Suivez-nous

Actualités

La première pub sur l’iPhone

Il y a

 

le

 

Par

Avec le succès le l’iPhone, il fallait s’attendre à voir
les publicités apparaître sur l’iPhone.

C’est la marque Dockers qui va lancer
son application sur l’iPhone. Le principe est simple, secouez
votre iPhone et le mannequin dansera. Il sera bien évidemment habillé par la
marque 😉

dockers_iphone.jpeg EDIT: D’après les
commentaires cette publicité serait présente dans plusieurs
applications pour iPhone (iBasketball, iGolf, iBowl and i.TV) 😉

Il y a aussi
Chanel
qui a lancé son application il y a quelques mois

L’iPhone ne serait-il pas la future cible des publicitaires
 ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
20 Commentaires

20 Commentaires

  1. lolli

    2 avril 2009 à 14 h 48 min

    @ Lucas : C’est censé être une publicité diffusée sur ibasketball entre 2
    niveaux…

  2. muse31

    2 avril 2009 à 15 h 49 min

    a prévoir perso ,pub ou pas ont à l habitude avec la télé et internet,j
    espère juste quelle profitera au dev

  3. Sam

    2 avril 2009 à 14 h 33 min

    Les liens c’est interdit?

  4. mat

    2 avril 2009 à 14 h 30 min

    faut encore vouloir encombler son springboard d’app inutile…

  5. lychaar

    2 avril 2009 à 16 h 03 min

    @ l-original : même problème que toi, impossible d’acceder au forum.
    Désolé pour le HS !

  6. Sam

    2 avril 2009 à 14 h 30 min

    Tic Tac a fait la même chose récemment

  7. Lucas

    2 avril 2009 à 14 h 43 min

    @ lolli :
    Je crois que l’application n’est pas encore dispo 😉

  8. Francofan

    2 avril 2009 à 15 h 35 min

    @Greg Lone

    Remboursé de quoi ?

    Les pubs c’est uniquement dans les applis gratuites.

  9. tristar

    2 avril 2009 à 15 h 36 min

    pffff , arrete de faire ton revolté , la pub a toujour existé et existera
    toujours, les publicitaires trouvent de nouvelles plateformes de diffusion et
    c’est normal et si sa peut aider a avoir des application lite , moin chere , ou
    gratuites , je vois pas ou est le probleme. c juste une bande de quelques
    milimetre au dessus le l’ecran principal d’une application …

  10. djealon

    2 avril 2009 à 14 h 33 min

    Je doute qu’il y ait beaucoup de gens qui télécharge ce genre de chose, donc
    je pense que ca va vite s’arreter

  11. vhk

    2 avril 2009 à 16 h 48 min

    Il y a Ralph lauren aussi qui a fait cela.

  12. l-original

    2 avril 2009 à 15 h 43 min

    HS: y a un problème avec le forum ou c’est moi ???

    dsl pour le HS

  13. muse31

    2 avril 2009 à 15 h 50 min

    et qui sais peut-être que sa leur permettra de vende certaine appli moins
    chère

  14. Pierre

    2 avril 2009 à 18 h 27 min

    C’est déjà la cas, je travaille en régie pub, et il y a pleins de pub
    spécifique à l’iphone! 🙂 c’est une cible de choix, plutot haut de gamme (pub
    cartier par ex)
    dc rien de nouveau !

  15. Coprin

    2 avril 2009 à 18 h 45 min

    Première pub???? et les applis Citroën, VW, Seat, BMW, Ralf
    Lauren…..
    C est au moins la centième…
    Si on se restreind aux bandeaux publicitaires , ils exitent déja dans des
    applis de certains journaux US (le NY times par exemple) depuis des mois.

  16. Lylou

    2 avril 2009 à 20 h 23 min

    Shake 4 encore??? autant laisser Shake 4 more !
    Encore une appli traduite par Google translation!

  17. lolli

    3 avril 2009 à 10 h 54 min

    @ Coprin : C’est la 1ere pub qui utilise l’accélérometre.. c’est
    "ludique"

  18. Coprin

    3 avril 2009 à 17 h 31 min

    @ lolli
    Le jeux VW il utilise pas l’accéléromètre???
    Je confirme que cette news ne veut rien dire, dans le top 25 des applis au mois
    5 sont des pubs…
    Je fais du marketing ET oui, je vous confirme que l’iphone est une plateforme
    de communication très intéréssante pour les marques, mais on est quand même
    très très loin d’un scoop…
    Les marques ont compris dès l’ouverture de l’App Store que le media était
    porteur, donc dire que Docker a fait la première pub ça me fait bien rire
    😉
    Depuis pret d’un an, dans toutes les stratégies de communication pour la cible
    25-35, CSP ou CSP+ on a systématiquement une appli iphone dans le lot des
    medias proposés.

  19. Max93

    3 avril 2009 à 14 h 12 min

    Il fallait bien que cela arrive un jour, l’iphone a un potentiel de 30
    millions de clients: il est compréhensible que les grands marques y soient
    intéresser. Elles cherchent la plus grande visibilité et dont le nerf de la
    guerre est d’attirer des clients surtout des nouveaux et qu’ils achètent leurs
    produits ou services.

  20. tristar

    6 avril 2009 à 13 h 41 min

    oui enfin , moi je prefere avoir ma serie coupée en deux que de payer 3 euro
    par episodes et puis tu te tien au courant des nouveaux dentifrices ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.