Suivez-nous

Actualités

Un iPhone 3G dès 2008 en Europe ?

Il y a

 

le

 

Lors de l’annonce de l’iPhone par Steve Jobs, le manque de fonctionnalités 3G de l’iPhone est rapidement apparu comme une ‘bizarrerie’ au moins pour nous Européen, habitué à un réseau de téléphonie mobile de très bonne qualité, souvent en avance sur les US. Steve Jobs lui-même n’avait pas caché qu’un iPhone 3G arriverait un jour, c’est logique, c’est évident.

Une rumeur sur le sujet est apparue sur le net ces dernières heures, au travers des infos dévoilées par une société Suédoise. Celle-ci affirme que l’iPhone arrivera en Septembre en Europe, mais qu’un modèle iPhone 3G serait disponible dès Janvier 2008. Cela paraît étrange et menace d’évidence l’adoption de l’iPhone dès sa sortie.

Encore une rumeur à surveiller, cela reste encore sujet à caution. Stay tuned !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Philippe

    10 février 2008 à 23 h 57 min

    On l’attend encore !
    Pour moi c’est une hérésie … il n’y aura pas de 3G point !

  2. gege

    30 novembre 2007 à 7 h 52 min

    Aie aie aie un floodeur!!!! Vite du ménage!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans