face-1.PNG Vous le savez, depuis le lancement d’IOS 6, Facebook est maintenant bien intégré dans nos iPhone, iPad et iPod touch.Partout dans iOS il est désormais plus facile de publier photos, commentaires et j’en passe sur le réseau social.

Facebook vient de publier la toute nouvelle version 3.1 de son SDK qui devrait rendre la vie plus facile aux développeurs, mais également aux utilisateurs des applications qui en tireront parti.

Découverte :

Concrètement ce SDK propose de nouveaux outils aux développeurs qui souhaitent tirer parti de l’intégration de Facebook dans iOS 6.

face-2.png

Voici les principales nouveautés :

  • Le SDK inclut plusieurs interfaces pré-construites pour interagir avec ses amis, localiser un post, ou même se connecter ou se déconnecter facilement.
  • Une intégration plus simple quelque soit la version d’iOS utilisée et le support de l’identification unique d’iOS 6
  • De nombreux nouveaux API et également un service baptisé Ad qui doit permettre au développeur de sortir des statistiques sur le profil de ses utilisateurs.

Développeurs, il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail ! De votre côté, que pensez-vous de l’intégration de Facebook dans iOS 6 ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici