Suivez-nous

Actualités

Les application iPhone sont rentables pour Gameloft

Il y a

 

le

 

Gameloft.png

Parmi plus de 26 applications disponibles sur l’AppStore,
Gameloft aura vendu près de 2 millions de copies.

Gameloft_01.png
Gameloft_02.png
Retrouvez une bonne partie de ces applications sur le
blog

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
19 Commentaires

19 Commentaires

  1. yams

    22 mars 2009 à 21 h 47 min

    Cet article a l’air de pointer du doigt une entreprise qui gagne de
    l’argent.

  2. yams

    22 mars 2009 à 22 h 47 min

    Fab92 : sur iPhone et selon toi ^^

  3. Bertie

    23 mars 2009 à 0 h 57 min

    Gameloft est quand même une boite française à la base, je pense qu’il y a de
    quoi en être fier, je lis tellement de gens qui se plaignent sur les forums
    (comme quoi en France tout va mal, nous sommes fliqués, etc.), voilà une
    occasion de se REJOUIR!
    C’était mes 30 secondes de patriotisme!!

  4. FLORIAN37

    22 mars 2009 à 21 h 59 min

    Ils ont pas trop à ce plaindre du piratage apparement….

  5. Francofan

    22 mars 2009 à 23 h 42 min

    2 millions de copie à 3 euro de moyenne, ça fait 6 millions d’euro dont 30%
    pour Apple, ça fait environ 4 millions d’euro.

    4 millions sur 110 millions c’est 4% du chiffre d’affaire.
    Pas négligeable certe.


    http://fr.biz.yahoo.com/19032009/17

  6. Bobo94

    22 mars 2009 à 21 h 55 min

    C’est normal qui gagnent de l’argent. Ils ont fait d’excellents jeux surtout
    Guitar Rock Tour et Real Football 2009.

  7. Fab92

    22 mars 2009 à 22 h 17 min

    c’est le meilleur développeur de jeux , real football , let’s golf , Asphalt
    4 , etc ….

  8. jujucool290

    22 mars 2009 à 20 h 50 min

    tu métonne !!
    ces des voleurs !! ^^
    1e

  9. jacoch

    22 mars 2009 à 22 h 59 min

    Pour savoir si c’est rentable, il faudrait avoir accès à leur compta. Là on
    arrive juste s’imaginer le chiffre d’affaire. Quelles sont les charges
    (salaires, locaux, postes de travail, marketing, etc.) sur la période?

  10. Haricot

    22 mars 2009 à 23 h 39 min

    Je n’ai pas essayé let’s golf qui a l’air pas mal du tout mais leurs autres
    jeux en 3D ne sont pas geniaux: hero of sparta rame vraiment trop pour que ce
    soit jouable et je ne parle pas de brother in arms qui est horribleen plus
    d’etre injouable sur iphone et qui est bien plus jouable sur Ds (ya les touches
    c’est vrai mais bon)
    Je trouve qu’ils font trop de portages de leurs jeux mobiles java sans vraiment
    bien utiliser le multitouch.
    Ngmoco a reussi a faire des joysticks tres faciles a utiliser dans dropship
    donc ca n’est pas impossible 🙂

  11. yams

    22 mars 2009 à 21 h 47 min

    Cet article a l’air de pointé du doigt une entreprise qui gagne de
    l’argent.

  12. Bertie

    23 mars 2009 à 0 h 58 min

    Gameloft est quand même une boite française à la base, je pense qu’il y a de
    quoi en être fier, je lis tellement de gens qui se plaignent sur les forums
    (comme quoi en France tout va mal, nous sommes fliqués, etc.), voilà une
    occasion de se REJOUIR!
    C’était mes 30 secondes de patriotisme!!

  13. Bertie

    23 mars 2009 à 0 h 58 min

    Gameloft est quand même une boite française à la base, je pense qu’il y a de
    quoi en être fier, je lis tellement de gens qui se plaignent sur les forums
    (comme quoi en France tout va mal, nous sommes fliqués, etc.), voilà une
    occasion de se REJOUIR!
    C’était mes 30 secondes de patriotisme!!

  14. Sylvain

    22 mars 2009 à 21 h 20 min

    1) des arguments ? sinon… http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffam

    2) "c’est" et non "ces" … (idéalement : "ce sont") ; "tu m’étonneS"
    => merci de consulter en urgence adibou.com => parfait pour "apprendre le
    français, entre 4 et 8 ans".

  15. blü

    22 mars 2009 à 23 h 00 min

    Je ne vois pas en quoi le fait que Gameloft ait 26 jeux dans l’App Store
    démontre que les jeux sont rentables pour eux…
    Ce qui est sûr en revanche:
    – Apple = première source de chiffre d’affaires de Gameloft
    – Gameloft a perdu 4M€ en 2007 et en perd encore en 2008 (cf ses résultats
    financiers publiés récemment)

  16. Antoine

    23 mars 2009 à 23 h 24 min

    +1 Ce sont vraiment des voleurs chez Gameloft!!!

    Ils mettent 3 jours à développer leurs jeux, et ils sont laggys comme pas
    possible!!!
    Pourtant vu ses capacités on pourrait développer des jeux vachement intérassant
    sur iPhone et iPod Touch.

    Leur seul jeu qui soit bien c’est Guitar Rock Tour…
    Et encore…

  17. Nie

    23 mars 2009 à 18 h 03 min

    en quoi le fait qu’ils soient francais et qu’ils fassent des jeux moyens est
    réjouissant?

  18. Ariakan

    23 mars 2009 à 11 h 42 min

    Ouais ben mon Guitar Rock Tour plante toujours depuis des mois, même après
    réinstallation…
    J’imagine qu’il n’y a aucun moyen de se faire rembourser ?

  19. Napo

    23 mars 2009 à 17 h 12 min

    Bertie je suis parfaitement d’accore avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *