Le Parisien sur l'iPhone
Par L le dimanche 18 janvier 2009, 10:10 - Sites web iPhone et iPod Touch - Lien permanent
Dans la
longue série des journaux disposant d'une version iPhone de leur
site web, il existe également celui du journal 'Le
Parisien'.
Vous retrouverez à l'adresse : iPhone.leparisien.fr, des infos comme il se doit, mais également la météo et le trafic parisien.
Voici quelques copies d'écran, cliquer pour agrandir :
Découvrir près de 200 sites
mobiles iPhone et iPod Touch référencés par iPhon.fr
Merci à MiKL47 pour le mail





Achat iPhone 4S : 

Commentaires
A noter qu'ils ont fait une app dispo dans l'appStore, qui est une véritable honte. Ils ont simplement dérivé un widget Facebook pour faire une application qui au moindre clic va sur Safari, sans compter les formulaires non adapté au format iPhone... Pouah!!
Le parisien est un journal populiste, raciste et demagogue... pas pour moi donc !
En tant que Parisien je l'attendais depuis longtemps GENIAL!
J'aurai préféré "LeNiçois.fr" mais bon il en faut pour tout le monde !
Une appli nulle: textes rognés, peu d'articles. Je l'ai viré direct. Comparez avec ceux de libé, du Monde ou du Figaro; c'est un autre niveau !
sans vouloir faire de la politique puisque ce n'est pas le lieu ! dailleurs tout le monde connaît le parisien c'est le journal qu'on trouve sur tous les zincs des bistrots parisiens je trouve l'appli bâclée complètement !
Le site iphone est top!!! par contre l'appli est un vrai raté!!!
dommage pour l'appli...
C'est vrai que l'appli est vraiment ratée. Mais le site iPhone est quand meme reussi, d'ou mon mail pour le signaler. D'ailleurs, un raccourci sur le bureau et vous aurez l'icone du journal, parfaitement adaptee au format iPhone.
Apres, les opinions politiques restent le propre de chacun ;)
C'est de la grosse merde cette appli, j'était content de voir la voir dispo sur l'AppStore, mais forcément en passant après cette de Le Monde, ya pas photos, Le Monde est 100 fois mieux !
L'application leparisien, mieux vaut l'avoir hors de l'iphone
dommage pour l'application, en revanche on apprécie http://iphone.leparisien.fr
J’ai aussi été déçu par cette “application” … apparemment ils ont réagit au Parisien et il y a une nouvelle version qui est vraiment pas mal, une vrai app !
En effet, une deuxième version est maintenant disponible, la première étant plus une version test. Je vous invite vivement à découvrir la V2 : l'interface est désormais bien intégrée à l'environnement iPhone. Il est possible de consulter les articles depuis l'application et de les lire hors ligne. Un menu de configuration est également disponible et permet par exemple de choisir le nombre d'articles affichés.
N'hésiter pas à partager vos impressions sur la nouvelle version !
Bonne info.
EM
je pense que je vais craquer en Septembre
A noter qu'ils ont sorti une nouvelle Application qui s'appelle Parisien Sortie. C'est une appli avec toutes les sorties (Expos, Concerts, soirées, ...) à Paris et en province.
Pour plus d'info : http://bit.ly/6FupWm et pour télécharger l'appli : http://bit.ly/6CbLJR