prototype-iphone-4-1.jpgAlors que le monde entier a les yeux tournés vers la prochaine génération d’iPhone, c’est un prototype d’iPhone revenu du passé qui est apparu sur le site de vente aux enchère eBay.

Celui-ci, vous le reconnaissez, correspond au design de l’iPhone 4, d’une capacité de 32 Go. Il affiche un logo étrange sur l’arrière (censé masquer son origine probablement …) et fait tourner un applicatif d’Apple utilisé pour les tests : Switchboard

Alors pour l’obtenir, si tant est qu’Apple le laisse en vente, vous pouvez participer aux enchères qui débutent à 4500 $ ou passer par un achat direct à 10 000 $. Le prix de l’unicité …

Ce modèle a la particularité d’être fonctionnel là ou Apple les désactive à distance en général et il ne dispose pas des vis à la base comme les iPhone 4 / 4S commercialisés, mais est fermé par une vis situé sur la tranche au niveau du tiroir pour la SIM.

Le voici en photos :

prototype-iphone-4-1.jpg
prototype-iphone-4-2.jpg
prototype-iphone-4-3.jpg
prototype-iphone-4-4.jpg
prototype-iphone-4-5.jpg

A qui les enchères ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là