iphone-4s-side1.jpgCes derniers jours, de nouvelles photos sont apparues sur Internet, correspondant à priori à un nouveau modèle d’iPhone. Mais ces éléments, dont on avait parlé pour les premiers clichés ici, font plutot penser à un iPhone 4S à savoir un iPhone 4 amélioré qu’à ce que l’on appelle un "iPhone 5" à savoir une machine nouvelle sur le plan du design.

Alors que l’on avait pu voir une face arrière et de multiples pièces détachées dans ce billet, il ne manquait pas grand chose pour avoir la machine complète. C’est désormais le cas avec les derniers clichés croisés ici ou là sur Internet :

La société iDealCase a ainsi reçu le contour d’un iPhone constitué d’une antenne modifiée, correspondant à ce que l’on a vu sur l’iPhone 4 CDMA sorti chez Verizon aux US en début d’année mais proposant un emplacement pour la carte SIM alors que les téléphones CDMA n’en ont pas besoin. Ceci pourrait correspondre à un "world phone’ ie un iPhone 4S (ou tout autre nom) compatible GSM et CDMA. C’est une évolution qui avait été évoquée pour la prochaine génération.

Voici les clichés avec du haut vers le bas, le contour d’un iPhone 4 GSM (modèle actuel), le contour d’un nouveau modèle d’iPhone 4 et en dessous l’iPhone 4 vendu chez Verizon (CDMA)

iphone-4s-side1.jpg

Par ailleurs, la face avant d’un prototype d’iPhone de nouvelle génération vu ici vient là encore confirmer un design semblable à l’iPhone 4 :

iphone-4s-side1-2.jpg
iphone-4s-side1-3.jpg

Tous ces éléments pointent semble-t-il vers un "nouvel iPhone 4" plutôt qu’un véritable iPhone 5 pour lequel les seules traces correspondent à des coques supposées lui correspondre et des rumeurs d’Asie selon lesquelles il aurait un arrière en aluminium.

iSpazio a récupéré ici des photos de ces étuis qui montrent une taille bien supérieure à l’iPhone 4 actuel mais une finesse extrème :

iphone-4s-side1-4.jpg
iphone-4s-side1-5.jpg

Alors ceci vient il corroborer ces bruits de sources multiples indiquant qu’il y aura non pas un mais deux nouveaux modèles d’iPhone : un iPhone 4 d’entrée de gamme moins couteux que l’actuel, et un autre haut de gamme qui remplacera l’iPhone 4 actuel ? On espère … Mais par le passé, Apple n’a jamais redessiné un ancien modèle et l’avait gardé tel quel pour servir d’entrée de gamme.

Et si … Il n’y avait finalement "que" un iPhone 4 amélioré au rendez-vous d’Octobre ? Cela en ferait des déçus après une attente prolongée cette année …

Merci à Raphaël pour les images

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici