Suivez-nous

Bons Plans

Édité en France, cet antivirus Mac est obligatoire pour se protéger

En quelques mois, les tensions géopolitiques ont atteint leur apogée. Les cyberattaques sont devenues des armes gouvernementales et elles ont cru en flèche avec la guerre. Voici comment se protéger avec un logiciel français.

Publié le

 

Par

Antivirus Mac
© Pexels.com / freestocks.org

Si la Russie mène une guerre physique en Ukraine, les russes sont également très actifs sur le front numérique. En deux mois, le nombre de cyberattaques a explosé et les victimes se comptent par millions. Des hôpitaux, des organisations internationales, des gouvernements, des entreprises et des particuliers se trouvent bloqués face à des virus sur leur machine.

En quelques secondes, vous pouvez tout perdre. Plutôt que de risquer gros, on vous conseille de prendre au moins un antivirus pour protéger votre ordinateur. Il faut là aussi bien choisir : dans la période actuelle, il faut éviter les antivirus gratuits – et les logiciels édités par des russes (comme Kaspersky). Parmi les références occidentales et fiables, le logiciel Intego est une pépite.

La firme Intego a toutefois fait le choix de mettre au point un antivirus uniquement sur Mac. Si vous voulez protéger votre iPhone, Android ou un ordinateur sous Windows, il faudra trouver une alternative. En attendant, sachez que le logiciel d’Intego est vendu au prix de 19,99 euros par an au lieu de 49,99 euros. Sur la première année, vous avez donc 60% de réduction.

Découvrir l’antivirus Intego

Si les tensions internationales ne sont plus aussi intenses dans une année, vous pourrez toujours choisir de résilier votre abonnement. Cela dit, pour moins de 20 euros par an, vous avez là une vraie protection avec des mises à jour en temps réel. Si vous voulez protéger les données sur votre ordinateur Mac, c’est l’une des solutions à privilégier. Le rapport qualité prix est incroyable avec cette offre éphémère.

Un antivirus français reconnu dans le monde

Intego est l’un des noms qui revient tout le temps dans la cybersécurité. S’il est moins connu qu’un Bitdefender aux yeux du grand public, c’est parce qu’il se focalise uniquement sur Mac. Cela dit, dans le milieu de la cybersécurité, son nom est largement évoqué. Il a d’ailleurs obtenu de nombreuses récompenses, dont celle du meilleur antivirus Mac selon AV-Test.

Grâce à une équipe spécialisée sur l’environnement Apple et une surveillance en temps réel (notre avis sur Intego est ici), Intego est capable d’identifier des scripts malicieux qui se propagent sur les machines équipées de son antivirus. Dans le monde, ce sont plus de 30 millions d’ordinateurs Apple qui ont installé son antivirus, ce qui représente aussi une base aussi large pour surveiller la toile et détecter des malwares.

Pour ceux qui veulent s’équiper en Made in France sur toute la ligne, Intego a créé le Mac Premium Bundle. Ce dernier comprend son antivirus (avec le pare-feu qui est associé), un outil pour faire des backups de son disque dur dans le cloud, un contrôle parental et un outil pour nettoyer et optimiser son Mac. Ce dernier est très populaire parce qu’il permet d’accélérer certaines machines de façon très significative.

Ce bundle est au prix de  29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros par an actuellement, soit 65% de rabais. Clairement, si vous avez uniquement besoin d’un antivirus, la première solution à 19,99 euros par an sera suffisante. Cette formule plus complète est pratique si votre Mac est vieillissant et que vous souhaitez cumuler votre antivirus avec son outil de nettoyage.

Pour découvrir cette offre, c’est par ici :

Découvrir le Mac Premium Bundle

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.