Suivez-nous

Apple

Pour les achats de rentrée Mac et iPad Pro, Apple fait des cadeaux “Beats” aux étudiants

Il y a

 

le

 

Depuis quelques années maintenant, Apple lance régulièrement une promotion pour les étudiants, les parents d’étudiants, ainsi que les enseignants pour tous les niveaux.

Jusqu’au 2 octobre 2018 et pour l’achat d’un modèle éligible de Mac ou d’iPad Pro, la firme de Cupertino offre un casque Beats Solo3, BeatsX, ou bien Powerbeats3.

Pour bénéficier de cette offre, il faut acheter n’importe quel MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac, iMac Pro ou Mac Pro. La seule exception étant les modèles de MacBook Pro sans Touch Bar de 15 pouces

Apple offre aussi un casque Beats Solo3, BeatsX, ou bien Powerbeats3 pour tout achat d’un iPad Pro 10.5 ou 12.9 pouces, l’iPad 2017 n’est pas éligible pour cette promotion.

Cette offre est valable jusqu’au 2 octobre dans les Apple Store et la boutique en ligne d’Apple. Les utilisateurs intéressés et éligibles peuvent se rendre sur la page dédiée à cette promotion sur le site d’Apple.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *