Suivez-nous

Actualités

Votre App Store iPhone est devenu fou ? Pas d’affolement !

Il y a

 

le

 

Nous sommes nombreux à avoir remarqué que les mises à jour de
logiciels annoncées dans l’appli "App Store" de l’iPhone étaient de plus en
plus erratiques
.

Ainsi, ce sont parfois de très nombreuses applications qui sont
annoncées comme ètant à mettre à jour
puis quelques secondes ou
minutes après ce n’est plus le cas ou ce sont d’autres logiciels qui
sont présentés
. Plutôt déroutant !

En fait, on
en parle en détail sur le forum iPhone de iPhon.fr
avec des captures qui
montrent bien le problème, il s’agit bel et bien d’un bug sur les
serveurs Apple
qui engendre ces problèmes, information confirmée par
le support Apple.

On attendra donc la correction pour savoir vraiment quels sont les logiciels
qui ont changé récemment !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

20 Commentaires

20 Commentaires

  1. Sam

    1 mars 2010 à 18 h 46 min

    Moi c pareil et sa fe 1 h a peine ke g ce tel. Pour mpi c anglais kelkun a
    lastuce svp?

  2. nicolas

    4 mars 2010 à 19 h 20 min

    j’ai un probleme chaque que j’essaie de me connecter a l’itune store sur mon
    iphone, j’ai ce message: connexion a l’itunes store impossible. l’itunes n’est
    pas pris en charge dans ce pays. je n sais quoi faire. aidez moi svp

  3. OZEO

    6 mars 2009 à 21 h 53 min

    Merci ! je suis rassuré … moi aussi je croyais que c’était un bug de mon
    iphone ! Je ne comprenais pas pourquoi j’avais ce problème … Merci encore
    Iphon.fr
    Vivement la correction 🙂

  4. Guicara

    6 mars 2009 à 23 h 14 min

    J’ai remarqué ce problème, ce soir, des mises à jours (que une ou deux par
    contre) qui apparaissent et disparaisses toutes seuls.

    A suivre !

  5. audioconcept

    7 mars 2009 à 9 h 15 min

    moi perso,c’est pas sur mon iphone que j’ai ce probleme
    mais dans itunes sur mon mac ou ça me demande de faire des mise a jour
    d’aplication que j’ai deja efectuer

  6. winnig

    6 mars 2009 à 21 h 50 min

    Vraiment rassuré de ne pas être le seul, parce que du coup, on ne sait même
    plus ce qui bon ou pas pour les MAJ, vraiment c’est pas pratique, vivement
    qu’Apple répare ça !
    Merci pour le billet rassurant 😉

  7. Dorian

    6 mars 2009 à 21 h 46 min

    Ouuuuuf me voilà rassuré , je pensais que c’était moi qui bugais … En tout
    cas j’espère que le problème va vite être régler … Je trouve iphon.fr génial
    , ca nous préviens , ca nous informe , c’est vraiment LE site qui nous permet
    de rester au courant avec l’actualité délirante De l’iphone …
    Question Hors Sujet , mais quelqu’un sait t’il si Les coques pour iphone ”
    Noel Collection ” Sur More-thing.com , est ce que ces coques sont encore
    disponible ? La rubrique existe toujours mais je sais pas si ils les vendent
    encore ….

  8. Chandon

    7 mars 2009 à 9 h 33 min

    @12 : au contraire, je suis bien content d’avoir trouvé cette info ici, je
    me posais des questions car ça m’arrivait, et de voir que je ne suis pas le
    seul et que ça vient des serveurs apple me rassure… enfin pour mon iphone,
    pas pour les serveurs apple ^_^

  9. dje

    7 mars 2009 à 9 h 03 min

    Oui moi aussi des fois j’ai ce problème mais de là à m’en plaindre et
    critiquer mon iPhone non merci !
    Arrivé un moment faut arrêter , ça reste un accesoire technologique donc
    forcément plus ou moins succptible de bugger !
    On a vraiment l’impression que vous devez absolument remplir un cota de news
    !
    Tant que ce n’est que ça …
    Nous verrons bien ce que les concurents sortiront comme store.

  10. mat

    6 mars 2009 à 21 h 37 min

    ouf j’ai bien cru que ca venait de mon iphone vu que personne n’en
    parlais.
    J’ai multiplié les synchronisation au cas ou mais ca ne fonctionnait pas.
    Heureux qu’Apple prenne enfin les choses en main.

  11. Patrick

    8 mars 2009 à 8 h 19 min

    Comment ça ? personne en parlait !


    http://thinklikeipat.wordpress.com/

  12. Babar

    7 mars 2009 à 13 h 01 min

    idem depuis plusieurs jours, je passe de 2 à 11 puis 8 applications à mettre
    à jour.
    les synchros semblent régler le problème, puis ça recommence.

  13. eRic

    7 mars 2009 à 21 h 46 min

    Moi le probleme c’est que j’ai fais des mises a jour des que c’était
    possible mais une fois il y avais 5/6 mises a jour a faire.. je me suis dis que
    c’était un gros hasard et je ne me suis pas posé plus de question que ca donc
    j’ai mis "tout mettre a jour". Mais vu que la plupart de ces applications
    étaient déja a jour ca me met chargement mais ca n’évolue pas depuis
    4/5jours… et du coup l’application ne peut pas se lancer.. L’iPhone étant
    configuré sur le pc d’un ami puisque je n’avais plus de pc durant la période
    d’achat de l’iPhone je ne peut plus utiliser certaines applications a cause de
    ce bugg.. Ce ne sont pas des applications ultra importantes mais bon c’est
    toujours dérangeant…

  14. jeetman

    8 mars 2009 à 12 h 05 min

    C’est claire que c’est chiant surtout comme pour le logiciel aroundMe ou il
    te demandait de faire une mise à jour qui te fesait revenir en arriere.
    Puisqu’on parle de choses chiantes, personne ne trouve que les synchros avec
    itune sont redevenu super longue, un bon 15 min minimum pour moi à chaque
    fois!!!!

  15. edms17

    8 mars 2009 à 17 h 22 min

    Effectivement on n’a plus qu’à attendre la correction mais APPLE aurait pu
    nous avertir afin que l’on ne s’inquiète pas inutilement. Il n’y a pas de honte
    à avouer que l’on a un problème quand on est une société sérieuse et le
    consommateur peut comprendre sans problème et patienter.

  16. Vitylos

    10 mars 2009 à 17 h 46 min

    Rassuré aussi, je croyais que mon Iphone buggait. Est-ce que quelqu’un se
    retrouve parfois comme moi sur un appstore étranger ? Parfois lorsque je veux
    charger une appli depuis l’Iphone je trouve les commentaires en français mais
    les indications ( acheter, gratuit…) dans une langue étrangère ( allemand ou
    flamand je crois) Et si je demande le téléchargement je me fais jeter comme
    n’ayant pas accès à ce store. Il fait que je synchonise sur mon PC pour que
    tout redevienne normal. Etrange!!!
    Ca devrait inciter Apple qui a fait beaucoup de communication sur les PC buggés
    et les Mac infaillibles à plus de modestie…

  17. gege

    18 mars 2009 à 11 h 31 min

    @Vitylos : même problème que toi, systématiquement un appstore étranger sur
    mon iphone, en anglais avec "Quran Reader" dans la liste des applis… pour
    repasser temporairement en français faut que je télécharge une appli au hasard,
    il me jette et ça revient en FR, mais après ça reviens en anglais… trop
    lourd!
    J’ai ouvert un topic ici :
    http://www.iphonefr.com/viewtopic.p

    si tu veux témoigner, plus on sera nombreux plus on aura de chances de
    trouver une solution

  18. Floo

    26 avril 2009 à 19 h 03 min

    Bonjour,
    J’ai un problème avec mon iphone et plus precisément avec app store et itunes
    store ils changent de langues tout seule du coup je ne peut pas télécharger car
    c’est en dollars et itunes store me dit que ce n’est pas pris en compte dans ce
    pays! J’en ai marre si quelqu’un peut m’aider ce serait super ! Merci d’avance
    ^^

  19. beusley

    10 mai 2009 à 23 h 22 min

    moi j’ai pon app store de mon iphone qui est en espagnole et je suis bloqué
    que faire
    ?

  20. Sylar

    21 mai 2009 à 23 h 53 min

    Pareil pour moi c’est vraiment lourd .moi c etait apres une synchro
    ,appstore en espagnole et plus aucune app qui marche ….si quelqun a une
    soluce ..pasque chuis a bout .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *