tpion-1.jpg Que ce soit au bureau ou parfois même à la maison, il se peut que l’on préfère avoir les mains libres lorsque l’on passe un appel téléphonique avec l’iPhone.

Certes, il y a bien la possibilité de mettre le haut-parleur, mais il faut bien avouer que ce n’est pas l’idéal surtout si vous êtes plusieurs dans la pièce et c’est là que le Talking Point de iON devrait pouvoir vous aider :

Que ce soit pour une conférence téléphonique ou tout simplement un appel personnel, le Talking point va diffuser le son à 360°. Pour cela, il suffira de connecter l’iPhone en Bluetooth à l’accessoire et de passer son appel.

Outre le fait de diffuser haut et fort la voix de votre correspondant, le Talking point sera aussi capable de capturer le son de la pièce d’où qu’il vienne. Ainsi, si vous êtes plusieurs à converser, la solution devrait être beaucoup plus pratique.

tpion-1.jpg

Doté de touches tactiles, il permettra de décrocher/raccrocher, mais également de connecter d’autres appareils, de couper temporairement le micro et d’ajuster le volume.

Disponible en juin l’accessoire sera proposé en 2 coloris, noir et blanc, pour 149,99$.

En rapport avec cet article, retrouvez  :

t2 (4 !) lorem ipsum

t3 (3 !) lorem ipsum

t4(2 !) lorem ipsum

t5 (1 !) lorem ipsum

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :