Suivez-nous

Apple

508 Apple Store vont diffuser le prochain keynote d’Apple

Le keynote d’Apple du 10 septembre prochain sera disponible en streaming sur Youtube, mais également dans certains Apple Store sélectionnés par la marque.

Il y a

le

Keynote Apple Store streaming
© Apple

Ce mardi 10 septembre au soir, nombreux d’entre nous – lecteurs d’iPhon.fr et intéressés voire passionnés par la marque à la pomme – vont se retrouver devant un écran pour suivre en direct le Keynote d’Apple. En ce début de semaine, à moins de deux jours de l’événement de Cupertino, peut-être que vous commencez à vous tenir au courant des différents moyens de suivre la présentation.

Cette année, Apple diffusera pour la première fois sa keynote via Youtube. Le flux streaming s’additionnera avec celui de Twitter et du site officiel d’Apple. Tous ces différents moyens sont peu conviviaux, à part si votre famille se montre aussi intéressée que vous, ou que vos amis sont enthousiastes à l’idée de suivre la conférence avec vous. Sinon, une dernière possibilité est disponible. Il s’agit certainement de la plus originale.

Apple diffusera son keynote dans des Apple Store sélectionnés

La dernière possibilité demandera à se déplacer, mais permettra certainement d’ajouter une bonne ambiance à l’événement. Apple met à disposition 508 de ses magasins dans le monde, qui diffuseront en direct l’événement, selon une information relayée par nos confrères de 9to5Mac.

L’événement de Cupertino, qui sera l’occasion de découvrir les nouveaux iPhone 11 et peut-être également l’arrivée de l’Apple Watch Serie 5, sera donc retransmis dans des Apple Store suffisamment équipés et grands pour accueillir les fans de la marque.

Comment savoir si mon Apple Store local diffusera l’événement ?

L’information partagée par 9to5Mac a très rapidement été officialisée, en vue des informations disponibles sur le site d’Apple. Pour découvrir si l’Apple Store que vous convoité fera partir des 508 à partager l’événement, il vous suffira de cliquer sur le bouton « Choisir une localisation » sur la page consacrée à la Keynote, du site d’Apple.

Depuis un smartphone, il est également possible d’accéder à cette liste d’Apple Store sélectionnés en allant sur l’application Apple Store, disponible sur iOS.

Sinon, retrouvez ci-dessous le raccourcis vers la diffusion en direct de l’événement via Youtube.

508 Apple Store vont diffuser le prochain keynote d’Apple 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr. Passionné par le monde de la tech, des nouvelles technologies et de l'automobile. Photographe à ses heures perdues, et podcasteur.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. -- Moose -- (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 septembre 2019 à 22 h 49 min

    Et pas un seul en France ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans