Suivez-nous

Actualités

Un iPhone personnalisé

Il y a

 

le

 

Voici un iPhone qui est pour le moins … personnalisé
😉

iPhone personnalisé

L’auteur a modifié les icônes de son
iPhone et les a remplacé par ses propres icônes.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre forum dédié à la
personnalisation de votre iPhone

Source
Via

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
14 Commentaires

14 Commentaires

  1. Joss

    26 juin 2009 à 15 h 35 min

    …sans complexes !!!
    J’adore…

  2. playfullyrasta

    26 juin 2009 à 16 h 33 min

    ba oui et en plus ya un tuto sur le forum la dessus et il faut ssh!!! et ssh
    = jailbreak!!!

  3. Apocalyptica62

    27 juin 2009 à 14 h 08 min

    Moi je trouve sa plutot marrant : D
    Le mec a du bien s’éclater a faire ça et c’est reussi ^^

  4. Aioros

    26 juin 2009 à 15 h 15 min

    C’est clair que c’est original, même sympa xD

  5. Hugoboss

    26 juin 2009 à 15 h 41 min

    mouais…. un peu centré sur lui.

  6. jt_69.V

    26 juin 2009 à 16 h 19 min

    De toute évidence un fake grossier… Mais amusant 🙂

  7. ronan

    26 juin 2009 à 15 h 55 min

    Excellent!!!

  8. ricou78

    27 juin 2009 à 13 h 10 min

    pour TiTNiCo : respire un peu, le blog parle deja de pas mal de chose dont
    les evenements importants tels que les bugs de ce superbe appareil. Si ca ne te
    plait pas change de forum et tu seras satisfait. Franchement les commentaires
    commencent vraiment par lasser et je tire mion chapeau aux volontaires de ce
    blog car y a des jours où ils ont envie de laisser tomber je suppose.
    Continuez c super

  9. iMatz

    26 juin 2009 à 15 h 38 min

    c’est bizarre mais il n’y a que 3 rangés d’icônes, et il ne semble pas y
    avoir de place pour une quatrième.
    Y’a un truc qui m’échappe haha

  10. FLeM

    26 juin 2009 à 16 h 52 min

    @ t_69.V

    Pourquoi un fake ? c’est très simple à faire …

    Sincèrement je trouve pas ca très "beau" mais ca à le mérite d’être original
    !

  11. Reactor

    27 juin 2009 à 9 h 54 min

    Je sais pas si ça serait pas un peu lourd de se voir à chaque fois qu’on
    déverrouille le téléphone…

    Mais sinon c’est sympa il a du bien s’amuser !

  12. TiTNiCo

    26 juin 2009 à 21 h 22 min

    Je ne vois pas l’importance de cet article alors qu’il faudrait en éditer un
    sur le problème de batterie actuel de l’iPhone 3GS !!!! Vous parlez de sujets
    qui n’ont aucune importance et vous oubliez les principaux… Comme parler
    aussi de Mover, App qui serait bientot compatible pour l’échange bluetooth
    !!!

  13. neo92

    26 juin 2009 à 20 h 22 min

    Qui saurait comment je peux faire pour revenir en 2.2.1???

  14. J-B

    26 juin 2009 à 19 h 03 min

    Il doit pas avoir à passer son bac en ce moment lui…

    Non, franchement, il doit être sympathique ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *