Suivez-nous

Actualités

SFR propose avec RED son forfait iPhone et smartphone en réponse à Free

Il y a

le

forfait-red-1.jpg Ca y est SFR
vient de rendre disponible
sur son site ses nouvelles offres RED
en réponse au forfait proposé par
Free.

Rien de révolutionnaire du côté de RED puisqu’un seul forfait
comprenant une partie Data est proposé pour un prix de 24,90€ par
mois
. C’est également l’occasion pour SFR de proposer un iPhone 4S
chez RED :

Le forfait intitulé Série RED 24/24 propose donc :

  • des appels illimités vers tous les opérateurs en France et
    vers les fixes d’Europe, DOM et Amérique du Nord
  • Des SMS et MMS illimités
  • 1Go de Data rechargeable et l’accès aux Hotspots SFR
  • le mode modem et la VOIP sont également inclus

L’offre est disponible sans engagement pour 24,90€ par mois. Sans être
révolutionnaire, elle a le mérite d’exister.

Côté iPhone maintenant, l’iPhone 4S4S est disponible au prix de
614,90€
, soit quelques euros de moins que chez Apple, uniquement en
noir et 16 Go.

Pour comparer au mieux les différentes offres n’hésitez pas à consulter
notre tableau mis à jour dans ce billet

Retrouvez ces offres sur les sites des différents opérateurs
:

SFR propose avec RED son forfait iPhone et smartphone en réponse à Free 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
59 Commentaires

59 Commentaires

  1. Clem

    19 janvier 2012 à 12 h 11 min

    Ça reste des voleurs sfr car je suis abonné jusqu au mois mai et ils veulent
    pas me changer d offres contrairement aux autres opérateurs….. Ils m ont volé
    pendant plus de 10 ans , je suis plus à 4 mois près 😉 mais je sais ou je vais
    aller après


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  2. Bouguy

    19 janvier 2012 à 11 h 29 min

    Surout qu’il faut quand on est déjà engagé chez eux payer les frais de
    résiliations pour pouvoir prétendre à ces nouvelles offres !
    Mais LOL …


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  3. onemilliard

    19 janvier 2012 à 11 h 31 min

    quand est-il des otages engagés sur 1 an voir 2 ?

  4. sicialiagirl

    19 janvier 2012 à 11 h 46 min

    SMScared: l’application pour votre iPhone!
    Amusez- vous en effrayant vos amis, vos proches, votre fiancé ou votre fiancée
    avec SMScared!
    Votre fiancée est trop jalouse ? Pas de problème ! Écrivez-vous un SMS et
    dites-elle que le SMS a été envoyé par une autre fille; après activez le timer
    et quand votre fiancée lira le SMS, la blague va commencer et elle sera
    terrorisée à cause des images effrayantes qui apparaîtront.
    Vos amis n’ont pas d’argent pour envoyer des SMS depuis leur téléphones
    mobiles? Faites-leur envoyer un SMS depuis votre iPhone en utilisant cette
    formidable application. Activez le "clavier-fou" que changera chaque mot qu’ils
    essaieront d’écrire et tout à coup il va commencer la blague et ils seront
    terrorisés à cause des images effrayantes qui apparaîtront.

    CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
    -Timer pour définir quand la blague devra commencer
    – "Clavier-fou" pour intriguer vos amis avant que la blague commence
    -Possibilité de choisir les SMS (entrants ou sortants)
    -Images effrayantes et sons peureux

    SMScared : une application pour s’amuser partout et avec tout le monde !

  5. melissa06

    19 janvier 2012 à 14 h 05 min

    Bon je viens de téléphoner à sfr(service résiliation) et ils m’ont spécifié
    que si je voulais changer pour un forfait Red il faut qu’il me reste 6 mois
    d’engagement pour en bénéficier….(cad dans 2 mois)
    J’espère qu’ils disent vrai si non……
    Mais c’est vrai que par rapport à Free Sfr ne s’est pas tellement aligné!!!

  6. AurAilesJackson

    19 janvier 2012 à 12 h 15 min

    1go quand on a la Neufbox c’est suffisant (avant d’avoir ma box je montais
    parfois jusqu’à…5go en 3G et depuis j’ai jamais repassé la barre du
    1go)
    Par contre sera t’il disponible pour les encore engagés (des rumeurs prétendent
    qu’Sfr prévoit quelquechose pour les abonnés la semaine prochaine ????)
    Merci bien 😜😜😜😉


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  7. Baloo

    19 janvier 2012 à 11 h 52 min

    Des barres!!!
    1go VS 3 chez Free.. Pour 5€ de plus! N’importe quoi.
    Le meilleur c’est que SFR vous propose pour la modique somme de 5€ de vous
    rajouter (au delà des 1go pour ne pas être limiter) 250Mo!!

    Vraiment des loosers.. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

    Plus aucunes crédibilité chez moi. D’ailleurs bizarre qu’on ne voit plus de
    pub en ce moment des Loosers?!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  8. AurAilesJackson

    19 janvier 2012 à 13 h 56 min

    Je viens d’avoir une conseillère au téléphone et d’après elle de nouvelles
    offres pour les abonnés sortent demain ^^ en espérant que la madame ne m’ai pas
    menti 😝 je vais surveiller ça pas contre elle ne sait pas ce qu’ils vont nous
    proposer ni vers quelle heure !


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  9. Zxr77

    19 janvier 2012 à 12 h 33 min

    Pour info
    SFR NE VEUX PAS FAIRE BASCULER LEURS CLIENTS VERS CE FORFAITS , si vous êtes
    actuellement engager , vous ne pourrez le faire qua la suite de votre
    engagement .
    Quelle bande de VOLEUR
    MÊME bouygues la fais …..
    Moi je me barre .


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  10. Santo

    19 janvier 2012 à 11 h 26 min

    Un forfait "spécial smartphones" avec de la data 1Go et qui plus est
    rechargeable. C’est une blague ?


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  11. Glombar47

    19 janvier 2012 à 13 h 19 min

    Je préfère payer 180€ pour résilier chez sfr. J’en suis à 99€ de Tél ce sont
    des voleurs
    Depuis dimanche j’ai fais ma demande chez free tel pour 19,90 et freebox
    Ça fait 5 ans que je suis chez sfr et j’espère que beaucoup de monde vont faire
    comme moi

  12. Cyril

    19 janvier 2012 à 14 h 52 min

    Peut on résilier en cas de départ à l’étranger?


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  13. Alies

    19 janvier 2012 à 13 h 19 min

    Déjà client j’ai pu basculer ce matin sur le forfait red 24.90€ mais c’est
    vraiment une blague ce forfait !! Messagerie visuelle pas possible et les 1go
    rechargeable c’est n’importe quoi !! Étant un quadruplay chez eux, j’attends un
    peu et je clôture tout en basculant chez free ! Ils sont complètement à côté de
    la plaque avec cette offre !


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  14. Claude

    19 janvier 2012 à 12 h 47 min

    @ AurAilesJackson
    Jespere que tu as raison sur le fait qu il sorte qqchose semaine prochaine pour
    les abonnés. Par contre tu la eu ou l’info? Ca nous interresse. Merci


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  15. Totof49

    19 janvier 2012 à 11 h 27 min

    Bonjour

    Oui enfin les nouveaux forfait RED sont disponible depuis peu !!!
    Seulement dur le site, l’accès à ces forfaits n’est pas possible pour les
    clients déjà engagés !! Encore une forme de prise d’otage !!
    Quelqu’un a t-il pu négocier par la voie du service client et eu satisfaction
    ou obtenu un quelconque geste commercial ?

    Cordialement à tous
    Totof49


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  16. onemilliard

    19 janvier 2012 à 11 h 47 min

    J’en perds mon français…

    Qu’en est-il des otages avec des forfaits sur 1an voir 2

  17. Pluop

    19 janvier 2012 à 14 h 05 min

    Je l’ai ai appelé ils permettent aux clients encore engagés d’y souscrire
    uniquement
    Pour ceux dont il reste moins de 6 mois d’engagement.
    Ça vaut quand même le coup, dès que cet souscrit on peut résilier et ne plus
    avoir de fais de résiliation et hop go free 🙂


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  18. kefoo

    19 janvier 2012 à 11 h 33 min

    LE seul intérêt est de proposer un iphone moins cher c’est ça? Autant mettre
    quelques euros de plus chez Apple et bénéficier de services autrement plus
    conséquent que ce simili "RED" qui décidément, est encore loin de ce que
    propose Free. Tant qu’ils ne seront pas au moins au même niveau que Free, il
    n’y a rien d’intéressant. Au moins B&You l’a compris, eux. Ils attendent
    d’avoir vraiment perdu beaucoup de clients pour réagir, ça doit être ça…

  19. kefoo

    19 janvier 2012 à 11 h 33 min

    LE seul intérêt est de proposer un iphone moins cher c’est ça? Autant mettre
    quelques euros de plus chez Apple et bénéficier de services autrement plus
    conséquent que ce simili "RED" qui décidément, est encore loin de ce que
    propose Free. Tant qu’ils ne seront pas au moins au même niveau que Free, il
    n’y a rien d’intéressant. Au moins B&You l’a compris, eux. Ils attendent
    d’avoir vraiment perdu beaucoup de clients pour réagir, ça doit être ça…

  20. Zxr77

    19 janvier 2012 à 12 h 29 min

    Super
    Je viens de joindre Sfr par téléphone , et horreur , je ne peux en bénéficier
    car je suis engagé jusqu’à fin mars 2012 , il ne veulle meme pas s alligner sur
    leur forfait , à 24€99 , je suis à 45€ pour 3h de Tél et mms et SMS illimité et
    1go , même pas l option modem .Depuis chez eux 1998 mobile et internet : C est
    des VOLEUR , je vais chez bouygues , cette après midi .


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  21. Kmelmez

    19 janvier 2012 à 12 h 52 min

    Les gars il faut arreter avec les 3 ( operateurs) salopard.
    Allez chez Free
    A ce jour je paie avec Orange 60€ 2 heures sms mms illimité et 2go engagement
    12 mois.
    Au mois de fevrier je paierai 19,90€ avec Free!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  22. Gourdiko

    19 janvier 2012 à 11 h 25 min

    C’est pas une reponce ça, c’est un gag.
    Peu mieux faire!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  23. Finot

    19 janvier 2012 à 13 h 36 min

    Bravo FREE. Et puis il faudra faire quelque chose pour les banques et les
    assurances. Elles nous plument et je vois qu elles font plein de pub TV avec
    nos sous. Avec des offres incompréhensibles aussi. Elle doivent se faire du bon
    gras.

  24. Spindoctor

    19 janvier 2012 à 11 h 40 min

    Toujour à la ramasse chez sfr ! Rien d’intéressant ! Passons ….


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  25. AurAilesJackson

    19 janvier 2012 à 14 h 00 min

    @Kmez : tout le monde n’a pas envie d’aller chez Free, on est libres de
    choisir qui on veut !!!
    @ Alies : pas de messagerie visu !! Et bien heureusement que je n’ai pas pu
    basculer dessus ! (engagée jusque fin août)
    Bon on va voir les fameuses offres promises "des demain"… Je crains le pire
    😝😝😝😝


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  26. Flo0182

    19 janvier 2012 à 14 h 51 min

    Engagé jusqu’en juillet, il me bascule des la fin de ce mois sur le forfait
    red ! Plutôt sympa mais sinon je me cassais maintenant !!!
    Ah si : quand est il de l’option modem pour Red ?


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  27. christobal

    19 janvier 2012 à 12 h 45 min

    Franchement c’est du grand n’importe quoi sfr et pourtant jsuis chez eux
    actuellement 😭, mais je cherche une offre alternative pour leur dire 👋
    1go de data c’est rien surtout avec un iPhone (mail, radio et autres me font
    tourner dans les 2go à 2,5go/mois) au moins aligner vous sur b&you et free
    soyez sérieux chez sfr vous nous plumez depuis suffisamment longtemps.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  28. Lefrang1

    19 janvier 2012 à 13 h 11 min

    J’ai demander un desimlock de mon iPhone hier. on va voir si ça les fait
    réagir sinon dans une semaine je migre. Parois les trois je crois qu’sfr est
    celui qui se fou le plus du monde…..11 ans j’ai eux il est temps de
    changer


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  29. Cyril

    19 janvier 2012 à 14 h 52 min

    Ou bien si le salarié est parti?


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  30. Rilci

    19 janvier 2012 à 14 h 49 min

    10ans de fidélité chez sfr 88euros par mois-10euros de fidélité (lol) pour
    illimité 8h18h +3heures je les ai appelé pour migrer vers red réponse
    impossible !! Du coup desimlockage via l’hôtesse et au mois de mars bye bye
    sfr!!! Direct chez free à 15,99!!60 euros d’économie par mois pas mal non?


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  31. Claude

    19 janvier 2012 à 14 h 39 min

    AurAilesJackson merci pour l’info jattend qu’il bouge de pied ferme et pi on
    vera si jreste chez eux ou si jme cass.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  32. Tdy

    19 janvier 2012 à 15 h 02 min

    Bonjour,
    J’ai contacté le service client sfr pour leur nouveau forfait red à 24€90 car
    le mien me coûte 44€90. La réponse du service client est que comme je suis
    engagé je ne peux pas bénéficier de ce forfait mais sfr va sortir "normalement"
    des nouveaux forfaits pour les engagés donc j’attend avec impatience les
    forfaits sfr pour savoir si je passe chez free à 15€99 ou pas.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  33. Gregchamp

    19 janvier 2012 à 16 h 57 min

    Avez vous remarqué que l’offre est valable uniquement pour les 40000
    premiers clients ????


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  34. fabeva

    19 janvier 2012 à 19 h 14 min

    MDR 😂😂😂
    Il nous prennent vraiment pour des c… chez SFR.
    Adieu, adieu, adieu.
    J’ai mon RIO, mon 4S, et ma fin de contrat aujourdui.
    Je suis libre— je suis free.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  35. Yemine

    19 janvier 2012 à 16 h 47 min

    Huhuuu moi je suis engagé jusqu a octobre 2014 ! Pigeonné je suis ! Et me
    suis fait avoir avec renouvellement mobile qui m a reengagé … Pff


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  36. Pierre

    19 janvier 2012 à 18 h 06 min

    Je sais pas trop ou marquer sa. Mais j’ai appeller le service client orange
    et il m’on proposer l’origami jet 24/24 pour 49 euros au lieu de 96 euros. Je
    pense que de nouveaux tarifs chez orange sont arriver. Et pour ceux qui son
    chez orange si vous migrez vers sosh vos points de fidelité sont gelés. Desoler
    pour la parenthése


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  37. LaurentdeNice

    19 janvier 2012 à 20 h 45 min

    Bonsoir. Je suis encore engagé chez Sfr pour mes 3 portables pour 18 mois et
    je veux partir. Si je bloque les prélèvements directement à la source (banque),
    comment ça se passe ?

  38. Philius-team

    19 janvier 2012 à 21 h 53 min

    Sert à rien il sont mort vos mieux qui ferme leur site pourri !!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  39. Alex

    19 janvier 2012 à 18 h 15 min

    Je sais que dans ce sujet c’est de SFR dont on parle, mais j’ai contacté ce
    matin le SAV orange pour savoir ce qu’ils ont à proposé ( je suis en forfait
    Open 3 donc Box Orange + mobile 3h et 5nums illimités 24/24 à 95€/mois). Un
    nouvel open à 69€ à été créé mais l’illimité vers les mobiles depuis le fixe à
    disparu.
    Elle m’a confirmé que les nouvelles offres Orange pour les abonnés arrivent le
    08 février (un peu tard) avec des surprises, donc wait & See.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  40. Balloon

    19 janvier 2012 à 20 h 03 min

    A savoir: si on est deja engagé, il faut etre à moins de 6mois de la fin du
    contrat! Gros détail important!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  41. Eleogab

    19 janvier 2012 à 20 h 24 min

    Justement il faut que Sfr retire cette histoire des 6 mois sinon en toute
    sincérité beaucoup de clients les quitterons au bout des 6 mois juste par
    principe


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  42. Juju

    20 janvier 2012 à 0 h 52 min

    À voir les commentaires de beaucoup, je voi que SFR a encorre beaucoup de
    considération pour ces anciens clients en les gardant prisonniers de leur
    forfaits à prix inconsidérés. D’ailleurs ont ils fait dernièrement de nouveaux
    otages avec des offres commerciales à la con 10 min offerte ou autre réduction
    merdique pour faire des ré engagement non souhaités.
    Ils ont pas changé, c’est toujours les mêmes BORDILLES… Vive la vraie
    concurrence et que Sfr se casse la geule…


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  43. Nibru

    19 janvier 2012 à 18 h 06 min

    C ridicule oui !


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  44. Beno58

    19 janvier 2012 à 21 h 12 min

    Je viens de contacter aussi mon service client sfr !!!! Je leurs ai demandé
    s’il ne nous prenais par pour des vache a lait !!!!
    Moi et ma femme nous sommes sur des forfait pro 3 heures avec le double du
    temps de 8-18 heures sms mms illimité et 1 go de donnée !!! En plus de ca nous
    sommes client sfr box !!! Soit deux fois 60 pour les portabled et 34 pour
    internet !! Reponse impossible de basculer pour ce fameux sfr red a 24,90 !!!
    Mais elle ma aussi dis que d ici la fin de la semaine de nouveaux forfait
    devraient voir le jour !!! Voyons ca !!! Sinon je leur file les 180 euros en
    résiliant et meme si je bascule chez free a 19.99 je suis gagant sur l année
    !!! Mais que fait sfr !!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  45. laurent799

    19 janvier 2012 à 18 h 27 min

    Quoi!!! À le mérite d’exister???? Après nous avoir volé des années sfr
    persiste à nous prendre pour des abrutis!!!! Il est évident que la direction de
    ce groupe à décidé d’envoyer le navire par le fond et je ne vais pas pleurer
    sur tous ses conseillers commerciaux qui soutiennent par leur discours cette
    politique suicidaire qui va tous les envoyer à l anpe. Bye bye sfr….


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  46. Eleogab

    19 janvier 2012 à 19 h 16 min

    Je pense Perso que Sfr devrait juste proposer à tous les clients (engagés
    même encore 1 an et plus ) de passer sur les offres red ou équivalentes au
    niveau tarifs sinon je pense que les clients vont tous partir à la
    concurrence.

    En therme de fidélisation client ils seraient les plus fort et ils
    pourraient surtout les garder.

    Ce n est qu’un avis personnel et si quelqu’un de chez Sfr passe par ici je
    pense que nous voulons tous la même baisse de notre forfait mensuel quitte à
    rester engagés mais un prix pour le offres carré web à 50 euros Avec appels
    illimités ne vous permettra pas de nous retenir.

    Bonne soirée à tous


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  47. iLove

    19 janvier 2012 à 21 h 14 min

    Je pense que tu serais poursuivi car tu rompts un engagement sans motif
    valable.


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  48. AurAilesJackson

    19 janvier 2012 à 19 h 27 min

    @ Eleogab : +1 ☺


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  49. Chris

    20 janvier 2012 à 0 h 36 min

    Fichage préventel si bloquage et impossible de reprendre un abo nulle
    part


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  50. Chris

    20 janvier 2012 à 0 h 33 min

    Comment eSt ce possible d être engager jusqu’à 2014 n’imp


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  51. Yemine

    20 janvier 2012 à 12 h 24 min

    Quelqu un a du nouveau pour savoir si on peut basculer sur un ref en etant
    engager encore plus d un an?


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  52. AurAilesJackson

    19 janvier 2012 à 21 h 33 min

    Re : les éventuelles nouvelles offres sortiront à partir de lundi (ça me
    semblait étrange que ça sorte un vendredi !)
    Bonne soirée 😉


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  53. Zxr77

    20 janvier 2012 à 7 h 25 min

    Bon pour info chez Sfr on peux migrer vers le forfaits red , sauf qu il faut
    insisté car tous les conseiller Sfr ne sont pas informer .
    Moi j’ai pu migrer ,en faisant une économie de 20€ par mois , mais je suis
    toujours engagé jusqu’à la fin de mon engagement . Mon nouveaux forfait
    débutera au renouvellement mensuel .
    La preuve par écrit confirmation SFR

    Monsieur,
    Conformément à votre demande, nous avons le plaisir de vous confirmer votre
    souscription à l’offre Série RED 24/24 1Go à 24.90€ TTC/mois, à compter de
    votre prochaine date de facturation le 28/01/2012.
     
    Ce forfait comprend les services suivants :
    – Appels illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France et vers les fixes
    d’Europe, DOM, Amérique du Nord
    – SMS/ MMS illimités 24h/24 – 7J/7 depuis et vers la France
    métropolitaine
    – Internet et mail 1Go rechargeable- SFR Wifi illimité 

    La souscription de cette offre est sans engagement, conformément aux
    conditions générales de vente et d’abonnement de SFR disponibles sur le site
    sfr.fr et en point de vente. Toutefois, je vous rappelle que si vous étiez
    encore engagé avant de souscrire à cette offre, votre durée minimale
    d’engagement est maintenue jusqu’à son terme. Votre date de fin d’engagement
    figure sur votre dernière facture SFR.
    Les offres Red sont par ailleurs incompatibles avec les Multi-Packs de SFR,la
    Remise engagement, l’Avantage Fidélité 24 mois, l’avantage Tremplin, les offres
    de parrainage SFR, le Programme Garantie Carré Rouge et le Pacte Fidélité,
    ainsi que  l’option Cartes Jumelles : en optant pour ces offres, vous
    renoncez donc aux avantages dont vous pouviez précédemment bénéficier ainsi
    qu’aux points Garantie Carré Rouge que vous aviez acquis.
     
    Pour plus d’informations personnalisées, nous vous invitons à consulter
    notre site « www.sfr.fr » rubrique Mon Compte.  
    Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d’agréer l’assurance de
    nos meilleures salutations.

                                                                                                                 Dominique
    REMOND
                                                                                                            
        Directeur Service Client
     

    Une question sur votre offre SFR ? 
    Rendez-vous sur sfr.fr, rubrique Assistance !
    Vous y trouverez les réponses à vos questions 24h/24 et 7j/7. De plus, Lucie,
    votre assistante virtuelle vous aidera dans vos recherches.  
     

     

    ILLIMITES : Appels illimités métropolitains et appels illimités depuis la
    France vers les fixes d’Europe (Europe = Pays de l’Union Européenne (y compris
    France), Suisse, Norvège, Andorre, Liechtenstein, Vatican, Islande,
    Jersey/Guernesey, San Marin), DOM et Amérique du Nord, hors Visio, numéros
    spéciaux, services et appels depuis boîtiers radio. 3 heures maximum par appel,
    puis appel facturé hors forfait à 0,38€/min.SMS/MMS : métropolitains non
    surtaxés, hors Texto /MMS Chat et Chat Wap. Limités à 200 destinataires
    différents par 24heures. L’envoi ou la réception d’un MMS à l’étranger, avec un
    iPhone3G/3GS/4/4S ou un Palm entrainera la facturation du Tarif Jour Internet
    Europe et USA, en plus du prix de l’émission du MMS, si aucune session data
    n’avait été ouverte par le client durant la journée de réception ou d’émission
    dudit MMS..INTERNET et MAILS : avec un mobile compatible (hors utilisation en
    mode modem). Débit jusqu’à 14,4Mbits/s. Dans la limite des zones couvertes par
    les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+ de SFR et des opérateurs étrangers ayant conclu un
    accord d’itinérance. Les surtaxes des téléchargements et services restent
    payantes. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données
    de 1Go par mois jusqu’à la prochaine date de facturation. Le client aura la
    possibilité de recharger avec la recharge internet 250Mo jusqu’à sa prochaine
    date de facturationWiFi : Accès au réseau SFR WiFi via les hotspots SFR WiFi en
    France métropolitaine, présents dans certains lieux publics ou étant constitués
    des neufbox de SFR ayant permis cet accès. Téléchargement préalable de
    l’application SFR WiFi permettant un accès selon la couverture disponible. Zone
    de couverture sur http://cartewifi.sfr.frDans l’hypothèse où un
    client d’une série RED de SFR souhaiterait procéder à un renouvellement de
    mobile (hors achat de mobile au prix de référence ou d’un mobile
    reconditionné), ce dernier devra migrer sur une formule Carrée de son choix, au
    prix avec nouveau mobile, et se réengager pour une durée minimum de 12
    mois.Dans l’hypothèse où un client souhaiterait migrer d’une Série RED de SFR
    vers une formule Carrée de son choix, ce dernier devra nécessairement se
    réengager pour une durée minimum de 12 mois.Conformément aux dispositions des
    articles L.121-20 et L.121-20-2 du Code de la Consommation, vous bénéficiez
    d’un délai de 7 jours francs à compter de l’acceptation de l’offre pour
    renoncer au service, sur simple appel à votre Service Client. Toutefois, cette
    faculté de rétractation ne peut être exercée à compter de l’activation par SFR
    du service lorsque cette activation a débuté, avec votre accord, avant la fin
    du délai de 7 jours francs.
    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit
    d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et
    d’opposition sur les données vous concernant, utilisées par SFR et ses
    prestataires pour la gestion de votre compte et votre information sur vos
    services ainsi que pour toute opération de marketing direct. Vous pouvez vous
    opposer, dès la communication des informations à SFR, à ces opérations de
    marketing direct. Votre consentement préalable pourra par ailleurs être requis
    pour certaines opérations de marketing direct réalisées par voie électronique
    notamment s’agissant des opérations offrant des informations sur les offres et
    services de partenaires. Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos
    nom, prénom, numéro d’appel SFR si vous êtes déjà client SFR et copie de votre
    pièce d’identité à : Clients Abonnés : "SFR Service Client – Accès
    rectification opposition – TSA 91121 – 57757 METZ CEDEX 9"
    PAR CONTRE VOUS PERDEZ TOUS VOS POINTS CARRÉ ROUGE , ET SI VOUS DEPASER VOTRE
    DATA FAUT PAYER EN PLUS , AU LIEU D UNE RETRICTION DE DATA .
    Bon courage pour la négociation , j ai quand ma ligne free d’ouverte avec ma
    sim .


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  54. Gourdiko

    20 janvier 2012 à 6 h 35 min

    Que Free sortent un forfait spécial tablette et ils seront définitivement
    dans le trou.
    RIP !


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  55. GG

    21 janvier 2012 à 10 h 25 min

    J’ai un forfait SFR iPhone 1h plus 3 numéros SFR illimités et tout le reste
    imlimité (internet, mails. Sms, MMS etc) pour 39,89€ (dont 11€ de réduction car
    je suis client depuis 11 ans). J’ai lancé la procédure d’inscription chez Free
    à 15€ et demande de desimlock sur le site SFR. Dans la demi heure SFR m’appelle
    pour me rappeler qu’etant un très bon client ils me proposent le forfait de la
    mort qui tue : 2h de voix 3 numéros illimités tout opérateurs et le reste
    illimités pour 25€. Les offres RED étaient sorties déjà !!! C’est pas une
    blague ? Je lui ai dis je suis chez Free et vous avez rien compris 🙂 le mec à
    qd même essayer de me faire peur sois disant que le réseau Free est pourri etc.
    Ils ont vraiment pas honte !!!


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  56. Jiboums

    20 janvier 2012 à 20 h 49 min

    C’est une des nouvelles offres les moins intéressantes sinon LA moins
    intéressante, SFR n’a rien compri, c’est bête je serais bien resté chez eux
    mais free et b&you me font de l’oeil ^^


    Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon

  57. Delph

    23 janvier 2012 à 22 h 34 min

    J’ai tout chez SFR 2 mobiles, clé 3G, ADSL, la totale depuis plus de 10 ans
    (et oui y’a des c… partout). N’étant pas un gros consommateur de téléphone,
    je ne cours pas après la dernière offre alléchante, et j’avais décidé de rester
    chez SFR. Je suis DéSENGAGé depuis plusieurs mois et je voulais passer en
    forfait RED sur mon mobile, mais ça ressemble plutôt au parcours du
    combattant.
    Je me connecte sur leur site, et chose bizarre certaines pages ne fonctionnent
    plus: je ne peux plus accéder à ma facture électronique depuis au moins 48
    heures, les caractéristiques détaillées de mon forfait: inaccessibles, et le
    comble c’est que quand je demande un changement de forfait, il m’est répondu
    que compte tenu des caractéristiques de mon forfait, je ne peux pas passer
    choisir le forfait RED ? alors que je suis désengagé.
    Je vais en boutique SFR, on me confirme que je suis bien désengagé, mais que
    cette offre n’est accessible que sur SFR, j’explique mon cas, le gars appel une
    opératrice et me la passe: après quelques allées et venues, elle me répond
    qu’elle ne peut rien faire, qu’elle monte un "dossier", et qu’on me rappellera
    ????
    J’ai l’impression que je suis en train de me faire gentiment arnaquer,
    j’hésitais à aller chez Free, ça prendra le temps qu’il faudra, mais ma
    décision est prise.

  58. guillthomas

    24 janvier 2012 à 14 h 59 min

    Question pour Zxr77
    Il vous restait combien de temps d’engagement ? SFR me dit qu’il faut moins de
    6 mois pour pouvoir bénéficier des series RED

  59. Phil

    4 février 2012 à 15 h 11 min

    au secours!!!
    l’offre red avec option modem n’est pas opérationnelle. Hier, 03/02/2012, début
    de mon forfait modem inclus….. en fait le service commercial avoue une
    bévue… l’offre ninclus pas le modem!!!! je me suis fait en…. en
    beauté.
    un recours est sans doute possible et si un bras long me lit… qu’il me dise
    quoi faire….

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans