Suivez-nous

Actualités

Amazon Channels va bientôt s’inviter sur nos appareils en France

Amazon Channels devrait bientôt être disponible en France.

Il y a

le

Amazon Channels
© Amazon

Le service Amazon Channels disponible dans plusieurs pays, dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada ou les États-Unis, permet aux utilisateurs de s’abonner à plusieurs chaines comme Discovery Channel, Nickelodeon, Starz, beIN Sports et plein d’autres.

Le principe est donc similaire à celui des channels d’Apple TV, et on vient d’apprendre via nos confrères du Figaro, que le service Amazon Channels va très bientôt arriver en France, alors qu’il était attendu pour le printemps. Il arriverait donc plus tôt prévu.

Ce service sera disponible à travers l’application Prime Video, disponible ici sur l’App Store. On apprend que le prix des abonnements se situerait entre 3 à 5 euros par mois, en fonction de la chaine désirée.

Amazon devrait bientôt communiquer sur ce service, qui permettrait aux utilisateurs de réaliser des économies en se constituant un menu à la carte, au lieu de devoir passer par des tarifs élevés pour certains bouquets.

Amazon Channels va bientôt s'inviter sur nos appareils en France 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1559899334 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 octobre 2019 à 22 h 24 min

    Bonsoir, en fait, elles viennent d’arriver ce soir 😉

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans