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L’iPhone 3G taillé pour l’entreprise?

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Alors que la sortie de l’iPhone 3G à la fin de la semaine suscite
beaucoup d’interrogations chez les professionnels afin de savoir si oui ou non
il répondra aux attentes des entreprises
, 02 vient d’apporter un
premier élément de réponse.

En effet, l’opérateur est depuis quelques semaines en phase de beta
test
avec 15 de ses plus gros clients pro tels que Citigroup, Logica
et McDonald’s. Et d’après les premiers échos "le feedback est très bon. Ces
retours, couplés à ceux d’Apple – qui a équipé 30% des 500 plus grosses
fortunes mondiales – sont tous très bon. On peut dire que cet iPhone
est correctement taillé pour le monde de l’entreprise
".

Alors que l’iPhone V1 n’avait pas de forfaits pro lors de sa sortie, la
version 3G aura des offres spécifiques aux entreprises dès sa sortie. "Nous
avons enregistrés un fort intérêt pour ce nouvel iPhone. Plus de 130
000 personnes se sont enregistrées à notre site dédié."

Au menu de l’iPhone 3G, le prise en charge complète du protocole Microsoft’s
ActiveSync pour le push email, synchro calendriers et contacts mais aussi la
prise en charge de Cisco IPSec VPN pour la sécurisation des transmissions de
données, et la norme WPA2 Entreprise couplée à l’authentification 802.1x pour
la sécurisation des réseaux Wi-Fi.

iphone_blackberry_image.jpg

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
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4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Brice

    8 juillet 2008 à 13 h 49 min

    Si le téléphone est fourni par l’entreprise on peut supposer que celle-ci
    installera le programme adéquat …

  2. Wizz

    8 juillet 2008 à 14 h 51 min

    Je mis perds un peu dans les fofaits.
    Le forfait pro, qu’a t il de plus qu’un forfait iPhone. (En plus ou en
    moins)

  3. momofafa

    8 juillet 2008 à 13 h 02 min

    ok mais la synchro hors wifi (par cable) et sans itunes n’est toujours pas
    possible avec outlook non ?

    Si comme la plus part des employés on ne peut pas installer de programmes
    sur sa station de travail, on est limite ennuyé non ?

  4. guigui

    8 juillet 2008 à 14 h 34 min

    Dans le cas de la synchro ActiveSync avec un serveur MS Exchange, pas besoin
    de programme sur le poste de travail. L’iPhone se synchronise par internet
    (WIFI, Cable ou GSM) avec le serveur directement.
    Si par contre il s’agit d’une synchro avec le logiciel Outlook en local
    (comptes pop par ex. récupérés directement par le PC), alors il faut installer
    iTunes.

    Mais dans les entreprises (du moins celles om l’on ne peut rien installer
    sur son poste), c’est toujours d’une synchro avec le serveur qu’il s’agit (cas
    n°1 ci-dessus). L’entreprise doit ouvrir ActiveSync à l’utilisateur.

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