Suivez-nous

Actualités

2020 : l’année des lunettes de réalité augmentée et du Mac ARM, selon Bloomberg

En 2020, Apple lancerait ses lunettes de réalité augmentée et des Mac ARM, selon le journal américain Bloomberg.

Il y a

le

2020 : l'année des lunettes de réalité augmentée et du Mac ARM, selon Bloomberg 1
© iPhon.fr

Apple travaillerait sur un projet de lunettes de réalité augmentée depuis un certain temps, et selon le journal américain Bloomberg, la firme de Cupertino pourrait lancer cette nouvelle catégorie de produits l’année prochaine.

D’après les sources du bien-informé journaliste Mark Gurman de Bloomberg, Apple prévoirait de lancer ses lunettes de réalité augmentée en 2020, tout en rappelant que cela pourrait être repoussé, si le produit nécessite du temps supplémentaire pour être plus abouti.

Le rapport de Bloomberg, mentionne que ces lunettes high-tech devraient s’appairer en sans-fil avec l’iPhone. Elles afficheraient alors en surimpression sur la vue de l’utilisateur différentes informations.

Parmi ces informations, il pourrait s’agir de messages, de mails, mais aussi une carte avec des indications de guidage. Il est également mentionner la possibilité de jouer à des jeux avec ces lunettes en réalité augmentée.

Apple envisagerait également un App Store dédié pour ses lunettes, comme c’est le cas pour l’iPhone, l’Apple Watch ou encore le Mac.

Bloomberg affirme également que le suivi du sommeil va débarquer dans l’Apple Watch en 2020, et que Apple va dévoiler de nouveaux Mac propulsés par ARM.

2020 s’annonce comme une année importante pour Apple, notamment pour l’iPhone, avec un nouveau design, le support de la 5G et un nouveau capteur 3D pour aider avec les applications de réalité augmentée.

2020 : l'année des lunettes de réalité augmentée et du Mac ARM, selon Bloomberg 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans