Suivez-nous

Actualités

Atari parle de l’iPhone (en bien)

Publié le

 

Par

Atari s’est exprimé sur l’iPhone et l’AppStore lors d’une conférence à
Londres, via son directeur Phil Harrison.

Ainsi, la société éditrice de jeu, indique que l’iPhone est un ‘Game
Changer
‘, tandis que l’AppStore est lui
qualifié de "phenomenal‘.
Alors qu’Atari a sorti deux jeux déjà pour l’iPhone, Missile Command et Super
Breakout, interrogé sur des jeux à venir sur l’iPhone, Atari a répondu :
"Nous avons des choses à venir, mais il faudra attendre les annonces
officielles
"


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.2 / 5
736 avis

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.