Vous avez été plusieurs sur le post ou je donnais mes premières impressions sur mon iPhone à me demander de voir des photos prises avecla machine.
J'en ai uploadé quelques unes sur le compte flickr du blog iPhon.fr pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat.

IMG_0049.jpg

Pour ma part, je trouve l'APN moyen mais il y a bien pire.

Ainsi dans de bonnes conditions de luminosité le résultat est plutôt pas mal pour un téléphone mobile avec 2 megapixels de résolution. Je compare par exemple à ce que l'on peut trouver sur du windows mobile, pas à un nokia N95 à l'optique digne d'un véritable APN bien entendu, là il n'y aurait pas photo (c'est le cas de le dire ... ).
Par contre dès que la luminosité décroit, on se retrouve avec des clichés peu flatteurs.

Une seule chose m'a surprise, c'est la qualité des photos d'une feuille de papier imprimé ou d'un document. Bien qu'il n'y ait pas de position macro (il n'y a aucun réglage de l'APN sur l'iPhone) le résultat était très lisible et ca, c'est extrèmement pratique, notamment utilisé avec un service en ligne comme scanR par exemple. Je ne peux pas malheureusement vous le montrer ... La photo est dans mon iPhone qui ne démarre plus.

Si un visiteur du blog veut m'en envoyer une, je la chargerai sur le compte flickr.

Ca y est, j'en ai reçu une, merci Arnaud, la voici :

IMG_0012.JPG

Et vous, vous l'utilisez votre iPhone en mode photo ?