apple-iphone-7-mode-portrait.jpgAlors que nous sommes à une semaine du keynote de rentrée d’Apple lors duquel les nouveaux iPhone devraient être dévoilés, dont un modèle anniversaire très attendu qui intégrerait un écran OLED et ferait disparaitre le bouton Home, voici du nouveau concernant les iPhone de l’année prochaine.

D’après un nouveau rapport du journal DigiTimes, Apple aurait réservé la capacité de production d’une nouvelle usine de Largan Precision, qui produirait des capteurs photo pour smartphone dépassant les 12 mégapixels.

Cette nouvelle usine de Largan Precision serait l’une des seules à pouvoir atteindre le taux de rendement minimum exigé par la firme de Cupertino et devrait être capable de produire environ 600 millions de modules photo par mois.

La production débuterait en octobre 2017, suggérant que ces nouveaux capteurs photo pourraient débarquer dans les modèles d’iPhone de 2018 ou plus tard.

La partie appareil photo de l’iPhone est une des plus importantes fonctionnalités du smartphone d’Apple avec des centaines d’ingénieurs qui travaillent dessus. Toutefois, Apple prend son temps par rapport à la concurrence concernant le nombre de mégapixels, car cela ne fait pas tout dans la photo. La firme se concentre sur l’amélioration de la qualité de l’image avant tout.

Actuellement l’iPhone 7, 7 Plus, ainsi que l’iPhone 10.5 et 12.9 pouces utilisent tous le même capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière et un capteur de 7 mégapixels en façade.

Concernant l’iPhone 8, d’après les dernières rumeurs, il aurait un double capteur photo aligné verticalement, avec stabilisation optique pour les deux objectifs, l’un grand-angle et l’autre téléobjectif (uniquement le grand angle sur l’iPhone 7 Plus).

Reste à voir si Apple va encore améliorer la qualité de l’image avec les modèles qui devraient être dévoilés la semaine prochaine.

Prochain keynote Apple : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :