Suivez-nous

Accessoires

Voici les AirPods Pro à mémoire de forme pour moins de 15 euros

Un lancement sur Product Hunt présente deux embouts pour les nouveaux écouteurs d’Apple qui permettent de solutionner un problème majeur rencontré par les clients actuels.

Il y a

le

Memory Foam Tips for AirPods Pro
© Twenty Supply Co

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous présentions un accessoire pour iPhone qui permet de ne plus jamais perdre ses AirPods. En effet, ceux-ci ont une fâcheuse tendance à… tomber quand on bouge un peu trop. La raison ? Un design certes très agréable à l’oeil, mais peu ergonomique comparé à de vrais intra-auriculaires.

Une startup vient cependant de trouver la solution idéale à ce souci récurrent. Il s’agit de Twenty Supply Co, l’idée venant d’un développeur d’applications iOS. Elle propose donc de petits anneaux conçus dans une mousse à mémoire de forme, la même qui est présente dans les coussins qui sont recommandés pour mieux dormir.

Comment les acheter ?

Un pack à 12 livres est disponible sur le site officiel de la marque. On y retrouve trois paires d’embouts, correspondant à trois duos de tailles différentes pour permettre à tous les conduits auditifs d’être « compatibles ». Le fabricant précise que son produit rentre bien dans le boîtier de rechargement officiel des AirPods Pro.

Le temps de livraison en Europe est de l’ordre de 3 à 5 jours, et il est possible d’acheter cette nouveauté à cette adresse. Pour le moment, il n’y a pas encore de vrais retours utilisateurs, car elle vient d’être annoncée, mais le créateur précise que les douleurs qui pouvaient être ressenties lors du port des appareils originels ne seraient plus qu’un vague souvenir avec cet outil.

Quant à la couleur, seul le noir semble disponible pour le moment. Enfin, la sensation lors de l’utilisation du gadget serait similaire à celle d’un bouchon d’oreille qui ne va « pas trop profond ».

Voici les AirPods Pro à mémoire de forme pour moins de 15 euros 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 février 2020 à 18 h 45 min

    Ça fonctionne aussi avec un sonotone ?

  2. Lecteur-1580656137 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 février 2020 à 21 h 10 min

    Merci pour la publicité et une fois de plus pour le titre qui n’a rien à voir avec l’article, c’est un article de promotion pour le développeur.

    • Pierre Otin

      3 février 2020 à 6 h 43 min

      @Lecteur-1580656137 : attention aux insinuations douteuses. Nous n’avons aucun lien avec le développeur de ce produit, notre intention était simplement d’en parler à titre informatif étant donné que le produit est somme toute assez original et pratique en apparence.

  3. Bilooky (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2020 à 7 h 51 min

    La marque Comply en propose déjà depuis des années pour tous les écouteurs du marché.

  4. Paradis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2020 à 8 h 02 min

    On y retrouve trois paires d’embouts, correspondant à trois duos de tailles différentes pour permettre à tous les tympans d’être « compatibles ».

    Phrase à revoir je pense
    Le tympan n’a pas grand chose à voir dans l’affaire
    Le conduit auditif vous vouliez dire ?

    • Valentin

      3 février 2020 à 9 h 58 min

      Oui, c’est modifié merci 🙂

  5. Lecteur-1557678970 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 février 2020 à 18 h 07 min

    C’est un site de dropshiping !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans