Suivez-nous

iPhone

Nouvelle pub pour l’iPhone 5s : Dreams

Publié le

 

Par

pub-iphone-dreams.jpgLa dernière mise en avant de l’iPhone au
travers d’une des célèbres pub de la marque à la pomme datait de fin Juin, avec
"Parenthood"
vue ici
.

Désormais, l’iPhone 5s nous fait rêver avec un
accessoire pour mesurer le vent à brancher sur l’iPhone
et des applications
spécifiques.

C’est parti pour la vidéo de la pub "Dreams", très certainement bientôt sur
les écrans du monde entier :

Outre l’application
iTranslate Voice disponible ici
, vous pouvez retrouver la liste des apps
utilisées dans la pub à
cette adresse sur le site d’Apple
.

La musique signée Jennifer O’Connor, se nomme "When I Grow Up", elle est

disponible ici sur iTunes

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.3 / 5
550 avis

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

11 Commentaires

11 Commentaires

  1. Barbara

    2 août 2014 à 17 h 21 min

    Faire de la pub pour les apps c’est faire une pub sur l’usage. Je ne vois
    pas où est le problème. Ce n’est pas comme si c’était nouveau. Toutes les
    dernières pubs d’Apple sont basées sur l’usage.

  2. christich13

    2 août 2014 à 18 h 26 min

    En gros le problème c’est ça justement maintenant toutes leurs pub sont
    centrées sur les applis et plus le produit.
    Les dernières pub vraiment intéressante était l’iphone 4S avec Siri &
    l’iphone 5S avec Touch iD et après bof bof.
    C’est comme si on faisait une pub sur la dernière Renault et qu’on montrait les
    roues, les amortisseurs et ou l’on peut rouler avec mais sans vanter les
    qualités de la voiture.
    C’est le produit et ces fonctionnalités qui sont importantes.

  3. Yoshi

    2 août 2014 à 20 h 09 min

    C’est comme un ordinateur où l’OS est installer brut sans aucun logiciel on
    ne fait rien avec.

    Avec le correcteur ma phrase a dérapé.

  4. Barbara

    2 août 2014 à 19 h 58 min

    @christich13

    Certes. Sauf que le produit, d’une part tout le monde le connait (Touch ID
    par exemple) et surtout, d’autre part, ce produit (l’iPhone) est
    essentiellement destiné à faire tourner des apps, donc des usages. C’est très
    souvent un ordinateur bien avant d’être un téléphone. C’est le coté smart.

    D’ailleurs la très réussie série "Votre rime" pour l’iPad est basé sur le
    même principe. Vraiment, je ne vois pas le problème.

    Mais je ne dois certainement pas avoir assez "l’esprit contestataire" qu’il
    est de bon ton d’arborer quand il s’agit d’Apple 😉

  5. Yoshi

    2 août 2014 à 20 h 07 min

    Enfin le principe du smartphone c’est faire des applications.
    Il est donc normal de montrer les possibilités au travers des applications.

    Si on se limite aux fonctions de base du smartphone sans aucune application
    c’est très pauvre quelques soit la marque.
    C’est comme un ordinateur où les installer brut sans aucun logiciel on ne fait
    rien avec.

  6. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2014 à 21 h 02 min

    @Barbara
    Ou alors c’est moi qui est l’esprit trop critique avec le temps (je vais mettre
    mon mode "Grumpy" en off) Apple nous a habitué au meilleurs et j’avoue
    honnêtement que j’attend probablement trop.
    Je reconnais quand même que cette pub est bien jolie et qu’Apple arrive à
    trouver des musiques bien prenantes a chaque fois.
    mea culpa mea maxima culpa

  7. Bobby (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2014 à 15 h 11 min

    On dirait qu’il font de la pub pour les aplis, mais pas pour l’iPhone

  8. Deuche (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2014 à 14 h 33 min

    Il faut bien écouler les stocks.

  9. apay

    2 août 2014 à 14 h 24 min

    iPhone : Dream it
    Android : Live it

  10. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2014 à 14 h 04 min

    Jolie musique, jolie image mais en gros c’est les applis qui sont mise en
    avant pas le produits pommé.
    Ça a rien a voir avec les pub Apple d’il y a quelques années

  11. Ov-ni (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 août 2014 à 1 h 12 min

    J’aime pas du tout cette musique !!
    Il s’agit d’un Smart phone et rien de plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.