apple-park-mai-2017-2.jpgLe vidéaste Matthew Roberts que vous connaissez indirectement puisqu’il propose régulièrement des vidéos de survol en drone du nouveau campus d’Apple, vient de publier une nouvelle excursion aérienne au dessus de l’Apple Park. Celle-ci pourrait d’ailleurs bien être la dernière !

En effet, l’équipe de sécurité en charge de l’Apple Park souhaite mettre fin aux survols du nouveau quartier général, alors que les premiers employés ont déjà commencé à emménager dans les nouveaux locaux.

Dans cette nouvelle et peut être dernière vidéo aérienne de l’Apple Park, on peut voir que des travaux sont toujours en cours, et que la ferme de Glendenning a été complètement remontée__ à un autre endroit dans le campus.

Il s’agit d’un bâtiment historique qui est présent à cet endroit depuis le début du 20ème siècle et qui a été préservé avec chaque nouveau propriétaire du terrain (HP auparavant notamment).

Quand l’Apple Park sera terminé, il y aura en extérieur environ 9000 arbres, un étang, des chemins pédestres, et des bancs. On peut aussi mentionner un centre sportif de fitness pour les employés, un Apple Store, un café, l’auditorium Steve Jobs et un centre pour accueillir les visiteurs.

Profitons donc d’une de ces dernières vues d’un bâtiment gigantesque, dans lequel sera conçu les prochaines générations de nos machines mobiles et autres innovations.

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :