sparrow-iphone-1.jpg Ce n’est pas souvent que l’on a l’occasion de s’enthousiasmer pour un utilitaire de ce genre sur iPhone mais il faut bien l’avouer, Sparrow est une application à part.

Nous vous en avions déjà parlé dans ce billet et deux d’entre vous avaient eu l’occasion de participer à la Beta. Depuis cette nuit, Sparrow a fait le grand saut et l’application est disponible sur l’AppStore pour 2,39€.

Petit tour d’horizon :

Même si, pour le moment, l’application ne supporte pas les compte POP et les notifications (c’est à noter !), son interface tout en glissement en fait un sérieux concurrent à l’application native.

Sparrow se propose d’unifier toutes vos boites mail en une seule, d’afficher la photo de vos contacts mais également d‘ajouter des pièces jointes en composant un mail.

Outre les nombreuses fonctionnalités proposées (gestion d’alias, recherche avancée, Pull to refresh…) c’est l’interface innovante qui fait de Sparrow une excellente application de gestion de vos emails.

sparrow-iphone-2.jpg

Les volets se déploient au fil de vos glissement sur l’écran et les nombreux réglages proposés permettent de personnaliser Sparrow et de le mettre à votre goût.

Si vous utilisez beaucoup Mail sur iPhone, voici une bonne façon de dépenser 2,39€.

Vous avez essayé Sparrow, quelles sont vos impressions ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici