Suivez-nous

Les brèves iPhone et iPod Touch

Free Mobile compterait 2.2 millions d’abonnés selon Bouygues Telecom

Il y a

 

le

 

Par

free-mobile-1.jpgOn en sait
désormais un peu plus sur le nombre d’abonnés que Free aurait récolté
depuis son lancement en Janvier.

En se basant sur les numéros Free passant sur son réseau, le DG de Bouygues
a fait son petit calcul :

Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom, estime donc à
2,2 millions le nombre de «Freenautes Mobile». Beau joueur, il
salue le lancement réussi du 4ème opérateur français et avance le chiffre de
134 000, correspondant aux clients perdus par Bouygues au profit de Free
mobile.

A côté de cela, B&You, l’offre low cost de Bouygues
recrute, selon lui, 100 000 nouveaux clients par
mois
.

Ce succès de Free mobile explique peut être la panne ayant eu lieu plus tôt
cette semaine.

Avez-vous sauté le pas ? Etes-vous satisfaits ?


source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
75 Commentaires

75 Commentaires

  1. boula

    22 mars 2012 à 14 h 07 min

    Quel faux-cul ? Je suis chez Free pour Internet, et à cet époque là, il y
    avait free mobile ? non. Alors ne dis pas dla merde…

  2. Bonson

    22 mars 2012 à 16 h 07 min

    Bah, des raleurs qui se barrent de chez Free = plus de place sur le réseau
    et moins de problèmes pour ceux qui restent 🙂

    Perso, je suis chez Free avec le forfait à 0€ et j’en suis parfaitement
    satisfait : aucun problème depuis mon inscription.

  3. laurent799

    22 mars 2012 à 12 h 57 min

    J ai franchi le pas avec prudence. Ayant subi les deboirs de la freebox je
    me doutais bien que freemobile serait du même type. J’ai essayé avec un forfait
    à 2 euros histoire de pas prendre de risque surtout avec ma ligne actuelle dont
    j ai besoin. C’est très simple…ça ne fonctionne absolument pas!!! Je n’ai
    jamais eu de réseau et pas pu passer un seul appel. Je ne suis pas déçu car je
    m’y attendais.
    Dommage que l’offre b and you ne propose pas de BlackBerry récent car j’aurai
    souscrit pour deux forfaits. C’est sfr qui va être content.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  4. Microboum

    22 mars 2012 à 12 h 58 min

    Je suis comme vous autres. J’ai sauté chez Free. Utilisant mon GSM pour le
    boulot je ne peux tolérer des pannes ou des échecs d’appels. Si ça continue je
    bascule chez B&you.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  5. Blackjack

    22 mars 2012 à 12 h 19 min

    Certain sont trop petit pour ce rappeller du bazar quand les réseaux des
    autres opérateurs étaient au même niveau..
    Et encor, je parle pas avant la 3G l’été : appel, SMS impossible du premier
    coup entre juin et septembre en France..

    Les Freenautes doivent accorder du temps à Free pour stabiliser son réseau
    😉

    2.2 millions avec le forfait 15 ou 19€ : possible oui, mais chiffres erronés
    si forfait 2€ compris !


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  6. Onyxcool

    22 mars 2012 à 12 h 06 min

    Je suis chez Free et je n’ai pas rencontré de problème. Je pense que les
    gens ne sont pas assez indulgents, free étant nouveau à le "droit" à des
    erreurs de jeunesse…ma facture est passé de 75e par mois chez orange à 15,99e
    chez Free et illimités … Donc même si ça déconne y’a passe comparaison
    possible.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  7. Bigmatt

    22 mars 2012 à 12 h 51 min

    Freenautes depuis 2003 et sans problèmes, je suis FreeMobile depuis le 21
    janvier et franchement c’est galère !
    Parisien j’imaginais profiter du réseau d’Orange: c’est raté.
    Les premiers jours ont été OK, si ce n’est que les SMS internationaux partaient
    mais n’arrivaient jamais entrant comme sortant: chez Free on me disais chaque
    semaine que ça fonctionnerait dans 2 jours!!
    Puis ça s’est vraiment aggravé: outre la panne de 17:00 à 20:00 chaque jour
    (impossible même de consulter les messages), mon réseau est pourri: même collé
    à la fenêtre avec 4/5 barres, je n’entends que très mal mes
    correspondants.
    Bref je suis très déçu. X. Niel se prend pour Steve Jobs mais il n’a pas pu
    mettre à profit l’année de préparation du réseau (et investir, y compris dans
    l’itinerance).
    J’attend que les prix concurrents continuent de baisser et je décide. Mais une
    chose est sûre, je ne peux pas rester sur un réseau pareil, même pour pas
    cher.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  8. Florent74960

    22 mars 2012 à 12 h 00 min

    Chez free depuis deux mois, et je commence à regretter très sérieusement. Le
    réseaux bug tout le temp certenemant du au passage de free à orange et vis
    versa. J’habite à Annecy et toutes les personnes de mon entourage qui ont
    changené pour free on le même problème.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  9. Masteruron

    22 mars 2012 à 17 h 31 min

    Merci @Benny, je suis entièrement d’accord, sauf sur le fait que tout le
    monde ne jugera bientôt que par Free, un client qui n’est pas satisfait ne
    revient pas facilement sur son avis premier, et il y aura toujours des
    insatisfaits.

    Par contre un énorme merci à Free car vive les économies.
    Et aussi à iFon.fr

    ;o)


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appvipad

  10. thibolide

    22 mars 2012 à 14 h 00 min

    attention à ceux qui veulent basculer chez Sosh ou b&you.
    Perso,parisien, je suis chez Sosh depuis 6 mois, et j’ai régulièrement des
    problèmes de réseaux, de qualité d’appel ou de réception de sms, et ce
    seulement depuis l’arrivée de Free. Je me demande donc s’il ce n’est pas
    l’ensemble du réseau qui est un peu chahuté, et qu’il va falloir être
    patient….

  11. NicoLeGaulois

    22 mars 2012 à 11 h 29 min

    Le réseau à que 3 mois. Free travail d’arrache pied pour résoudre ce
    problème, et Orange va câbler ses passerelles en fibre optique à partir de
    juin. Après, cela devrait aller beaucoup mieux. En tout cas, je continue de
    faire confiance à Free 😉


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  12. Tdebaill

    22 mars 2012 à 16 h 14 min

    @ Bonson 100% d’accord avec toi


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  13. Dyoxid

    22 mars 2012 à 11 h 27 min

    Beau joueur, il saluE! 😲😁😜


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  14. Marcotm

    22 mars 2012 à 11 h 49 min

    Je suis chez free mobile depuis un mois et demi et là ça ne va plus. J’étais
    chez orange et je n’ai jamais eu de soucis d’appel ni de SMS ni de MMS. C’est
    vrai que 20 € par mois c’est moitié prix par rapport à ce que je payais avant.
    Mais je viens de redemander la portabilité de mon numéro avec Sosh pour moins
    de 15 € par mois. Si free ne réagit pas très vite, ils vont perdre d’autres
    clients.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  15. Régis

    22 mars 2012 à 11 h 28 min

    Bonjour,
    Satisfait ? Oui et non !! Certes celui qui pensait que tout irait bien ce
    mettais le doigt dans l’oeil mais tout de même.
    Je fais parti des chanceux qui ont été livré de suite et actif de suite
    également cependant les aléas sont présent depuis le premier jour.
    Je ne parle pas du nombre de jour (oui oui) ou personne ne pouvait me joindre
    et atterrissait directement sur mon répondeur alors que je suis au maximum en
    réception et paralysé chez moi 1 mois je ne bougeais pas.
    Je ne parle pas du nombre de fois ou il faut forcer pour passer un appel; les
    SMS et mms qui ne partent pas ou encore arrive bien plus tard !!
    Et encore une fois, si j’en crois ce que je lis sur certains forum, il semble
    que certains soient dans des situations bien plus désagréable que moi !!
    Mais pour le moment je tiens bon, d’une part parce que je ne supporte pas de
    devoir être engagé et d’autre part pour le prix, il va s’en dire !!
    15€99 au lieu de presque 70€ avant, je vous laisse faire le calcul sur
    l’année.
    Cela vaut bien un petit sacrifice, pour autant il ne faudrait pas que sa traîne
    trop.
    Mais pour avoir été parmis les premiers clients de Free en version FAI, je peux
    vous rappeler combien nous étions seuls au monde aussi à l’époque !!!
    Enfin, je rappèlerais aux plus colériques que malgré tout, même chez les 3
    grands historiques, nombres de désagréables mésaventures encore aujourd’hui
    sévissent, même si une majorité est tranquille.
    Espérons que Free va mettre le paquet quitte à mettre en attente d’autres
    fonctions.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  16. chougom

    22 mars 2012 à 11 h 21 min

    Couverture correcte
    Pas toujours possible d appeler le soir entre 17 et 19 ils vont devoir se
    mettre au boulot


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  17. Killbll

    22 mars 2012 à 12 h 07 min

    Chez free depuis le début
    Aucun problème pour moi


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  18. Francis52600

    22 mars 2012 à 11 h 20 min

    Moi je dis merci aux freenautes d’êtres parti chez eux avec un mauvais
    réseau.
    Grâce à vous mes forfaits ont baisser et j’ai gardé la bonne qualiter de mon
    opérateur. LOL


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  19. Kinoo26

    22 mars 2012 à 12 h 16 min

    Free ne fonctionnait vraiment pas. Je viens de repasser chez Orange via
    Sosh. Comme beaucoup de gens autour de moi. Un téléphone c’est fait aussi pour
    servir en cas d’urgence.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  20. Dadou

    22 mars 2012 à 13 h 52 min

    Tu parles de faux cul, alors que t’es le premier à l’avoir fait à l’envers à
    ton opérateur lors de l’arrivée de free !! Chacun trouve son compte chez son
    opérateur et n’a de compte à rendre à personne !!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  21. boula

    22 mars 2012 à 13 h 40 min

    Free mobile existe depuis quelques mois seulement donc il est logique daviir
    des défaillance… Une fois que le reseau sera stable, tauras tous les faux-cul
    (qui sont allés voir ailleurs) qui reviendront comme des crevards.

    Vieux types…


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  22. Tdebaill

    22 mars 2012 à 16 h 00 min

    Je suis free mobinaute. Satisfait du réseau et des débits 3G. Résident en
    Idf je me rend sur Paris tous les jours et ça fonctionne correctement.
    En revanche, je me suis offert un iPhone 4S pour l’occasion…. Et je dois
    avouer que je suis déçu par l’autonomie. Fortement réduite à cause de
    l’itinerance avec orange. Le tel bascule en permanence de l’un à l’autre….
    Dommage.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  23. Averroes

    22 mars 2012 à 12 h 24 min

    J’ai sauté le pas mais je suis parti chez B&You apres la premiere panne
    et aleatoirement je recevais des sms en retard ou je ne pouvais pas appeler en
    fin de journée qui que ce soit.

  24. Olivier

    22 mars 2012 à 13 h 05 min

    Je voulez faire le saut free au début et quand bouygues c’est l’aligner avec
    b&you , j’ai préférer passer par un opérateur plus anciens et vos
    commentaire me comfirme mon choix , bouygues c’est pas orange , mais je n’es
    pas de problème 🙂


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  25. Dadou

    22 mars 2012 à 15 h 30 min

    Boula, tu comprends rien au raisonnement !! T’as peut être free mais t’as
    rien compris !! C’est sur que free à fait bouger les choses, mais le plus dure
    c’est d’arriver à garder ses clients, et la ce n’est pas gagné, sachant que de
    nos jours, personne ne peut accepter de ne pas être joignable entre 16h et 19h,
    surtout les pro.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  26. Xemes

    22 mars 2012 à 12 h 39 min

    2,2 millions et free avait annoncé le 1er jour que leurs offres étaient
    réservées aux premiers 3 millions
    Comment cela va-t-il se passer ensuite ?
    Changements de tarifs ?
    Refus de nouveaux clients?
    Pas trop decommunication à ce sujet
    Et pourtant les 3 millions devraient arriver assez rapidement…


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  27. Thomas

    22 mars 2012 à 14 h 08 min

    Qui ne serait pas satisfait de payer seulement 19.99€ et d’avoir tout
    d’inclus…


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  28. Max

    22 mars 2012 à 12 h 19 min

    Chez Free officiellement depuis le 17 février (abonnement crée le 21
    janvier)

    Première facture reçue au tarif indiqué, aucun soucis administratif à
    constater 🙂

    Côté qualité du réseau, il m’arrive de perdre le signal (surtout en soirée)
    mais bon il reste le fixe ensuite si on veut me joindre… Ma copine par contre
    qui a le forfait à 2€, éprouve plus de soucis à me joindre en journée (entre
    7-10 tentatives afin d’y arriver ou de tomber sur ma messagerie)

    sinon, il faut laisser le temps que tout se mette en place

  29. Nalol

    22 mars 2012 à 11 h 51 min

    Je rassure peu être certains d’entres vous mais je rejoins l’avis de Francis
    " merci aux freenautes " . Mais un conseil B and You c’est pas mieux service
    pourri ! Portabilité non respecter et enfin carte sim défectueuse au bout de
    quinze jours la totale . Bilan : il faut payer chère en France pour avoir un
    minimum de service …


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  30. Juju13

    22 mars 2012 à 12 h 18 min

    Tu a free tu a rien conprie!!! Grave dessu!! J invite tous à retournée à
    leur ancien opérateur. Surf sur le net trop longt est apel de 18h à 20h aucun
    réseau bravo free merci !!!!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  31. Haxor133t

    22 mars 2012 à 12 h 38 min

    Je rejoins certains avis. Merci aux freenautes !
    Free = problèmes. Moi je suis chez sosh gérer à 100% par orange et pour à
    Peine 5€ de plus que Free j’ai aucun problèmes et le débit hsdpa le plus
    rapide…


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  32. Cam31

    22 mars 2012 à 14 h 03 min

    Au préalable chez orange….. Avec un peu de recul et 40€ de moins par mois,
    malgré quelques échecs d’appels le soir je reste confiant en la capacité de
    free à améliorer la stabilité du réseau. Freenaute de la première heure


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  33. Rodney

    22 mars 2012 à 16 h 51 min

    J’ai attendu avec impatience le lancement de Free mobile
    Je suis déçu du manque de communication de Free pour expliquer ou s’excuser des
    trop nombreux dysfonctionnements. Toujours pas de messagerie visuelle sur
    iPhone, appels impossibles, SMS reçus et envoyés en retard, pertes de
    réseau…
    J’ai connu les débuts de SFR, c’était pas mieux alors je fait preuve de
    patience.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  34. gaby

    22 mars 2012 à 13 h 48 min

    moi j’étais chez orange (48 euros/ mois) avec 2 h + 3 numéros illimités
    24/7)
    en fin d’engagement, je suis passé chez b&you (bouygues est le seul
    opérateur qui passe chez moi) et franchement, je suis très content et satisfait
    du service

  35. Reg

    22 mars 2012 à 14 h 55 min

    A tout ceux qui profitent des nouveaux tarifs, ditent merci à Free sans
    lequel vous vous feriez encore pomper comme des vaches à lait.
    En ce qui me concerne, je vais soutenir Free en m’abonnant chez eux, et ce,
    même si mon opérateur s’alignait sur leur offre, et même si la qualité actuelle
    de free est moindre.
    C’est le nombre croissant d’abonnés qui permettra au Reseau de se
    développer.
    De plus ça apprendra au 3 "grands" à nous prendre pour des C…
    Soutenons Xavier Niel par principe.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  36. Mica

    22 mars 2012 à 14 h 25 min

    Arrêtez de râler!
    Free à fait bouger les choses en téléphonie mobile comme précédemment avec l
    adsl.
    Que vous ayez sauter le pas ou pas encore tout les utilisateurs quelque soit l
    opérateur en bénéficie, comme tous deja avec l adsl.
    Et si vous râler toujours c est parce que vous encore engagé!…


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  37. Flo22056

    22 mars 2012 à 15 h 07 min

    C’est sur merci à free d’un côté pour avoir fait baisser les tarifs. Pour ma
    part je suis chez Virgin j’ai pas sauté le pas car comme tjr au début ça
    déconne… Tout comme quand un nouvel iPhone va sortir c’est jamais au top. Je
    suis donc tjr chez Virgin et au moi de juillet grâce à free je vais payer
    19€,90 par mois tout illimité en restant chez Virgin sans jamais le moindre
    problème de réseaux.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  38. KOLOK

    22 mars 2012 à 15 h 31 min

    @Reg
    Tout a fait d’accord, certaines personnes ont la memoire courte …
    Je pense aussi que sauter d’un operateur a l’autre sans arret, va vite rendre
    la protabilité payante…
    On veut le beurre et l’argent du beurre ? c’est possible, il faut juste etre
    patient, mais meme ca, ca semble insurmontable pour certains…

  39. Math

    22 mars 2012 à 22 h 37 min

    Vraiment les français sont toujours des râleurs, jamais contents !!!
    Très satisfaite de FREE, délais, réseau
    tout y est. Ravie d’avoir quitté SFR


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  40. Laurna93

    22 mars 2012 à 20 h 55 min

    Laissons à FREE le temps d’etre au top faut pas oublier que FREE est sur le
    marche du mobile depuis 3 mois. Et puis si le quota de 3 millions d abonne a
    été fixé c est que FREE c est bien qu il n a pas une énorme capacité pour le
    moment.
    Moi je dis patience le réseau va s’arranger


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  41. Dadou

    22 mars 2012 à 15 h 30 min

    Boula, tu comprends rien au raisonnement !! T’as peut être free mais t’as
    rien compris !! C’est sur que free à fait bouger les choses, mais le plus dure
    c’est d’arriver à garder ses clients, et la ce n’est pas gagné, sachant que de
    nos jours, personne ne peut accepter de ne pas être joignable entre 16h et 19h,
    surtout les pro.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  42. Sissou

    22 mars 2012 à 17 h 46 min

    Payant plein pot pour du quadruplay chez orange, pas de réseau hier après
    midi rétabli vers 21h!!! Pourtant ce n’est pas free!!! Là j’aurais trouvé une
    raison!!! Donc orange, free… Tout merdouille!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  43. Francois855

    22 mars 2012 à 16 h 06 min

    Chez Free depuis fin janvier,j’ai eu 2 ou 3 fois des soucis de connexion
    vers 18h00 et il y a 3 jours impossible de 18h00 à 19h00 et c’est tout .
    Globalement satisfait pas pire que les autres pour moitié moins cher quand même
    ET FREE À FAIT BAISSER LES PRIX CHEZ TOUS LES AUTRES ! ALORS AU MOINS MERCI
    POUR ÇA . Je suis sur la côte Vendéenne, on verra dès les week-ends des fêtes
    et aux vacances comment se comporte le réseau Free …. Mais pourquoi
    s’inquiéter, il y a 8 ans le réseau SFR ne donnait même pas accès au boîtes
    vocales tellement le réseau était saturé pendant juillet et août, même les SMS
    ne passaient pas le soir vers 22h00! De toute façon soit ils s’améliorent soit
    ils coulent …. Devinez ce que préfèrent les actionnaires .


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  44. Lupo

    22 mars 2012 à 22 h 47 min

    À 16€ tout illimité je peux supporter de légères coupures Merci free


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  45. RaoulTC

    22 mars 2012 à 18 h 38 min

    Ben moi je suis satisfait : je téléphone quand je veux, je surfe quand je
    veux. Je ne suis pas accroché à mon téléphone, je ne vais pas m’en faire
    greffer un demain. Ça marche, c’est pas cher, bref, si des fois ça déconne chez
    les copains, je répond toujours : si tu veux téléphoner en illimité aux USA,
    t’as qu’à utiliser ton fixe de ta freebox … Et pas ton portable, c’est pas
    fait pour ça.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appvipad

  46. Ccspeedy

    22 mars 2012 à 17 h 13 min

    je suis freenaute. J ai pris free mobile et à part qq incidents ponctuels je
    suis très satisfaite principalement au niveau du tarif


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  47. Guyom31

    22 mars 2012 à 17 h 20 min

    16€ par mois et très satisfait.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appvipad

  48. icorck

    22 mars 2012 à 22 h 34 min

    personnellement je suis chez free depuis 15 jours et hier j’ai demandé la
    probabilité pour b&you…
    c’est echec d’appel sur echec d’appel (jusqu’a 20 appels avant que ça passe des
    fois)
    2 coupures réseaux en 15 jours de plusieurs heures.
    c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons comme Mr niel l’avais dit au
    debut des autres opérateurs sauf que la c’est lui qui nous prend pour des
    con.
    j’avais eux beaucoup de problème avec free adsl et free mobile m’a calmer à vie
    en vers cette marque !!!
    la seul chose positive c’est qu’ils ont fait baisser les prix ailleurs 🙂

  49. Benny

    22 mars 2012 à 17 h 16 min

    Chez free adsl depuis 10 ans et 2 mois pour free mobile, je leurs fait
    entièrement confiance pour le mobile comme j’ai pu le faire pour leurs première
    offre adsl le triple play.
    Maintenant le réseau est nouveau Avec plus de 2 million de personnes en moins
    de 3 mois faut pas croire que tout irait bien, faut juste leurs laisser le
    temps de combler leurs lacunes, et de stabiliser le réseau.
    Pour tout ceux qui râle, dite vous que sans free vous payerais votre "adsl" non
    votre internet encore 50eur pour 50 heures … Vous n’êtent pas patient et
    encore engager avec un illimitée à 75eur donc je peut comprendre votre
    frustration, d’ici janvier 2013 on en reparlera, beaucoup auront changer d’avis
    ! Et ne jureront que par free.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  50. Thaiv

    22 mars 2012 à 19 h 32 min

    Merci free, grâce à eux je suis parti d’orange pour b&you ! Une
    couverture réseau nettement meilleur qu’orange ( et free ^^) et un prix tout
    aussi bas ( enfin presque puisque même si je suis abonné à freebox) !


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  51. Jv91

    22 mars 2012 à 17 h 35 min

    Très déçu aussi de Free! J’étais pourtant ravi de ne plus être consideré
    comme un pigeon!! Pas d’appel possible le soir et réception plus qu’aléatoire
    des SMS. La 3G presque inexistante et les mms, n’en parlons pas!
    Je suis allé chez le concurrent bandyou et je retrouve enfin toutes les
    fonctionnalités (de base ?!?) de mon téléphone!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  52. Trinita

    22 mars 2012 à 19 h 31 min

    Bilan au bout d’un mois chez free : ça déconne grave et ça tilt la batterie
    de mon iPhone. Alors bye bye free et bienvenue B&YOU .


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  53. Tssss

    23 mars 2012 à 0 h 18 min

    Toujours chez orange et depuis que Free est arrive des problèmes data , des
    soucis de personnes tombant direct sur mon répondeur . Cela arrive quand les
    clients Free ont des soucis … Du coup orange qui justifie son prix pour la
    qualité de service n a plus trop d argument quand j appelle le service
    client


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  54. Stroubidoul

    22 mars 2012 à 22 h 50 min

    Chez free depuis le début pour moi:
    2 jours sans portable à cause de la portabilité effectuée sans avoir envoyé la
    sim, pas de messagerie vocale sur mon 4S, une batterie qui fond à vue d’oeil
    car je bouge toute la journée, des problèmes de connexions à répétition
    (surtout en fin d’après midi) et un débit 3G souvent pitoyable…
    Mais il y a aussi les (grosses) économies réalisées chaque mois et ne plus être
    engagé…
    Bref je reste chez free et j’espère que ça va s’améliorer… Faut juste être
    patient. Tout ça était prévisible.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appvipad

  55. Ayew07

    22 mars 2012 à 20 h 16 min

    @ benny: +1


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  56. Jeje

    22 mars 2012 à 22 h 38 min

    Je suis abonné depuis le début chez free
    J ai attendu 15 jrs pour recevoir la carte sim
    Sinon le réseau pas de problème ni pour les SMS
    Mms problème mais du l iPhone non configure
    3G quelque fois le message comme quoi je n était pas abonné au transissions
    data

    Dans l ensemble très satisfait de free


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  57. Djedjeee

    23 mars 2012 à 0 h 04 min

    Gros problemes de reseau en sortant du boulot, sms arrivés en retard, mms
    non reçus. Un peu d’indulgence certes mais je rappelle que M.Niel s’est targué
    de casser les prix, en se faisant passer pour le grand sauveur du consommateur.
    Je pense qu’il faut éviter de se la ramener quand on assure pas derrière! Avec
    un peu plus d’humilité, on serait plus indulgents vis à vis de ces problèmes de
    réseau. Et ça fait deux mois que le site de free annonce l’arrivée de l’iphone
    4S!
    En patientant encore un peu on arrivera à l’iphone 5. Mais bon restons
    indulgents bien sûr!
    Pour moi free c’est bientôt fini, j’aime pas les grandes gueules.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  58. Groju

    22 mars 2012 à 21 h 07 min

    Je suis parti de chez orange pour aller chez free à son lancement. 2 mois
    plus tard je suis chez B&you.. Mais merci free d’avoir fait baisser les
    tarifs des forfaits mobiles.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  59. Louda

    22 mars 2012 à 22 h 18 min

    Enfaite les gens sont juste des raleurs et sont juste accro aux sms et
    appels.
    Laisser le réseau se mettre en place il a à peine 3 mois.
    Ne crachez pas la soupe.
    Pour ça que les français ont une sale réputation à l’étranger.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  60. Pimpam

    23 mars 2012 à 0 h 14 min

    Perso , entre sfr , Free , orange , bouygues et cie niveau merde c est
    égal


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  61. Nat

    23 mars 2012 à 0 h 22 min

    Je ne suis pas chez Free j’ai tout compris. A la base un portable permet
    d’être joignable n’importe quand, pas selon le bon vouloir d’un réseau…
    Bon courage à ceux qui trop pressés ont viré leur operateur pour free et qui
    n’ont pas de réseau mais qui se font quand même débiter le compte en banque
    🙂


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  62. Candido

    23 mars 2012 à 5 h 45 min

    Je suis d’accord avec toi "pimpam"
    Mais il faut bien etre client de l’un deux si tu veux appeler
    Pour ma part j’ai résilier chez bouygues car il me sortais par les
    oreilles
    J’attends encore un peu avant de me décider vraiment vers qui je vais aller


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  63. Moi

    23 mars 2012 à 10 h 16 min

    @ king: et t’es fier d’avoir payé 60€ pour ça? Rou-rou….


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  64. king

    23 mars 2012 à 8 h 59 min

    Candido, tph? 😉


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  65. Joebar08

    23 mars 2012 à 11 h 58 min

    Depuis que j’ai je suis passer d’un abonnement chez sfr de 46,90eur par moi
    a free mobile a 15,99 d’une je paie moins cher de 30 eur par moi et j’ai jamais
    eu autant de 3g !!!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  66. kevinthesly

    23 mars 2012 à 10 h 15 min

    Moi je senté bien qu’il fallait patienter et pas se jeter comme un
    mouton.
    Moi je suis resté chez SFR et ils ont bien baissé leur prix surtout pour le
    mobile subventionné je préfere ce systeme.
    Et aucun probleme de réseau chez eu.
    J’ai récu un sms le lendemain à 11h d’une amie chez free pour un rendez le soir
    même à 22h et je précise ya qu’avec elle que ca fait ca !

  67. JustGreat

    23 mars 2012 à 8 h 37 min

    Moi je suis chez Sosh et je vais aller chez b&you vu Que Sosh ne sont
    pas aligné à l’offre de free et b&you…je vais résilier mon contrat
    freebox ce week end et aller chez sfr à cause du service client free qui m’a
    trop déçu … Si ça me plaît pas je retournerai chez free dans quelques mois et
    dans ce cas je souscris chez eux pour le mobile en espérant qu’ils aient régler
    les problèmes qu’ils ont .
    En tout cas mes potes qui sont déjà chez free mobile ne sont pas satisfait .
    J’ai souscrie hier au forfait de 2€ pour tester moi-même . On verra


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  68. king

    23 mars 2012 à 8 h 58 min

    Hors sujet mais :

    Je m’en tape complet :
    J’attendais free, j’en pouvais plus d’attendre, j’ai pris un abonnement sfr à
    60 euro tout compris , avec des bonus en plus, j’ai une seconde sim offerte et
    1 go pour l’iPad, un bonus de 1 go en utilisation wifi sur ordi
    supplémentaire,
    le maximum de bonus appels aux numéro favori et le tout inclus multimédia, je
    gère tout en clic depuis l’app Sfr sur iPhone,
    J’ai sfr wifi tout le temps et presque partout ( surtout a Paris ),
    Et après le lancement de Free, le forfait est passé à 43 euro..
    J’ai payé mon 4S 32Go à 90 euro, et une ODR SFR de 70 euro pour le premier
    mois.
    C’est magnifique!
    ‘DÉTENDU DU MOBILE’, L’expression tombe parfaitement, et je n’ai eu aucun
    problème.

    En parallèle, des amis chez free qui galerent à envoyer des messages ou à
    joindre les autres en soirée.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  69. Ricobanana

    23 mars 2012 à 19 h 01 min

    Client fidele et satisfait de Free depuis la première free box j’ai fait
    confiance à Free pour mon mobile et j’ai fait une grosse erreur. Le réseau
    n’est pas opérationnel pour un niveau d’exigence professionnel. J’aurais été
    client une semaine…..


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  70. Floukman

    23 mars 2012 à 22 h 45 min

    Peut importe d avoir du mal a joindre des gens en soiree ou de recevoir des
    textos en retard, je suis passé de 80 euros chez sfr a 15,99 chez free pour
    plus d avantages alors je suis pas superman si quelqu’un n’arrive pas a me
    joindre il y a le repondeur!!!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  71. Lio

    24 mars 2012 à 1 h 02 min

    Forfait orange open 3 j’ai demande un portabilité de numéro tout est
    ok
    Facture divise avec internet aussi chez free par deux et forfait illimité
    Rien a redire la puce est arrivé au bon moment
    Pareillement pour le forfait de mon fils à par sfr qui a merdé pour débloquer
    son iPhone ou lancer la procédure
    Sinon quelques problèmes d’accroche réseau en fin de journée
    Je reste de loin indulgent et remercie encore Free
    Fin avril c’est au tour de Madame de basculer


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  72. Romainguillon

    24 mars 2012 à 22 h 45 min

    Free trop de beug avec le réseau ! Tous chez bouygues telecom


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  73. Juju13

    24 mars 2012 à 22 h 08 min

    Voilà orange va tous arrête avec free !! Encore bravo c décidé je retourne
    chez sfr. Pour free c est comme un avion locost !!!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  74. Julien

    25 mars 2012 à 1 h 35 min

    Les commentaires me font beaucoup rire. Les gens se plaignent de la qualité
    du réseau Free. je lis ici et là que les appels n’aboutissent pas, que les SMS
    arrivent avec du retard, que le réseau saute par moment. Mais rassurez vous, je
    suis chez SFR et ça m arrive pourtant tous les jours. Et en plus moi je paye
    45€ par mois puisque encore bloqué 3 mois. Donc ne crachez pas trop ds la
    soupe. C est quand même grâce à Free si les 3 autres copains ont baisser leurs
    tarifs de voleurs!!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  75. skiumts

    25 mars 2012 à 20 h 07 min

    Au moins free a une marque.

    Au bureau , dès un collègue qui nous appelle avec des mini coupures.

    La 1ere question : Tu as une mobile free?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.