• localisez votre numéro de série en vous rendant dans Réglages > Général > Informations, le numéro de série y figure parmi d'autres détails du téléphone

remplacement-bouton-iphone-5-1.jpg

  • Si votre machine est concernée, alors vous aurez l'affichage suivant :

remplacement-bouton-iphone-5-2.jpg

Dans le cas ou votre machine est éligible à la réparation, il faudra sauvegarder les données sur un ordinateur ou iCloud, puis effacer l'intégralité du téléphone avant de le faire parvenir à Apple directement dans un Apple Store ou centre de service agréé, ou par courrier (Apple fourni le colis affranchi). Dans le cas de la réparation passant par un Apple Store, une machine de prêt est proposée (16 Go)

Le remplacement est annoncé comme prenant environ 4 à 6 jours à date de réception par Apple. Il est précisé que si d'autres dommages sont présents sur le téléphone, qui empêchent la bonne réparation du bouton, ceux-ci devront être réparés auparavant, ce qui peut occasionner des frais supplémentaires.

Enfin, notez que ce programme est indiqué comme couvrant la machine jusqu'à deux ans après l'achat, donc il est important de ne pas laisser trainer.


Un des iPhone 5 de la rédaction est concerné (iPhone 5 blanc 32 Go acheté le jour de la sortie), et les vôtres : oui / non ? de quand date-t-il et quel modèle ?

Source


ban-ios-7.jpg

boutik-600x100-2.jpg


Vous aimez ? Partagez !