Suivez-nous

Actualités

32 iPhone XR pour créer cette étrange vidéo + making-off

Il y a

le

32 iPhone XR pour créer cette étrange vidéo + making-off 1

Cette année, Apple a augmenté le nombre de publicités expérimentales et artistiques à propos de ses produits, et notamment l’iPhone. En voici une nouvelle qui concerne cette fois-ci l’iPhone XR.

Apple vient en effet de publier une nouvelle vidéo assez étrange et inclassable, qui est censée montrer les possibilités vidéo de l’iPhone XR. Puisque celle-ci a été filmée à l’iPhone XR et Apple montre comment dans une 2e vidéo making-off.

Voici cette nouvelle vidéo artistique sur l’iPhone XR, qui dure environ 1 min 27 sec et montre différentes images colorées. Ces dernières font penser à des images crées par ordinateur, mais ce n’est pas le cas.

Dans une deuxième vidéo making-off, les deux artistes Donghoon Jun et James Thornton, qui ont réalisé cette vidéo à la demande d’Apple, parlent de leur expérience vidéo.

Pour réaliser cette vidéo, ils ont utilisé 32 iPhone XR alignés à 360 degrés pour former un cercle, le tout dans un habitacle plongé dans le noir.

Pour filmer ces images, les deux réalisateurs ont utilisé l’application ProCamera, disponible ici dans l’App Store, et ProCam 6, disponible ici dans l’App Store.

En parallèle, en début de semaine, Apple a également publié une vidéo montrant la réalisation de spots publicitaires à l’iPad Pro.

32 iPhone XR pour créer cette étrange vidéo + making-off 2
Apple iPhone XR
9.6
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Louis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 janvier 2019 à 13 h 00 min

    Opération marketing à fond sur le XR tout simplement ! Il y a plein de pubs aussi. Apple marge plus dessus que sur le XS le prix est plus « grand public » donc c’est plus pertinent de faire des pubs dessus que le XS (les technophiles, Apple fan et gros budget prendront le XS s’ils veulent pas besoin de pub).
    Et en plus, ils font moins de sous à Samsung.

  2. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 janvier 2019 à 19 h 29 min

    Pour le prix du Xr j’ai préféré prendre le X 👍🏽 Magnifique mais j’ai l’impression que si il tombe ça va pas le faire 😬

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans