ce soir uniquement ! Il ne reste que moins de six heures pour profiter de cette réduction de 55% sur le prix initial de 35,99 euros (soit une économie de 19,83 euros).

Je profite de l’offre

Ce trépied est fourni avec un sac de transport noir et se déplie facilement pour atteindre plus d’un mètre de haut, mais reste suffisamment compact pour être rangé dans une valise s’il est plié.