Avant de commencer, sachez que chacune des demandes sera traitée individuellement par l'équipe de l'AppStore qui vous répondra dans les meilleurs délais. Ne comptez donc pas vous faire rembourser un jeu auquel vous jouez depuis des jours. Il s'agit bien ici de réparer une erreur dans l'achat ou encore une incompatibilité éventuelle avec votre machine.

Pour trouver le menu, il faudra démarrer iTunes, vous rendre dans la partie 'Store', cliquer sur 'ouvrir une session' et entrez vos identifiants et mot de passe pour vous connecter à votre compte.

remb-1.jpg

Cliquez ensuite sur votre adresse mail qui apparait en haut à droite et entrez une seconde fois votre mot de passe pour accéder aux 'Données du compte'.

En faisant défiler vers le bas, vous apercevrez une catégorie intitulée 'Historique d'achats'. Cliquez sur 'afficher' pour arriver à un écran de ce type. Il vous faudra alors retrouver l'application que vous souhaitez vous faire rembourser puis cliquer sur signaler un problème.

remb-2.jpg

Vous retrouverez alors face à cet écran sur lequel il faudra choisir une des 5 raisons proposées et rédiger un texte exposant votre situation.

remb-3.jpg

Une fois cela fait, votre demande sera prise en charge par les équipes d'Apple et vous recevrez dans les secondes qui suivent un mail automatique de prise en charge de votre demande.Ensuite un conseiller étudiera et répondra favorablement ou pas à votre requête.

A lire aussi :

A lire aussi : retrouvez tous nos autres articles pratiques :



Vous aimez ? Partagez !