app-store-icone.jpg Comme chaque année, le père Noêl avait dans sa hotte beaucoup d’iPad, d’iPhone et autres iPod touch.

Avec eux, il devait y avoir pas mal de cartes iTunes également puisque l’App Store a beaucoup été visité ce 25 décembre.

Alors que l’on évoquait hier, le succès de Temple Run le jour de Noël, Distimo nous en dit un peu plus sur ce qui s’est passé sur le magasin d’application Apple.

Globalement, le 25 décembre, les téléchargements ont augmenté de 87% par rapport au reste du mois :

En parallèle de ces téléchargements nombreux, les recettes ont elles aussi augmenté de plus de 70%. Fait intéressant, l’iPad mini semble être LE cadeau de l’année puisque les téléchargements en provenance de la petite tablette affichent une augmentation de 140% accompagnés d’une augmentation des recettes de 83%.

Selon Distimo, les applications les plus téléchargées le jour de Noël sont YouTube et Google Maps. La suite iWork a, elle aussi, rencontré le succès.

Selon le cabinet d’étude Flurry, le 25 décembre 2012 a été le jour ou le plus de nouveaux gadgets hi-tech ont été activés.

source

noel-300.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là