Suivez-nous

Accessoires

Des AirPods 3 « étanches » d’ici la fin de l’année ?

Apple prévoirait de sortir des AirPods 3 d’ici la fin de l’année.

Il y a

le

© Unsplash / Timothy Buck

Avant l’annonce des prochains résultats trimestriels d’Apple, de nombreux analystes livrent leurs prédictions pour l’année en cours, mais aussi 2020. Alors que la firme Rosenblatt penche pour une baisse des ventes d’iPhone en 2019, les analystes de Wedbush ne sont pas même du avis.

Ils pensent que la demande de l’iPhone va rester stable en 2019, et maintiennent leur précédente estimation de 180 millions d’iPhone vendus pour cette année.

Après avoir interrogé des chaines de production en Chine, la firme Wedbush affirme qu’il y aurait une légère hausse de la demande de l’iPhone. Les analystes affirment également comme les autres rumeurs, que trois nouveaux modèles sont prévus pour la rentrée 2019.

Il y aurait deux modèles avec un triple capteur photo, dont un objectif très grand angle, et un double objectif photo pour le successeur de l’iPhone XR.

Les analystes de Wedbush affirme aussi qu’Apple prévoirait de sortir d’ici la fin de l’année, une troisième génération des AirPods. Ce prochain modèle aurait un design amélioré et viendrait équipé d’une résistance à l’eau et à la sueur.

Ces nouvelles fonctionnalités seraient accompagnées d’un prix plus élevé pour cette troisième génération que les modèles précédents. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’une version plus coûteuse des AirPods, avec un nouveau design et des fonctions supplémentaires.

Normalement les AirPods de deuxième génération auraient du sortir l’année dernière, comme cela était affiché sur la boite des AirPods 2. Mais à cause du projet de chargeur sans-fil AirPower qui a été abandonné, les AirPods 2 ne sont sortis qu’en mars de cette année.

On imagine que du coup Apple a décalé la sortie des AirPods 3 en 2019, pour éviter un lancement rapproché avec la deuxième génération. Il ne serait pas étonnant qu’Apple conserve les deux modèles au catalogue, un modèle plus abordable et un modèle plus premium avec davantage de fonctionnalités.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. John

    10 juillet 2019 à 10 h 24 min

    Ce qui est complètement dingue, c’est que les sites dit « spécialisé » sur les produits Apple, dont vous, parlez sans cesse d’AirPods 2 alors QUE CE NE SONT PAS des AirPods 2. En gros ça montre que vous ne connaissez même pas l’appellation des produits dont vous parler…

    Vous risquez d’être bien bête si Apple présente les AirPods 2 en Septembre. Comme vous allez les appeler ceux là ?! Les anciens AirPods 2 qui sont en fait des AirPods 1.

  2. User1477292769113 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 juillet 2019 à 11 h 10 min

    @John Est-ce que Apple aurai présenté 1 an ou 2 après les AirPod 1 les AirPod 1 ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer