iPhone

iOS 13.1 corrige des erreurs anatomiques de certains emojis d’animaux

iOS 13.1 corrige entre autres des erreurs anatomiques sur certains emojis d’animaux, ce qui ne faisait pas très sérieux.

Il y a

le

© emojipedia

iOS 13.1 (ainsi que iPad OS) est disponible depuis hier soir pour tous les utilisateurs avec une machine compatible. Celui-ci améliore la stabilité et les performances du système, et apporte des fonctionnalités manquantes d’iOS 13.

La dernière version iOS 13.1 qui arrive une semaine après iOS 13 corrige également des soucis avec le design de plusieurs emojis, et notamment des erreurs anatomiques avec certains emojis d’animaux.

© emojipedia

Par exemple, la pieuvre/poulpe a maintenant des ventouses sur ses tentacules, et le calamar n’a plus un siphon en plein milieu du visage. Des erreurs anatomiques qui ne font pas très sérieux, quand elles sont remarquées par les utilisateurs.

© emojipedia

On peut aussi mentionner le moustique qui a maintenant six pattes au lieu de cinq. Il y a aussi des changements de design sur d’autres types d’emoji comme le boulier dont les billes sont maintenant alignées verticalement, et non plus horizontalement.

La pièce de puzzle change de couleur pour passer de bleu à vert et l’emoji sirène tient maintenant dans les mains un trident, celui de Poseidon ?

Pour rappel, iOS 13 a ajouté 59 nouveaux emojis, comme le paresseux, le flamand rose, la gaufre, le falafel, le putois, de nouveaux visages avec diverses expressions et bien d’autres.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
573 avis
13 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile