Suivez-nous

iPhone

EDIT : Bridage orange 3G+…Suite ! Passage à 1,8 Mbits à mi-septembre

Il y a

 

le

 

Orange.jpg
Comme vous le savez tous maintenant, Orange bride volontairement son réseau
3G+

Le débit devrait être augmenté à 1Mpbs d’ici le 15
septembre
!

Loin d’être contents, les clients Orange se sont encore manifestés aujourd’hui
auprès du service client et surtout auprès du service résiliation !

Celui ci semble débordé, mais prend quand même les demandes !

Une lettre de résiliation type est disponible sur mon iDisk
ICI -> Allez dans le dossier "Orange" N’hésitez pas à
l’utiliser !

De plus on apprend par le site internet de L’Express que Orange a cédé sous la pression et
n’exclut pas d’augmenter encore le débit de 1 à 2 Mbps, "en fonction du
retour de nos clients".
Mais ils n’ont pas prévus de dédommagement
pour ceux qui l’ont pris la main dans le sac.

En gros cela veut dire que si on continue le mouvement, on passera a
2Mpbs
!

Orange doit observer tout ça de très près !

EDIT : Selon un mail reçu
du service bloggers & online communities relations de Orange, Orange a
décidé finalement de passer directement à 1.8Mpbs au lieu de 1Mpbs d’ici mi
septembre !

Voici un extrait de l’email :

Pour des nouveaux produits hybrides du type iPhone (entre téléphone et
PC) Orange optimise dès aujourd’hui le débit disponible jusqu’à 1,8 Mbits en
débit crête pour ses nouveaux clients et aura achevé l’optimisation pour les
clients existants à mi septembre .

FIN EDIT

c’est déjà mieux et le confort du surf devrait s’en ressentir
!

Ce revirement de situation est certainement dû au fait que beaucoup de
clients ont voulu résilier en mentionnant le non respect du contrat par Orange
qui ne met pas à disposition la 3G+ alors que celle ci est mentionnée
!

1.8 Mpbs étant le minimum en 3G+, Orange ne pourra plus être accusé de
ne pas respecter sa part du contrat si il atteint ce débit ! Et par
conséquent ne perdra pas de clients !

Orange n’aura pas tenu longtemps face à ses clients ! Mais
attention à ne pas se relâcher tout de même !

N’oubliez pas de signer la pétition

On en parle sur le forum…

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
61 Commentaires

61 Commentaires

  1. Yohann

    26 août 2008 à 18 h 19 min

    J’ai contacté le SC :

    "On n’a plus le droit de passer le service réclamation"

    J’ai noté sur votre dossier comme quoi vous appeliez pour ca, mais on a
    l’ordre de ne plus rien faire d’autre (en référence à ma demande d’expressement
    me permettre l’accès à l’apn orange.fr ainsi que pour l’obtention d’un
    dédommagement)

    Total, 15 minute au téléphone et une adresse du service réclamation plus
    tard, on me souhaite une bonne journée.

    Merci de faire tout ce combat avec nous !

  2. Flo

    26 août 2008 à 18 h 31 min

    Tant que j’ai pas le 7,2mb/s en "grande agglomération", je les harcèle.

  3. Timale-kun

    26 août 2008 à 22 h 38 min

    donc si j’ai bien compris, pour faire appliqué ce à quoi on a deja droit
    faut qu’on fasse une reclamations, c’est quand même pas normal tout ça ^^.

    C’est quand même scandaleux qu’on soit obligé de se manifester pour ça (ben
    dit donc j’ai jamais autant contacter le SC depuis Juillet lol)

  4. TRATA

    26 août 2008 à 18 h 44 min

    salut moi je lai appelle today pour le dire que c’etai innadmisible et
    publicite mensongere et j’ai obtenu du service reclamation 2 MOIS dabonnement
    offert soit 119 fois deux! puisque je suis en forfait jet 10h

    Mon conseil faites une reclamation!

  5. Didi

    26 août 2008 à 20 h 38 min

    J’suis deg je viens de les appeler et ils m’ont dis que le service n’etait
    ouvert à cette heure la que pour les personnes qui s’etaient fait voler ou
    avait perdu leur mobile et donc de les recontacter entre 8h et 20h
    Supeeer !

  6. tactikeuss

    26 août 2008 à 18 h 14 min

    Nickel la lettre ! Ca fait un iphone 16G à 299€ sans abonnement … bien
    jouer Orange.
    Par contre c’est quoi la modification unilatéral du contrat faite en date du 29
    août ?!?

  7. dedo

    26 août 2008 à 18 h 34 min

    Bravo pour la lettre !!
    Petite question : Comment ça se passe si on a un abonnement fnac mobile ?

  8. tactikeuss

    26 août 2008 à 18 h 42 min

    @MILITACE

    Changement de tarif ?!? y a une augmentation de tarifs sur les forfait
    iphone ?

  9. Kyuuakat

    26 août 2008 à 18 h 06 min

    Super!! il faut continuer comme ca !!!

  10. Timale-kun

    26 août 2008 à 22 h 26 min

    donc si j’ai bien compris, pour faire appliqué ce à quoi on a deja droit
    faut qu’on fasse une reclamations, c’est quand même pas normal tout ça ^^

  11. lenny

    26 août 2008 à 20 h 05 min

    Bonjour tout le monde, je ne comprend pas ce qui change le 29 aout. J’ai
    cherché un peu sur le forum mais je ne trouve pas en quoi les tarifs orange
    vont-ils changer?
    Ce serait donc une autre condition de résiliation ?

  12. Laurent

    26 août 2008 à 20 h 42 min

    @kiroukou,

    Bien sur que tu peux résilier, y a qu’un abruti comme moi qui peux dire non,
    évidemment. Fonce dans la brèche, tu vas gagner un iPhone pour deux mois de
    forfait… La majorité l’emporte toujours haut la main.

  13. Laurent

    26 août 2008 à 18 h 43 min

    Oula, j’arrête immédiatement ceux qui pensent faire une bonne affaire !!!!
    Je ne sais pas qui a osé pondre cette daube, mais bon…. Si vous voulez, je
    peux vous dire ce que vous pouvez faire mais surtout N’ENVOYER PAS CETTE CHOSE
    RÉDIGÉE PAR UN AMATEUR !!!

    P.S. : Je suis titulaire d’un master en droit privé et je passe l’examen
    d’entrée au CRFPA (école des avocats)

  14. mika

    26 août 2008 à 19 h 01 min

    on apelle le 700 pour faire une réclamation , car c’est inadmissible !
    ?
    quesque on leur dit et quesqu’on leur demande

  15. Matt

    26 août 2008 à 19 h 04 min

    est ce que ca veut dire que si je vais acheter un iphone chez orange avant
    le 29 aout je pourrai résilier juste après?

  16. otomato

    26 août 2008 à 21 h 04 min

    attention : contrairement à ce que dit Militace dans sa news, je pense
    qu’Orange reste attaquable tant que ce n’est pas au moins du "jusqu’à 3,6MBPS"
    (voire 7,2MBPS mais je ne crois pas que l’iPhone puisse gérer ça), CAR C’EST CE
    QUI EST PROMIS PAR LEUR COMMUNICATION.

    du "jusqu’à 1,8MBPS" : Orange ne tient toujours pas ses promesses.

  17. tigroux44

    26 août 2008 à 21 h 57 min

    félicitations Simon’s !!

    venez tous chez SFR : on a du vrai 3G+ : pas besoin de l’EDGE …

    Apple s’en mord les doigts de cette exclu avec Orange pour la 3G+ ils leur
    mettent des batons dans les roues, car en ont marre d’Orange !

    VIVE SFR et la 3G+ longtemps clamée et comprise par SFR à défaut d’autres
    opérateurs de télécommunications électroniques !

  18. jujuphone

    26 août 2008 à 18 h 14 min

    Bravo à l’équipe iphon.fr qui y est pour beaucoup dans tout cela

    Venez voir ça : http://jujuphone.labrute.com/

  19. otomato

    26 août 2008 à 21 h 52 min

    attention : contrairement à ce que dit Militace dans sa news, je pense
    qu’Orange reste attaquable tant que ce n’est pas au moins du "jusqu’à 3,6MBPS"
    (voire 7,2MBPS mais je ne crois pas que l’iPhone puisse gérer ça), CAR C’EST CE
    QUI EST PROMIS PAR LEUR COMMUNICATION.

    du "jusqu’à 1,8MBPS" : Orange ne tient toujours pas ses promesses.

  20. vinvin

    26 août 2008 à 19 h 53 min

    Mon pauvre Laurent…
    C’est marrant mais en lisant ton message, on sent déjà à quel genre de pauvre
    mec on a affaire : "Les pettes gens sont des nuls alors que MOUA, je suis en
    master, que MOUA je veux devenir avocat , etc…"
    Non mais sérieusement !!!
    Et d’une : je suis, en ce qui me concerne, avocat depuis près de 10 ans, alors
    les leçons que tu t’autorises à donner comme simple étudiant en droit (tu es
    encore loin d’être avocat mon petit, surtout avec un esprit comme le tien) me
    font bien rigoler…
    De deux, cette lettre a peut-être quelques défauts mais elle est largement
    suffisante pour un particulier voulant résilier son contrat.
    De trois, c’est vraiment hilarant de lire une telle leçon de la part de
    quelqu’un capable de commettre des fautes d’orthographe aussi énormes !
    Quand on critique les autres, mieux vaut être irréprochable, sinon on est
    ridicule !

  21. iquis

    26 août 2008 à 21 h 18 min

    Moi je viens de renouveller mes 24 mois, je me suis acheté un 3G
    samedi.
    C’est possible de résilier? et si je le fais mon 3G sera toujours simlocké chez
    Orange non?
    Je peux demander un désimlockage puis changer d’opérateur?

  22. philippe

    26 août 2008 à 18 h 41 min

    Le débit passe à 1.8 Mbits à partir d’aujourd’hui

    Je viens de recevoir un mail d’Orange a l’instant

    il est publié chez moi


    http://www.accessoweb.com/Nouveau-m

  23. toto

    26 août 2008 à 22 h 15 min

    Quelqu’un aurait il trouvé l’adresse du service de résiliation d’orange
    mobile?

  24. seb_13lespins

    26 août 2008 à 18 h 39 min

    bonjour, ca veux dire que si j’envoi cette lettre de resiliation, je ne
    devrais pas payer les 11 mois qui me reste ? Merci

  25. expertt

    26 août 2008 à 20 h 06 min

    D’après le SC le changement de débit s’effectuera le 15/09 donc on juste le
    temps de résilier (10 jours dés réception lettre) alors PEUT ON LE FAIRE
    ???????

  26. sukei

    26 août 2008 à 19 h 55 min

    Alors cette lettre de résiliation, a t-elle une chance de fonctionner? Car
    si oui, résilions tous ^^ Si quelqu’un est a même de m’affirmer que oui je
    plonge les deux pieds en avant!

  27. Laurent

    26 août 2008 à 20 h 09 min

    Bref, à vos risques et périls, puisqu’il faut écrire normalement (pourtant
    je râle souvent pour ça). La précipitation n’est point une bonne chose, c’est
    pourquoi j’attends la réponse d’orange… On verra qui sera le prétentieux,
    sinon je suis en train d’essayer de voir comment faire "sauter" le contrat sur
    frenchiphone, mais dans ce cas, non pas sur l’exécution, mais sur la formation
    du contrat…

    P.S. : Vu le nombre de fautes dans la lettre, sacré lettre type….

    Pour être juridique, dans le 1), d’une part ou est la modification ??? Je
    n’ai pas vu de débit minimum promis par Orange, si ce n’est jusqu’à….
    D’autre part, ce n’est pas une modification, mais une mauvaise exécution d’une
    partie seulement du contrat….

    Dans le 2) le bridage(bridage, mince, ce n’est pas français ça….) est
    prévu…. je vous laisse chercher où dans les CGV, et l’article 6.3.1 parle de
    manquementS, alors je ne regarde pas ce que je frappe sur le clavier, mais je
    lis les CGV

  28. fran2fran

    26 août 2008 à 18 h 55 min

    @ Laurent

    Merci du conseil, et fais toi plaiz’ pour pondre une lettre de résiliation
    valable.

    En attendant, je ne louerai pas les services d’un avocat qui écrit
    "N’ENVOYER PAS…". Etre compétent en droit n’interdit pas de l’être en
    orthographe.

  29. Simon's

    26 août 2008 à 22 h 02 min

    Exactement tigroux44
    Des enfoirés orange …
    VIVE SFR ( MON ANCIEN OPERATEUR, JAI CRAQUE POUR LIPHONE ORANGE )

  30. devax

    26 août 2008 à 18 h 57 min

    enocre mieux le sc vient de me racrocher au nez en me disant que rien de
    tout cela n’était recevable….et clac… merci orange ….

  31. philippe

    26 août 2008 à 19 h 00 min

    Message pour Laurent du blog iPhon.fr

    Tu as reçu le meme mail que moi, il est donc dans ta boite mail, mais ton
    répondeur automatique a renvoyé à la personne d’Orange une réponse du type "
    tres occupé je lirais votre mail tres prochainement " ou un truc du genre.

    Donc regarde ta boite mail

  32. expertt

    26 août 2008 à 19 h 42 min

    En clair, peut on résilier notre abonnement pour cette raison OUI ou NON
    !
    Afin de ré-ouvrir une ligne par la suite… Hi HI !

  33. otomato

    26 août 2008 à 22 h 51 min

    à tous ceux qui félicitent les membres du forum pour leur action :
    joignez-nous! que chacun à son niveau fasse un petit quelque chose, et Orange
    bougera encore plus vite!! 🙂

  34. sb4

    26 août 2008 à 21 h 22 min

    On constate seulement que le manque de communication (positive ou négative)
    de la part d’orange auprès de ses consommateurs lui porte préjudice et laisse
    planer des doutes… Cela suffit en enflammer la place

    Stratégiquement mal joué…

    Mais je pense qu’ils doivent nous haïr et regretter l’exlu Iphone

    mort de rire! Ils ont tout faux sur cette affaire!

  35. kirikou

    26 août 2008 à 20 h 35 min

    Bonsoir,
    J’ai acheter l’iphone la semaine dernière le 18/08/08, cela veut-il dire que je
    peux déjà resilier?

    Attention qu’en même car sur les Conditions Spécifiques de l’offre mobile
    Orange, l’article 6.3.1 n’existe pas , il y a seulement 6.3 qui porte sur
    l’offre de service souscrit 3g et /ou 3g+.
    Mais sur les CG d’abonnement l’article 6.3.1 précise que l’on peut résilier par
    anticipation en cas de manquement d’Orange.

    Merci de me préciser si malgré tout je peux résilier ma nouvelle ligne
    Orange.

    Salutations et bravo pour le site.

  36. djipe

    26 août 2008 à 19 h 26 min

    MERCI à tous ceux qui se bougent pour obtenir ce que l’on PAYE grassement à
    Orange !!!
    Incroyables méthodes commerciales…pitoyables 🙁

  37. MyKeuL

    26 août 2008 à 23 h 10 min

    Je viens de faire un test avec la 3G de mon iPhone :
    373kbps

    …………………

  38. dje

    26 août 2008 à 23 h 06 min

    tout le monde se réveille aujourd’hui alors que le bridage a toujours existé
    ! Et pas que chez orange…
    Seulement grace à l’iphone on peux connaître nos vitesses de connexion !
    Dommage pour orange …
    ils se sont tirés une balle dans le pied…
    C’est pareil pour vos connexions internet à la maison ! C’est du partage
    .
    Je suis de tout coeur avec vous et pourtant suis sous V1 mais me sent concerné
    car je suis utilisateur iPhone et Mac !
    J’ai d’ailleurs signé la pétition …
    Quand à ceux qui remette en cause l’iphone n’ont pas du bien lire le sujet en
    entier !!!
    Ah autre chose; iphon.fr ou frenchiphone ? Peut importe ! C’est la
    détermination et le résultat qui compte non ?
    On est pas là pour faire des concours de meilleurs modérateurs mais pour régler
    un problème qui nous touche tous…
    Perso je suit les 2 avec une préférence pour les posteurs de french mais c’est
    un goût personnel…
    Merci a plus

  39. G

    26 août 2008 à 18 h 43 min

    orange ne garantit pas une vitesse mais une plateforme technique / un
    réseau.

    A ce titre ils vous laisseront les harceler , après tout ce n’est pas la
    direction qui sera ennuyée mais les opérateurs des divers standards.

    Je trouve qu’au moins ils ont été honnêtes et transparents de reconnaître ce
    qui en était et d’indiquer dans quel sens ils allaient

  40. celas

    26 août 2008 à 22 h 43 min

    Bravo à tous, continuez comme ça, c’est un bonheur de pouvoir faire plier
    orange, quelle bonne journée.
    A tous les possesseurs d’ iPhone 3G mécontent, ne relâchez rien, allez jusque
    au bout.

    PS: A tous les connards qui se prennent pour des avocats et qui critiques ce
    que font les gens qui s’occupent de ce forum, cassez-vous de là bande de
    brêles!

    PS2: C’est pas compliquer de ne pas faire de fautes, ça demandes juste un
    minimum de savoir vivre, pour cliquer sur les mots soulignés en rouge

  41. Ariakan

    26 août 2008 à 18 h 08 min

    Pas mal pour la lettre de résiliation, je la garde au chaud, merci ! 😀

  42. otomato

    26 août 2008 à 18 h 11 min

    le mouvement, nous le continueront jusqu’à avoir ce que l’on nous a promis
    et vendu : de la 3G+/HSDPA, norme précise et non bridée.

    médiatiquement jusqu’à l’épuisement
    juridiquement jusqu’au gain de cause
    en harcelant le SC pour qu’ils comprennent que le "retour client" qu’ils
    réclament (cf. article de l’express) est NEGATIF. 1MB, c’est de l’aumône
    offerte par quelqu’un de coupable. 2MB, c’est mieux mais l’opérateur reste
    coupable.

    3G+ vendue, 3G+ due.

  43. otomato

    26 août 2008 à 19 h 23 min

    "pas de bridage chez nous"
    "ah oui on bride mais c’est la faute d’Apple"
    "ah oui, on va faire un geste exceptionnel : brider à 1MBPS"
    "oh, désolé, on va finalement brider à 1.8MBPS"

    tout ceci en quatre jours.
    deux choses :
    – nous exigeons le DEBRIDAGE, pas un bridage, même lâche
    – comment les croire? les tromperies durent depuis les documents publicitaires
    jusqu’aux annonces d’aujourd’hui.

    –> une communication officielle d’Orange annonçant, comme l’opérateur
    s’y engage dans sa publicité et sa communication, de vrais débits HSDPA (non
    bridés, donc), suffirait à éteindre les flammes.
    avec un geste commercial en plus, pour la forme. ou un "pardon" à la place.

    sans cela, l’incendie reprendra de plus belle.

    MEFIANCE!!!

  44. eva

    26 août 2008 à 19 h 29 min

    ca doit etre dur pour iphon.fr de dire que la petition vient de
    frechiphone…..

  45. LomoiloL

    26 août 2008 à 19 h 47 min

    je viens de voir la pub Orange pour l’iphone 3G en insistant bien sur les
    mots 3G+ et Internet RAPIDE, j’étais plié en deux a me dire que c’était des
    gros boulets x) peut ont espérer publicité mensongère ?

  46. Simon's

    26 août 2008 à 21 h 33 min

    Moi je passe chez SFR je résilie chez Orange RAS LE BOL DE NOUS PRENDRE POUR
    DES CONS

  47. expertt2

    26 août 2008 à 19 h 48 min

    et bien tu peux résilier si tu considères qu’orange n’a pas tenu ses
    promesses… t’en penses quoi ?

  48. mrcrabs

    26 août 2008 à 23 h 04 min

    Coucou tout le monde…. !

    Bon, alors, on a pas eut la réponse… On peut résilier, ou bien ??? On a
    deux iphone a la maison, si la réponse est oui (changement de tarifs du 29 +
    l’histoire de la 3G), les courriers partent demain illico.

    Par contre là ou je suis inquiet, c’est que pour le changement de tarif, je
    n’ai vu que des baisses (voir com’ a l’etrangé).

    A+ et merci pour les avis

  49. spiroucat

    26 août 2008 à 22 h 51 min

    Ah ! l’époque où AOL avais mis en place un forfait illimité à 99 fr pour une
    connexion illimité avec un modem à 56 Ko. Bon c’est vrai que depuis il y a eu
    du chemin. Mais c’est quand même grâce à eux qu’on a des tarif
    intéressants.

    Maintenant pour le téléphone portable le problème est le débit. Réfléchissez
    bien avant de vous barrer pour aller chez SFR. Car on sait ce qu’on laisse mais
    on ne sait pas se qu’on trouve. Je ne peux pas comparer SFR et Orange étant
    donné que j’étais chez Bouygues, qui eux sont toujours a la traine.

    Ce que je veux dire c’est que ça bouge énormément et donc il faut faire les
    bons choix sinon …

    Regarder ceux qui ont quitté EDF pour aller chez les concurrents, et bien il
    y en a pas mal qui sont revenu.

  50. Trez

    27 août 2008 à 1 h 00 min

    1,8 Mbits, c’est juste 5 fois les vitesses que vous atteigniez péniblement
    y’a quelques semaines… Donc bon, c’est déja pas si mal :p après c’est clair,
    si Orange commence à céder autant essayer d’avoir encore plus, mais quand je
    vois que certains ne comptent pas arrêter de harceler le SC avant d’avoir du
    7,2 Mbits… ils rêvent ^^ vous exigez les débits théoriques… ce qui est
    impossible ^^’ à moins d’être seul sur l’antenne, avec aucun bâtiment entre
    elle et vous… enfin assis sur l’antenne quoi 😀 bref arrêtez de rêver, si on
    a 2 ou 3 Mbits ça sera déja parfait.

  51. celas

    27 août 2008 à 9 h 16 min

    @ Maitre Capella: J’adore ceux qui donnent des lecons comme toi.

    Tu n’as pas du comprendre mon PS2: tu sait y’a dé truq qu’il fo prendr o
    segond degrée. Bouffon!

  52. RImsa

    27 août 2008 à 12 h 33 min

    lolphone qu’est ce que sa peut te foutre ,hein ?

    tu boss chez orange peut etre

  53. Vatrum

    27 août 2008 à 10 h 21 min

    BOOOOOUUUUUUUUUU

    AVEC CETTE SUPERBE LETTRE DE RESILIATION, PARTEZ! PARTEZ!!!!! FUYEZ BRAVES
    GENS !!!!!!!!
    PARTEZ VITE PENDANT QU’IL EN AI ENCORE TEMPS !!!!

  54. lolphone

    27 août 2008 à 10 h 52 min

    Bref, on voit qu’il n’y a ici que des rapaces qui n’en ont rien à faire du
    débit.

    Leur seul but c’est de résilier pour aller voir ailleurs. Fallait pas
    acheter d’iPhone hein si c’est pour vous abonner chez SFR ou Bouygues.

  55. mrcrabs

    27 août 2008 à 13 h 31 min

    @RImsa : il doit avoir des actions ! MDR !

    Qu’il nous dise pas que résilier et revendre sur Ebay son iphone acheté 149
    euros le laisse de marbre, ou bien il n’y a meme pas pensé 😀 !

    Après tout on est pas à 600 euros près (PTDR)

  56. cyberjuju

    27 août 2008 à 22 h 51 min

    moi je pense quon devrais mener une grosse action genre la journee appel au
    service client

    on decide d’un jours et on pollu le service client en leur demandant tous la
    meme chose

    ou mieux des rassemblement devant les grosse boutique orange

  57. spiroucat

    27 août 2008 à 17 h 57 min

    @ celas

    Tu n’as pas du comprendre mon PS2: tu sait y’a dé truq qu’il fo prendr o
    segond degrée. Bouffon!

    ———————————————————————————————————–

    C’est pitoyable de voir le niveau de la langue française descendre si bas.
    J’aimerais pas être à ta place pour rechercher du boulot jeune homme !

    cela aurait pu donner ceci :

    Tu n’as pas dû comprendre mon PS2. Tu sais qu’il y a des trucs qu’il faut
    prendre au second degré. Triple andouille !

    c’est pas mieux comme ça ?

  58. noavatar

    29 août 2008 à 11 h 27 min

    Je ressors ce topic pour souligner les posts de M. Celas.
    Ce sont de vraies perles ! Relisez les, vous verrez ! (NB: commentaires 51 et
    60: du pur blaireau de base: bref du bonheur !)
    Merci M. Celas, vous m’avez bien fait rire !

    Atan si tu repass sur l’koment’R jte tradui kes ki s’pass: tou le mond trouv
    ke T 1 blairO. Ta Konpri?

  59. L2O

    1 septembre 2008 à 1 h 18 min

    vous me trouez le cul bande de connard, la question posé est est ce que
    cette lettre marche ou pas !!! et pas si M machin fais des fautes

    P.S: je suis suis dyslexique et je me fou de vos critiques sur mon
    orthographes lol …

  60. Sian

    9 septembre 2008 à 21 h 17 min

    salut,
    oui mais est ce que cette lettre de resliation fonctionne ?
    parce que moi des iphone +forfait iphone star 3h j’en ai 3 ! lol
    si c’est on peut encore envoyer la lettre de resiliation ce serait cool ! mais
    faut il appeler orange d’abord pour leur explique le probleme de bridage ?

  61. adc283

    30 septembre 2008 à 23 h 26 min

    Bonjour,

    Quel est la dernière mise à jour des Conditions Générales d’Abonnement pour
    Orange, ouvrant ainsi droit à une éventuelle résiliation anticipée,sinon est-ce
    qu’une personne ici à utilisée cette lettre et quels ont été les résultats?

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans