Suivez-nous

Jeux

Historique : Apple met à jour son seul jeu iOS, Texas Hold’em

Le jeu Texas Hold’em proposé par Apple depuis 2008 sur l’App Store vient d’être mis à jour en version 2.0 et apporte de nombreux changements bienvenus.

Il y a

le

Historique : Apple met à jour son seul jeu iOS, Texas Hold'em 1
© Unsplash / Michal Parzuchowski

Sans aucune annonce particulière, Apple a mis en ligne une nouvelle version de son premier jeu iOS : Texas Hold’em. Ce dernier est sorti en juillet 2008, année d’apparition de l’App Store pour iPhone et iPad. Il a été mis à jour en version 2.0 hier, le 8 juillet 2019. Avec cela, Apple veut célébrer les 10 ans de l’App Store (alors qu’il en a 11 réellement).

Historique : Apple met à jour son seul jeu iOS, Texas Hold'em 2

© Apple Texas Hold’em

C’est donc 11 ans plus tard que l’on retrouve ce jeu, adapté aux dernières machines au niveau des graphismes, et apportant d’autres nouveautés significatives. Il inclut de nouveaux personnages à battre au cours de partie de poker sans merci, mais aussi un gameplay amélioré et remis au gout du jour, ainsi qu’une nouvelle interface léchée.

Historique : Apple met à jour son seul jeu iOS, Texas Hold'em 3

© Apple Texas Hold’em

Autrement, le titre permet de jouer dans 10 salles de jeux différentes, allant de Las Vegas à Monaco, en passant par Paris, entre autres lieux mythiques de la pratique. Il offre au choix un jeu en vue aérienne comme un jeu de poker classique, ou en vue à la première personne, pour une immersion maximale.

Le joueur peut s’amuser en solo contre l’ordinateur et 24 adversaires différents, ou contre des joueurs réels, dans le cadre de parties en multijoueur local, avec des amis par exemple. Ce type de parties peuvent contenir jusqu’à 8 participants humains.

Historique : Apple met à jour son seul jeu iOS, Texas Hold'em 4

© Apple Texas Hold’em

Il n’y a pas de mode multijoueur en ligne ce qui est bien dommage. Mais le jeu, avec son excellente réalisation, peut faire l’affaire pour des soirées spéciales poker en famille, d’autant plus lorsque tout le matériel de jeu, tapis, cartes et jetons, manque à l’appel.

Le jeu est disponible en français, il est gratuit est ne contient aucun achat intégré. De plus, il affiche une belle note sur sa fiche App Store, gage de qualité avec 11 ans de présence sur le magasin d’apps. Si vous êtes fans de Poker, on ne peut que vous conseille de tester cette version 2.0 de Texas Hold’em, seul jeu véritablement signé Apple.

 

Historique : Apple met à jour son seul jeu iOS, Texas Hold'em 5
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Mcduc (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 juillet 2019 à 15 h 46 min

    Top!

  2. Aie Foufoune (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 juillet 2019 à 16 h 06 min

    Grave …

  3. DrJonesTHX (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juillet 2019 à 16 h 06 min

    Merci ! J’étais même pas au courant, y’en a tellement ! 👍😊

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans