Suivez-nous

Infos iPhon.fr

iLetter !

Il y a

 

le

 

Par

Après un mystère de quelques heures le voile s’en enfin
levé sur iLetter.

Vers 16h Laurent a rajouté discrètement quelques boutons
sur le blog dont newsletter/iLetter. Ce bouton permet de se rediriger vers la
page d’inscription pour la newsletter du blog et du forum.

L’inscription se fait sur la page
dédié

Nous commencerons la rédaction de la newsletter dans deux semaines, le temps
que les inscriptions soient connues de tous !

L’adresse électronique de la rédaction (iLetter) est
newsletter (at) iPhon.fr

Vous pouvez nous envoyé des mails d’encouragement qui seront publiés dans la
iLetter 😉

Mais si vous souhaitez faire passer un message c’est pareil, envoyez votre
mail en précisant bien l’objet du message.

À 06:19 il y a 465 personnes qui se sont abonnées à la
iLetter

iLetter banderole la newsletter 01 La newsletter 02

Cliquez sur les images pour agrandir !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
18 Commentaires

18 Commentaires

  1. Pascal

    31 mars 2008 à 21 h 21 min

    50 000 visiteurs uniques par jour ???

  2. iHackiPod

    31 mars 2008 à 20 h 34 min

    magnifique!!!
    Je me suis déjà inscris !!! Vivement dans deux semaines pour voir ce que
    iLetter nous réserve!

  3. mael331

    31 mars 2008 à 21 h 11 min

    absolument genial je m’inscris des que je sors des cours

  4. daf

    31 mars 2008 à 22 h 59 min

    C’est une bonne initiative bien qu’elle paraisse être d’un autre temps (à
    l’heure du rss, proposer un résumé de news toutes les 2 semaines par mail alors
    qu’il pourrait lui aussi être en rss).

    J’ai d’ailleurs une autre petite remarque (critique :p), le site/blog
    iphone.fr est très chargé, il y a des milliers de trucs sur la barre latérale
    droite. Je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de monde qui y prête attention.
    Une page moins surchargée pourrait être plus agréable à consulter.
    Contrairement au principe d’Apple qui veut que les choses restent simple, il
    semble que sur ce blog, on préfère qu’il y ait des milliers d’options qui
    complexifient le tout (du MS en gros…)

  5. Out

    31 mars 2008 à 20 h 19 min

    Bravo, bravo et encore bravo !!
    Vous ètes au taquet les gars !!!

    Merci !

  6. Bartounet

    31 mars 2008 à 20 h 57 min

    Oui, c’est cool mais…

    Y’avait besoin de mettre du suspense pour ça ?…..

  7. LostPrOpH

    31 mars 2008 à 21 h 03 min

    C’est clair c’est pas l’évenement de l’année non plus. En plus je pensais
    que y’avait déja une sorte de newsletter sur ce site. Enfin bon c’est bien
    quand même pour ceux qui sont interessés.

  8. Cemoi

    31 mars 2008 à 22 h 27 min

    C’est surtout l’outil de stat qui merde… ex : je visite à partir de mon
    iPhone dans la journée et je reconsulte de mon domicile le soir en wifi…

  9. Out

    31 mars 2008 à 22 h 39 min

    marrant, y’en a toujours pour chier dans la soupe qd elle est super bonne,
    mais tout juste un peu tiède…
    continuez comme, vous ètes au top !

  10. yoyo-46

    31 mars 2008 à 22 h 43 min

    vou ete trop fort les gars genial ce que vous faites

  11. SpoonS2K

    31 mars 2008 à 22 h 45 min

    Enfin la newsletter que j’attendais 🙂

  12. Isabelle

    31 mars 2008 à 23 h 48 min

    je vous sers a boir les gas !? Lol
    passer o cofee o heur de pose vous tuer pas o taf 😉
    bon ben 2 semaines a attendre( c est ça le truc benji)

  13. lordybad

    31 mars 2008 à 23 h 53 min

    Bonne chance pour iLetter!!

    (Et vive Pages hein!)

  14. Pascal

    31 mars 2008 à 23 h 49 min

    Ca servait a quoi au fait ceci dans la rubrique s’abonner dans la barre de
    droite du blog : Recevoir les infos iPhon.fr dans votre boîte mail !
    http://www.feedburner.com/fb/a/emai

  15. MateiCF

    1 avril 2008 à 1 h 32 min

    Salut à tous,

    déjà bravo pour l’idée…Je voulais aussi faire une remarque… pour tous
    ceux qui ne cessent de critiquer tout ce qui se fait sur ce site (je parle pas
    des critiques utiles, mais celles qui sont inutiles ou encore infondées),
    pourquoi ne pas nous montrer nos talents et créer à votre tour un site/blog
    parfait…? Comme ça peut-être vous rendrez vous compte du travail que ça
    requiert de vouloir s’impliquer gratuitement pour les autres… et peut-être
    comprendrez vous que la critique est fort aisée mais que l’art est
    difficile…

    Alors messieurs (et mesdemoiselles s’il y en a) montrez nous vos talents et
    n’hésitez pas à mettre en pratique toutes ces belles critiques que vous avez
    formulé!

    A bon entendeur….

    Matei

  16. Davrent

    1 avril 2008 à 12 h 31 min

    Très bonne idée je m’inscrit desuite 😉
    Merci pour la qualité de votre travail !

  17. Charly37

    1 avril 2008 à 13 h 34 min

    J’ai l’impression de retrouver, il y a deja bien longtemps, lorsque le club
    Psion avec les premieres machines LZ jusqu’au Serie5. D’accord en ce temps le
    téléphone n’était pas intégré avec le Psion. C’est iPsion des temps morderne,
    Pardon l’iPhone…

    Super pour tous vos efforts de mettre les infos tous les jours sur le
    Blog.

    Bravo iPhon.fr

  18. CEDCHAPY

    1 avril 2008 à 21 h 44 min

    VOUS ETES TOP LES GARS JE VOUS LIS AU MINIMUM é FOIS PAR JOUR
    S IL VOUS PLAIT FAITE UN PETIT LOGO SYMPA POUR RAJOUTER SUR L’ECRAN
    DACCUEIL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.