Suivez-nous

Accessoires

Les AirPods Pro très demandés, leur production doublée

Les AirPods Pro, un succès inespéré ?

Il y a

le

Apple AirPods Pro
© Apple

Selon un rapport du journal Nikkei et ses sources proches des fournisseurs d’Apple, la société de Cupertino aurait ordonné il y a peu une accélération du rythme de production des AirPods Pro.

Initialement, Apple commandait 1 million d’unités par mois. Elle serait passée à 2 millions ces derniers temps. Cette production multipliée par deux permettrait de répondre à la forte demande concernant le nouvel accessoire phare de la firme californienne.

Les ventes d’AirPods Pro semblent en effet dépasser les prédictions de Tim Cook et ses analystes, qui peinent à suivre le rythme des commandes actuellement. En témoigne, le délai de livraison affiché sur le site Apple pour les nouveaux écouteurs qui est de plus de 30 jours pour l’instant. Une commande effectuée aujourd’hui peut être livrée le 2 janvier, pas avant…

Apple AirPods Pro livraisons 2020

© Apple

En outre, avec les Black Friday et Cyber Monday, qui voient quelques marchants tiers réduire le prix des AirPods, et en plus, à l’approche des fête de Noël, la demande ne risque pas de se calmer d’ici la fin 2019.

Si vous êtes donc à la recherche d’AirPods Pro en ce moment, il vaut mieux se tourner actuellement vers les revendeurs comme Darty ou encore Boulanger et Fnac, qui tous les trois affichent encore des AirPods Pro en stock.

Sinon, à partir de la page d’achat des AirPods Pro chez Apple, vous pouvez toujours consulter les stocks des Apple Store proches de votre position et ainsi voir si un détour vers l’un de ces magasins physiques peut valoir encore le coup.

Apple AirPods Pro magasins

© Apple

Mais il ne faut pas trainer, la demande devrait être forte au mois de décembre, cadeaux de Noël obligent. C’est donc peut-être le moment ou jamais pour commander une paire d’AirPods Pro et s’assurer qu’elle se retrouve sous le sapin à Noël.

Les délais de livraison devraient diminuer au début de l’année prochaine, grâce à la production doublée lancé il y a peu et initialement mentionnée plus haut.

Les AirPods Pro très demandés, leur production doublée 9
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. User1492173877669 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 novembre 2019 à 16 h 41 min

    Bah quoi que les traditionnels haters peuvent dire, ce sont les meilleurs de leur catégorie, et ils sont même pas à un prix exagéré, y’a juste à compare avec le seul concurrent pour cette gamme de produit. Les Sony 1000 je sais plis quoi

  2. Lecteur-1557929236 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 novembre 2019 à 17 h 07 min

    @User1492173877669 ya même de simples intra Bose qui font juste reduction de bruit (impossible de streamer la musique) juste pour dormir sans bruit à environ 250€. Mais là personne n’a crié.
    Donc oui pas cher pour ce qu’ils apportent.

  3. User1492173877669 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 novembre 2019 à 0 h 13 min

    @Lecteur-1557929236 les intra Bose pour dormir on été arrêter y’a déjà un moment maintenant

  4. Tony64cc (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 novembre 2019 à 9 h 38 min

    Bah oui il sont ont ceux qui crachent tout le temps. C’est «moche, nul, trop cher> ça va couler Apple. Rires!!

  5. julo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 novembre 2019 à 5 h 04 min

    Je les ai reçu hier je suis très satisfait 😉

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *