Suivez-nous

Accessoires

L’accessoire Apple le plus vendu de retour lundi prochain ?

Ne rachetez pas des AirPods cette semaine.

Publié le

 

Par

concept AirPods
© the Hacker 34

Un informateur -probablement chinois- ayant déjà annoncé l’arrivée de l’iPad de neuvième génération avant même sa sortie a du neuf. @PandaisBald tiendrait en effet de source sûre que les AirPods 3 verront le jour le 18 octobre. Une hypothèse à considérer toutefois avec précaution, étant donné que le bilan de cet internaute est relativement récent si on le compare avec celui de cadors du secteur tels que Mark Gurman ou Ming-Chi Kuo.

La date en question, néanmoins, n’est pas anodine puisqu’il s’agit effectivement de celle à laquelle Apple organise son prochain keynote. Pour le visionner en direct, il faudra se connecter au live à dix-neuf heures. La vidéo sera disponible à la fois sur YouTube et sur le site officiel d’Apple. On ne connaît pas encore sa durée, mais à titre d’exemple les conférences les plus récentes de la marque durent environ une heure.

Autres produits attendus

Lors du keynote, Apple pourrait aussi présenter plusieurs ordinateurs portables. Si le MacBook Air attendrait pour sa part l’année 2022 pour pointer le bout de son nez, les MacBook Pro semblent en revanche en bout de piste. Ils seraient évidemment dotés de meilleures performances, toujours grâce au programme de puces propriétaires Apple silicon. Celui-ci a été présenté lors de la WWDC 2020 et les premières machines équipées de ses composants datent quant à elles de près d’un an désormais.

Il serait néanmoins très étrange de ne présenter que deux ou trois articles lors de la conférence. Les dernières étaient en effet bien riches en matière, signe que la partie logiciel et services sera peut-être plus conséquente cette fois-ci. Si nous avons désormais des précisions sur le lancement de Fitness+ en France (“fin 2021“), sa date précise de disponibilité reste ainsi inconnue. L’Apple Card et le forfait News+ sont également toujours inaccessibles dans l’hexagone. Même chose pour certains plans de financement de matériel.

Nouveau design

Rendus 3D AirPods 3

© Gizmochina

La fiche technique des AirPods de troisième génération est encore inconnue. Mais faisons un point rapide sur ce qu’ils devraient proposer, selon les dernières rumeurs :

  • un nouveau format avec des tiges plus courtes et plus proche de l’apparence des AirPods Pro
  • un boîtier de recharge sans fil pour tous les modèles (pas de version filaire uniquement, donc)
  • une meilleure autonomie
  • un agencement différent pour les haut-parleurs
  • un boîtier plus court mais plus large
  • toujours pas de réduction de bruit active
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. FrDutour

    14 octobre 2021 à 9 h 28 min

    “Ne rachetez pas des AirPods cette semaine.” => Si t’es blindé OUI 👍😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.