.SFR1.jpg Dans ce billet, nous vous parlions du SFR Auto Connect de SFR qui devait être lancé "prochainement". Quelques mois plus tard, c’est chose faite avec la dernière mise à jour de l’application SFR Wifi.

Grâce à ce nouveau service, les abonnés SFR pourront se connecter automatiquement en WIFI dès qu’un réseau sera disponible à portée. Comme c’est déjà le cas pour Free, le WiFi prendra aussi le relais de la 3G dès que cela sera possible :

Pour faire simple, dès qu’un réseau Wifi SFR sera disponible à portée d’iPhone, celui-ci basculera automatiquement toutes les données qui transitent sur le WiFi au lieu de passer par la 3G. Cela permettra d’alléger votre consommation de data et également le réseau de l’opérateur. Tout le monde est gagnant.

Pour bénéficier de ce service, une petite manipulation expliquée dans l’appli est nécessaire la première fois. Cette technologie Baptisée EAP Sim sera disponible sur iPhone et iPad, mais ne fonctionnera que sous iOS 5.

Abonnées SFR, qu’en pensez-vous ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici