Suivez-nous

Accessoires

De nouvelles informations surprenantes à propos des prochains Apple Pencil

Un nouveau brevet déposé par la firme de Cupertino présente de nouvelles fonctionnalités pour l’Apple Pencil.

Il y a

le

Apple iPad 10,2 pouces et Apple Pencil
© Apple

Un nouveau brevet concernant l’Apple Pencil suggère plusieurs nouveautés concernant cet accessoire compatible avec l’iPad. En effet, la mine pourra, selon ce document, s’éclairer et changer de couleurs en fonction de celle sélectionnée par l’utilisateur lors d’une création.

« Le stylet peut être muni d’un indicateur intégré qui indique à l’utilisateur une couleur qui sera appliquée lors de l’utilisation du stylet avec un dispositif externe », peut on lire sur le brevet. « L’indicateur du stylet peut être positionné de manière à fournir une indication pratique de la couleur. Par exemple, l’affichage peut être fourni au niveau ou à proximité de la mine utilisée pour contacter l’appareil externe. »

« Le stylet peut en outre permettre à l’utilisateur de sélectionner manuellement une couleur », poursuit-il, « qui peut ensuite être affichée sur l’indicateur du stylet et transmise à l’appareil externe pour application ».

Le brevet explique également comment un Apple Pencil pourrait être utilisé de la même manière que l’outil pipette dans  Photoshop, en appuyant le stylet contre un élément de l’écran affichant une couleur souhaitée, le crayon pourra « scanner une couleur à partir d’un objet physique ».

Différentes méthodes de choix d’une couleur sur l’appareil sont présentées, y compris « un cadran… où l’affichage est configuré pour afficher plusieurs couleurs pour la sélection par un utilisateur avec le capteur tactile ».

Apple Pencil brevet

© Apple

 

De nouvelles informations surprenantes à propos des prochains Apple Pencil 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. tomaduva (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 octobre 2019 à 11 h 07 min

    Au final, Total Recall pour de vrai!!! Lorsque la secrétaire se peint les ongles avec un stylet qui sélectionne la couleur sur une palette

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *