tankbot-iphone-1.jpgAlors que les jouets à radio commander depuis un iPhone sont de plus en plus variés comme on l’a vu dans ces articles récents, vous avez été plusieurs à nous demander dans les commentaires des nouvelles du TankBot, un petit véhicule que l’on avait découvert en Janvier dernier dans ce billet et qui avait tout de suite séduit bon nombre d’entre nous.

Et bien, vous allez être content de savoir qu’il est désormais disponible aux US et devrait l’être très probablement avant noël en France puisqu’il est déjà listé chez Amazon ici.

Les détails, des photos et deux vidéos à retrouver dans la suite :

tankbot-iphone-3.jpg

Ces mini tanks seront disponibles en plusieurs coloris, se rechargent via USB, sont pilotables depuis un iPhone muni d’un émetteur à brancher sur le port jack habituellement utilisé pour le casque. Ils peuvent également avoir une vie "autonome" grâce à des capteurs et se déplacer par eux même dans un labyrinthe (voir vidéo). Coté autonomie, une charge de 40 minutes devrait assurer 15 minutes d’utilisation.

Voici quelques vidéos du TankBot en action :

Présentation générale : recharge, utilisation avec l’iPhone, mode autonome, etc …

en mode autonome dans un labyrinthe :

tankbot-iphone-2.jpg

Pour le prix, prévoyez aux alentours de 25 euros, ce qui est plus raisonnable que les jouets radio commandés que l’on a pu vu récemment.

Petit papa noël … Je t’écris aujourd’hui …

En rapport avec cet article :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte