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Un rabais qui coûte cher.

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Voila que le mois d’octobre vient de pointer son nez et donc, le
procès du mois contre Apple
par la même occasion. Et oui, depuis la
sortie de l’iPhone, on ne compte plus les class-action contre la batterie de
l’iPhone, contre AT&T, contre les frais de roaming, etc…

Mais rassurez-vous : les vacances ont fait du bien à nos chers amis
américains et ils sont donc de retour en force avec plein de nouveau
motifs originaux
pour porter plainte contre iPapy.

Ce mois-ci donc, c’est une New-Yorkaise, Madame Dongmei Li, qui porte
plainte au nom de la baisse de prix récente de l’iPhone aux USA. En effet, les
prix ont chutés de 200$ concernant le 8Go passant de 599$ à 399$, alors que le
modèle 4Go disparaissant tout bonnement du catalogue.

Apple avait réagit en offrant des bons d’achat de 100$ et 200$ aux acheteurs
laisés. Mais cela ne suffit pas à Madame Li qui avait acheté un modèle 4Go, qui
n’existe maintenant plus, et qui donc n’intéresse plus personne dans le cadre
d’une revente.

Par conséquence, elle porte plainte contre Apple et AT&T et demande à
titre de compensation… 1 000 000 $. Pas de réaction d’Apple
et de d’AT&T pour le moment.

 

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Par : Keleops AG
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