rer3-1.jpg Probablement un des jeux les plus attendus de ce début d’année, Real Racing 3 a, comme prévu, fait son apparition sur l’App Store aujourd’hui.

Disponible depuis maintenant deux semaines dans quelques pays, le jeu s’est fait attendre chez nous. Nous avions néanmoins pu vous proposer un test dans cet article, mais c’est maintenant à vous de vous faire votre opinion.

Outre les graphismes saisissants, les voitures toujours plus réalistes, la principale question qui se pose au sujet de ce nouvel opus est l’arrivée du freemium.

Oui, Real Racing 3 est gratuit, mais cela n’est pas sans conséquences sur le jeu :

Sous réserve de faire preuve de patience, il est tout à fait possible de jouer à Real Racing 3 sans dépenser un centime. Au fil du jeu vous gagnerez de quoi vous payer des améliorations sur vos voitures et pourrez prendre part aux très nombreuses courses proposées.

real-2.jpg
real-3.jpg

Les voitures sont, elles aussi, très nombreuses et le réalisme qui a fait le succès des précédentes versions ne devrait pas vous décevoir ici.

real-4.jpg

Tout serait presque parfait si les nombreuses occasions de dépenser quelques pièces virtuelles ne venaient pas gâcher la fête. Certes il est possible d’attendre, mais je trouve que cela gâche un peu le plaisir.

rer3-5.jpg

Mais vous comment trouvez-vous ce Real Racing 3 et sa nouvelle "tarification" ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !