Suivez-nous

Applications

Duke Nukem 3D bientôt sur l’AppStore !

Il y a

 

le

 

Duke Nukem 3D, un jeu de shoot à la première
personne
sur lequel vous avez certainement été nombreux à jouer en
version PC il y a bien longtemps,
sera bientôt disponible sur
l’AppStore.

Les développeurs travaillent encore sur le portage du jeu, surtout sur le
système des commandes…

1246931997_202.jpg

Le jeu a été revu au niveau des graphismes et bien sûr sera adapté à l’écran
tactile de l’iPhone.

Le gameplay sera identique à la première version
PC
et le but sera toujours de contrôler le personnage principal à
travers différents niveaux et sauver les strip-teaseuses.

La version iPhone contiendra à priori l’intégralité du jeu
original.

duke-nukem-3d-20090706005419578_640w.jpg

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
27 Commentaires

27 Commentaires

  1. homers76

    10 juillet 2009 à 16 h 30 min

    Ce jeu et formidable un ancien de retour sur l’iphone parfait !!!!

  2. griphine

    10 juillet 2009 à 23 h 21 min

    Vous auriez pu quand même mettre un trailer.. enfin le voici ->http://www.journaldugamer.com/2008/

  3. cyberjuju

    8 juillet 2009 à 16 h 02 min

    super dommage quil ne sois jamais sortie sur PS3

  4. JJ

    8 juillet 2009 à 14 h 56 min

    Come get some!

  5. yoyolive

    8 juillet 2009 à 19 h 58 min

    et ils vont le faire payer combien !!
    vu le nombre de portage, il a été plus que rentabilisé !!! lol

  6. LolYangccool

    8 juillet 2009 à 16 h 13 min

    cool, apres l"annoce du GTA like, c’est cool !

    Par contre, j’ai un ipod touch v1 16Go…ca passera ?
    jacheterai surement celui prevu pour septembre d’ipod touch

  7. 4MAN

    8 juillet 2009 à 14 h 47 min

    Sa va êtres une tuerie sa va donnez a fond, je me langui la possession d’un
    iphone 3gs pour une meilleur fluidité car toujours en ipod touch V1 -_-‘
    On ne se moque pas lol ^^

  8. Flo

    8 juillet 2009 à 16 h 30 min

    Pour info le studio qui développait DN Forever est mort… Là c’est un autre
    studio qui se charge du projet donc rien à voir!

  9. LolYangccool

    8 juillet 2009 à 18 h 09 min

    mdr wilkick, j’espere que non, de toute facon on aura gangstar a la fin de
    l’ete donc bon… ^^

  10. Redrum

    8 juillet 2009 à 17 h 17 min

    @zuif: lol c’est clair!

    Normalement le iphone V1 est largement assez puissant si on compare les pc
    sur lesquels tournait le jeu il y a quelques années.

    Je me souviens de mon pc à 133mhz overcklokable a 166mhz avec un bouton sur
    la tour. Le jeu tournait parfaitement! Alors bon, si les développeurs sont pas
    trop mauvais, meme pas besoin d’un 3Gs pour cette version.

  11. juju

    8 juillet 2009 à 15 h 50 min

    J’y ai jouer aussi sur MAC vivement la version IPHONE

  12. Gab

    8 juillet 2009 à 15 h 07 min

    Sortie prévue pour juillet 2016

  13. zuif

    8 juillet 2009 à 16 h 27 min

    Le problème c’est que le développement de cette version iphone monopolise le
    personnel et va donc retarder la sortie de Duke Nukem Forever sur PC.

  14. Duke

    8 juillet 2009 à 23 h 45 min

    Source?

  15. JaXs

    8 juillet 2009 à 16 h 52 min

    @ Flo :

    Je pense que c’était ironique de la part de zuif 😀

  16. falco

    8 juillet 2009 à 16 h 56 min

    ils nous mettent sur iPhone/iTouch une grande partie des meilleurs jeux
    super vieux c’est trop cool <3

  17. Seveso

    8 juillet 2009 à 17 h 22 min

    Ca tournait tres bien sur mon P150 et ses 32 mo de ram donc ca devrais le
    faire. Tiens, je crois bien que c’est le premier jeu video que j’ai acheté, Il
    y a … 13 ans?

  18. wilkick

    8 juillet 2009 à 18 h 05 min

    si c est comme la version console, on devrait avoir le jeu vers juillet 2019
    ^^

  19. serbia

    8 juillet 2009 à 22 h 42 min

    @zuif

    t’es pas au courant, le 3D Realms est mort

  20. kyubidan

    8 juillet 2009 à 18 h 36 min

    sachez messieurs que DN fut un des premiers jeu auquels je jouais sur les
    premiers PC !!!!
    le choc quand j’ai reconnu les screenshots !

  21. grattebitume

    8 juillet 2009 à 18 h 42 min

    Trop drôle!
    moi je cherche encore à faire tourner mon cd original sur mac!
    sinon quelqu’un à déjà les cheat code? j’ai jamais réussi sans!!!!
    le truc cool serait de ressentir les explosions lorsque tout pète!!!
    Je vais de nouveau avoir la pétoche sous l’eau avec les drôles de méduse alien
    ;-))

  22. fcastril

    8 juillet 2009 à 18 h 57 min

    Cultissime…… !
    Et Wolfenstein, est il aussi prévu en adaptation ?

  23. ManZana

    8 juillet 2009 à 22 h 47 min

    Dite je vais faire HS, mais bon:
    A quand les news sur le jailbreak de la dev team?!?
    Je trouve que la rédaction iphon est de plus en plus lente à publier les news
    importantes!

    Je propose ma participation au blog si ya besoin 😉

    Longue vie a iphon.fr!

  24. Dux

    8 juillet 2009 à 20 h 22 min

    Joué sur Mac PPC603 et sur console SEGA ou N64, me rappelle plus.
    C’est sur qu’il y aura pas besoin d’un GS et les commandes touch ne léseront
    pas la jouabilité puisque ce jeu pouvait ce jouer à la manette, les ennemis qui
    se balladaient dans les airs ne sont pas très rapides et il y a toujours
    possibilité de se planquer pour reprendre ses esprits.

  25. iNoxxam

    8 juillet 2009 à 23 h 46 min

    Paf dans les dents 😀

    Euh pardon… Sinon Duke Nukem ce serait génial j’ai adoré ce jeu sur PC,
    j’attends avec impatience.

  26. 10

    8 juillet 2009 à 23 h 54 min

    j’espere qu’il sortira avant 10 ans haha, ou plutot qu’il sortira tout
    court, vu duke nukem forever…
    non mais serieusement je croi pas que ca soit 3d realms qui s’occupe de ca, ils
    sont down. c’est d’autres developeurs, ouf…

  27. rvley

    11 août 2009 à 10 h 33 min

    Le jeu est dispo à 2,39 € !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans