Suivez-nous

Musique

Ming-Chi Kuo en dit davantage sur l’avenir des AirPods

Les rumeurs concernant les AirPods sont nombreuses, l’analyste Ming-Chi Kuo fait le tri.

Il y a

le

Apple AirPods
© Apple

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs évoquent l’arrivée d’une nouvelle sorte d’AirPods. Les analystes ont choisi de les baptiser « AirPods Pro Lite ». Ces derniers devraient combler l’immense fossé qu’il y a entre les AirPods de deuxième génération et les AirPods Pro.

Cependant, Ming-Chi Kuo, l’un des analystes les plus célèbres et surtout des plus renseignés en ce qui concerne la firme de Cupertino, dévoile une information intrigante. Il semblerait que cette rumeur d’AirPods Pro Lite soit une erreur, et qu’il s’agirait plutôt d’un produit développé par Apple sous sa marque Beats.

Cet analyste a également présenté une seconde note dans laquelle il évoque le futur des AirPods. Concernant les AirPods de troisième génération, Ming-Chi Kuo déclare qu’ils devraient utiliser la même apparence que les AirPods Pro actuels. Quant à leur production, elle devrait débuter au premier semestre 2021. La rumeur selon laquelle les prochains AirPods Pro devraient arriver le mois prochain serait donc fausse.

D’ailleurs, Apple serait également en train de travailler sur une seconde version des AirPods Pro, ils devraient apparaître fin 2021, bien après les AirPods 3. Ming-Chi Kuo n’en dit plus concernant les caractéristiques techniques de ces futurs AirPods.

En ce qui concerne la rumeur autour des AirPods X, il semblerait qu’il est confusion et qu’il s’agirait plutôt d’une nouvelle version des Beats X déjà existants. Il pourrait également s’agir des nouveaux Powerbeats Pro puisqu’ils sont considérés comme une version « allégée » des AirPods Pro à certains égards. Ils manquent tout de même des fonctionnalités comme l’annulation active du bruit et un boîtier de recharge sans fil.

Ming-Chi Kuo en dit davantage sur l'avenir des AirPods 1
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Tonton Fernand (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 avril 2020 à 23 h 36 min

    « L’immense fossé », cette qualification est t’elle vraiment approprié, je n’avais pas l’impression que c’était à ce point…

  2. DingEtDong🔔⚜️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 avril 2020 à 9 h 45 min

    @Tonton_Fernand Vous avez bien raison. On dirait que c’est dans l’air du temps d’utiliser des qualificatifs démesurés.

  3. Lecteur-1586012217 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 avril 2020 à 14 h 55 min

    En effet on ne saura toujours pas s’il s’agit d’un immense fossé lite ou pro… dommage!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans