Grâce à ce fabuleux accessoire qu'est l'iGrill vous pourrez faire les deux en même temps. N'est-ce pas formidable ? Connecté en bluetooth directement à votre iPhone par le bais d'une application gratuite, ce thermomètre culinaire vous permettra grâce à une porté de 60 mètres de faire cuire le fameux rôti à la température idéale. Il est en plus capable de mesurer des températures jusqu'a 200° C.

Il vous propose en plus de sa d'organiser votre préparation en mesurant les temps de cuisson. Fini la question "euh je mets les légumes tout de suite ou j'attends encore un peu ?". Vous pouvez également lui demander de gérer plusieurs sondes car comme il disent " tout le monde aime son steak différemment". Et si vous n'avez pas votre iPhone sous la main il fait quand même office de thermomètre autonome.


Pour 100$ et 20$ de plus pour une seconde sonde à vous la tranquillité d'esprit et la viande cuite comme vous l'aimez ! Cerise sur la gâteau, l'appli et disponible sur iPhone, iPod touch et iPad.

Alors vous êtes conquis ? En tout cas voici une utilisation de votre iPhone à laquelle, j'en suis certain vous n'aviez pas pensé !

Suivez nous sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l'application dédiée iFon.fr

Source