Suivez-nous

Actualités

Bernard Montiel et l’iPhone

Il y a

 

le

 

Par

Dans la continuité de nos vidéos d’hier soir, voici maintenant
Bernard Montiel et l’iPhone :

La phrase du jour : "Mais là y’a un petit problème c’est qu’ils
devraient penser aux non-voyants … mais j’ai une bonne vue donc ça va
!
"

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
16 Commentaires

16 Commentaires

  1. xx182

    8 avril 2009 à 21 h 36 min

    besoin de faire une news pour ce boulet?

  2. Antonours

    8 avril 2009 à 23 h 34 min

    Toi Muse31 t’es une star, surtout ne change jamais !
    Plus sérieusement trop de blabla c’est dernier jour, notamment quand BenJ
    publit. Recentrer vous sur le coeur
    du blog, l’iphone et s’il est vrai qu’il n’y pas forcement de news intéressante
    a se mettre sous la dent prenez votre mal en patience, vos lecteurs ne
    partiront pas pour autant.
    Je suis tout a fait d’accord avec le point de vue de "marre des VIP"

  3. muse31

    8 avril 2009 à 23 h 24 min

    franchement il ne faut pas s énervé comme sa,ç’a eu trahison ou quoi???? les
    relativisé un peut et mâcher vos mots , ce-ci dit c est vrai que il font pitié
    tous c est peuple il ont plein de tune et en plus des iphone gratuit ahhhhhh
    APPLE NE FAIT PAS DE CADEAUX !!!!!!!! steveee

  4. Loic

    8 avril 2009 à 21 h 55 min

    entièrement d’accord avec le post précédent.

    Stop quoi, ca fait du traffic sur votre blog mais ca détourne de sa
    qualité…

  5. jujucool290

    8 avril 2009 à 22 h 20 min

    soyer cool les gars quand même 🙂

  6. jujucool290

    8 avril 2009 à 21 h 36 min

    sa c’est la phrase qui tue ^^
    1e

  7. Alexandre_kom

    8 avril 2009 à 22 h 24 min

    Vous n’êtes pas obligés de regarder la vidéo hein =)
    En même temps si il n’y a rien de pertinent en ce soir autour de l’iphone,
    autant mettre quelque chose qui est en rapport de près ou de loin… Après ça
    plait, ça plait pas…. Les goûts & les couleurs ^^
    A+

  8. rico

    8 avril 2009 à 21 h 57 min

    Ils devraient aussi penser au sourds…
    et des fois vaudrait mieux être sourd que d’entendre certaines phrases…
    ils devraient penser aussi aux abrutis en rajoutant une sonnerie "j’suis un
    vrai naze", mais le pire du pire c’est que c’est gratuit pour certains d’entre
    eux….

  9. muse31

    9 avril 2009 à 9 h 36 min

    voilà @Militace a tous dit …..

  10. ovoliv

    9 avril 2009 à 9 h 56 min

    Nous avons un gagnant pour la Vidéo Gag de la semaine… =)

  11. Gala

    8 avril 2009 à 22 h 02 min

    C’est clair c vraiement de la merde votre info on s’en cogne royal de cet
    abruti de montiel. Je crois qu’avec vincent perrot c un des plus gros trou du
    cul de la télé . Alors de grâce ne transforme par le site en succursale de
    voila.
    La prochaine news c quoi un ipghone dans la chatte de paris hilton ?
    Déjà hier une news sur la fin du fair use avec comme source trois blaireau du
    SC …
    Il faut reprendre ce site en main avant que ça parte en cou…

  12. xx182

    9 avril 2009 à 9 h 46 min

    c’est pas qu’on est pas content, on a pas envie d’aller voir ailleurs! c’est
    juste que d’avoir une news sur bernard montiel qui parle de son nouveau iphone
    avec 2 ans de retard et qu’il dit qu’ils devraient penser au non
    voyant..franchement n’importe qui peut dire les gouts et les couleurs, mais a
    par pour les fan de montiel, cette news n’as strictement AUCUN interet….

  13. tsoaw

    9 avril 2009 à 12 h 51 min

    Bon les gars, c’est vrai cette pseudo info sur l’illustre inconnu qu’est
    Bernard M, c’est pas très reluisant pour l’image de votre site…
    Mais quand même, de là, à aller pleurer comme certains, ou pire casser du sucre
    sur un site/blog concurrent, je trouve ça plus que moyen.
    A ceux là, je leur rappel qu’ils peuvent créer un site avec la ligne éditoriale
    qu’il souhaite…on pourra comparer !

    Bref, les gars, c’est pas bien grave, fini les ptits fours et autres coupes
    de champagne chez orange et sfr…on se remet à bosser…z’êtes les meilleurs.
    😉

  14. rico

    9 avril 2009 à 1 h 05 min

    En ce qui me concerne je ne vois pas de problème quant aux infos sur le blog
    ou le forum, orange a eu droit à pas mal d’égards ces derniers temps, alors ça
    fait du bien de voir que les autres en profitent aussi.
    C’est juste les vip raclures qui mendient pour un tél qu’ils ont largement les
    moyens de s’acheter qui me donnent un peu des boutons.
    Pour ceux qui sont un peu "loin" de ce genre de comportements, dans certaines
    soirées de ce type, c’est limite s’ils ne se tapent pas dessus pour être surs
    d’être servis !

  15. polo

    9 avril 2009 à 10 h 01 min

    Ca y est iphon.fr n’a plus rien à envier à close up ou à france dimanche !!!
    moi j’aurais pas osé me gargariser avec ce genre de pseudo célébrité mais bon
    si les lecteurs de iphon.fr sont attirés par cette news j’ai rien dis , je
    serais néanmoins surpris qu’ils le soient très nombreux !

  16. capoeiralive

    9 avril 2009 à 15 h 01 min

    Surtout quand on sait quel personnage il est, pour le croiser assez souvent
    habitant sur le bassin d’Arcachon (comme lui, ce copieur!!;)), je peux vous
    dire que présenter vidéo gag donne un melon sans précédent a son présentateur
    (ex)… Plus serieusement, j’ai un iPhone, fait un post sur moi loooool …. @
    plussshhhh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.