Suivez-nous

Apple

Apple solidaire au Japon : réparations gratuites pour les appareils iPhone, iPod, Mac touchés lors des deux catastrophes

Il y a

 

le

 

Par

Alors que le séisme et le Tsunami au Japon sont encore dans toutes les
mémoires, Apple affiche sur son site Japonais
(traduction
française automatique ici
) qu’ils offrent la récupération, la
réparation et le retour du matériel endommagé lors des catastrophes

dans la région reconnue sinistrée.

Les produits concernés sont les iPhone, iPod Touch, Apple Display et les
Mac.

On se souvient qu’Apple dans la foulée des catastrophes avait ouvert ses
magasins pour qu’ils servent de points de contacts et d’appels
pour les personnes touchées qui cherchaient à joindre des proches ou à
s’informer.


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
12 Commentaires

12 Commentaires

  1. Marton (posté avec l'application iFon.fr)

    14 mai 2011 à 14 h 14 min

    Quelle vérité ? Non parce que si quelqu’un a essayé de cacher le Tsunami,
    c’est raté !

  2. Mathounet (posté avec l'application iFon.fr)

    14 mai 2011 à 13 h 49 min

    Beau geste…quand on voit que la vérité au Japon n éclatera jamais au grand
    jour…

  3. Drkhair (posté avec l'application iFon.fr)

    14 mai 2011 à 13 h 22 min

    Beau geste ! Même si çela peut aussi faire un très beau coup de pub . Tous
    ne l’ont pas fait

  4. Drkhair (posté avec l'application iFon.fr)

    14 mai 2011 à 13 h 21 min

    Beau geste ! Même si çela peut aussi faire un très beau coup de pub . Tous
    ne l’ont pas fait

  5. hooker (posté avec l'application iFon.fr)

    14 mai 2011 à 19 h 23 min

    Et en plus ils ce font de la pub sur le dos des sinistré

  6. Rank (posté avec l'application iFon.fr)

    15 mai 2011 à 3 h 41 min

    @Cédric
    Concernant les businessman, sans parler de Steve j., arrête de rêver…

    Concernant le titre de la news et le contenu, ca me rappelle trop un sketch
    de Brice de Nice, ou le mec te sort
    "allez! C moi qui invite !! Kevin, 2 carafes d’ eau pour tout le monde !!"

    Bref Cedric, quand un séisme aura bousille ta barack, que tu retrouveras de
    la familles tues sous une poutre ou en train de valider la thèse Isaac Newton
    sous un parpaing, et qu ensuite, Apple se pointera pour te dire :
    "tkt on t’repare ton iTouch!"
    Je me demande si tu auras le meme discours.

    Valeur ajoutée pour les japonais – rien du tout
    Valeur ajoutée auprès de la populace moyenne du monde qui ne voit pas plus loin
    que le bout de son .. Nez – "Waii! Apple y sont trop gentil, c trop fun !!"

  7. Cédric (posté avec l'application iFon.fr)

    14 mai 2011 à 19 h 44 min

    Eh hooker, gros débile, t’aurais préféré qu’ils restent fermé ? C’est
    tellement mieux de critiquer ça assis dans ton fauteuil avec tout tes "iBijoux"

    C’est ptet pour partie de la com, certes, mais au moins c’est utile !

    Et accessoirement, je reste persuadé qu’il reste un fond d’hummanité à
    chaque homme, même les businessman.

  8. Tutu

    15 mai 2011 à 19 h 38 min

    Le problème, c’est que dès qu’une société fait un geste, c’est tout de suite
    classé en coup de pub déguisé. ça veut dire que plus aucune société ne doit
    faire de gestes ?
    Lorsqu’OVH donne 400 k d’€ à la croix rouge, c’est pour de la pub ? Oui mais
    pas que. C’est un geste aussi humain.
    Lorsque Google participe à des projets caritatifs, c’est pour de la pub ?
    Oui mais pas que. C’est un geste aussi humain.

    Il vaut mieux faire un geste que de ne rien faire. Si chaque société le
    ferait, les Japonais retrouveraient vites leurs biens cassés/HS, ça serait
    quand même qqch de bien… sauf que rare sont les boites qui le font.

    Et puis le coup du téléphone, c’était quand même vraiment utile .. ! J’ai de
    la famille qui a réussi à me contacter pour donner des nouvelles, je peux te
    dire que ça fait plaisir 😉

    à bon entendeur

  9. Rank

    16 mai 2011 à 16 h 36 min

    Moi je demanderais a Moltonel de faire un don de PQ aux japonais..
    Parce que y’a pas a dire, quand t’es dans la me*de, le PQ ca aide bien !!

    Mis a part ce petit ecart, tout mon soutient continue d’aller aux japonais
    qui traverse une autre grave crise de leur histoire.

  10. Nico (posté avec l'application iFon.fr)

    15 mai 2011 à 9 h 47 min

    Il y a effectivement des milliers de personnes qui sont décédées, mais des
    MILLIONS d’autres se retrouvent sans travail et avec leur téléphone/ordinateur
    HS… Pour les personnes décédées on ne peux plus rien faire malheureusement,
    par contre pour tous ceux qui sont encore là, et qui pour la plupart n’ont pas
    perdus de membres de leur famille mais se retrouvent juste dans une situation
    financière difficile MERCI à Apple!

  11. Tutu (posté avec l'application iFon.fr)

    15 mai 2011 à 12 h 13 min

    @Rank : tu veux quand même pas qu’ils reconstruisent les maisons et tout ça
    si ? Y’a que sur leur matos qu’ils peuvent faire un geste, c’est pas des
    menuisiers.
    C’est parce que c’est Apple qu’il faut tout de suite critiquer, ça serait
    Google on ne dirait pas ça ! Surtout qu’ils n’ont pas communiqué en masse, la
    preuve ce n’est même pas traduit en Francais.
    Et puis le plus important je trouve c’est les Apple store ouverts pour passer
    des appels…
    Bref, je suis d’accord avec Cedric et notamment sa dernière phrase.

  12. Rank (posté avec l'application iFon.fr)

    15 mai 2011 à 12 h 33 min

    Tin mais mettez vous a la place des japonais avant de parler..

    Rien de pire qu un coup de pub déguisée en charité…

    Ce serait Google ce serait pareil qu est ce que tu crois ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *