Suivez-nous

Caméras HomeKit

Avec HomeKit Apple connecte la maison. Il s’agit d’un écosystème permettant de contrôle depuis l’iPhone ou l’iPad par exemple, via l’app Maison, de tout accessoire connecté compatible. Il est aussi possible de les contrôler à distance de la maison, ou dans le cas des caméras Homekit, de les visualiser, à condition d’être équipé d’un hub HomeKit (Apple TV, HomePod ou iPad).

Parmi les nombreux accessoires HomeKit proposés différents fabricants tiers, il y a les caméras de surveillance. La compatibilité HomeKit permet de profiter de certaines fonctionnalités directement depuis l’app Maison sur iOS, en plus du streaming de la vidéo à distance et bien sûr des contrôles classiques via Siri.

Voici la liste des caméras compatibles HomeKit actuellement disponibles sur le marché :

Caméra Homekit D-Link Omna 180

Caméra Homekit Netatmo Présence et Welcome

  • Caméra Netatmo Presence : caméra de sécurité extérieure avec détection de personnes/voitures/animaux, projecteur lumineux de dissuasion et alertes sonores à distance, tout contrôlable à distance – Acheter

Caméra Homekit Circle 2 Logitech

Caméra et Babyphone Homekit Netgear Arlo

  • Caméra et Babyphone vidéo Netgear Arlo : un babyphone complet mais aussi une caméra multifonction avec vidéo 1080p, vision nocturne,  haut-parleur et microphone, capteurs de température et humidité et … gestion des berceuses – Acheter

Voici pour la sélection de caméras compatibles avec le protocole HomeKit d’Apple, en vente actuellement, à tous les prix.

À ne pas manquer concernant la domotique HomeKit iPhone et iPad :

Nos tests d’accessoires HomeKit :

Notre dossier Débuter et comprendre HomeKit : la domotique iPhone, iPad propose différentes sections :

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.